Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/36450916.htm?ca=14_s Année-modèle: 1989 Kilométrage: 360 000 KM Carburant: Essence Prix: 1 000 € Code postal: 87920 saab 900 aero turbo 16(175cv) moteur hs -pieces neuves -roulements av d+g -disques+plaquettes -plaquettes ar -flexibles ar -rotules de direction droite et gauche int+ext Je donne avec des pièces détachées -une boite T16 ok -une culasse T16 -un turbo -2 cardans -un radiateur + pièces diverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Perso ça me plait pas du tout... mais bon moi je suis une fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 1000€ pour une voiture au moteur délicat à récupérer et qui affiche 360000 km ! Une pure affaire de puriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Si les pièces qu'il donne sont neuves ou en bon état 1000€ c'est même pas le prix d'une caisse, d'un turbo et d'une carte grise... Karmaniac ça rentre dans ta grange ce genre de voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 oui sa peu être bien pour selui ki en a deja une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Ou pour 2 jeunes qui voudraient la restauré quand ils auront le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 et qui n'ont pour seul connaissance en mécanique auto que de longues heures de sieste sur une banquettes arrière de voiture allemandes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est pas faux.. Mais c'est classe de faire la sieste sur la banquette d'une SAAB 900 T16 AERO.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 oui ben moi j'ai pa envie dme casser le c** pr des vieillerie ( ou alors pas celle la ! ) pendant ktu fai la sieste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est vrai que c'est chiant qu'elle ait le moteur HS Mais une T16 AERO en bon état c'est entre 5000 et 10 000€ selon l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 parfai il te manque plus que 4000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 A la limite faudrait voir si en pièce il y'aurait pas moyen de faire du bénéfice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 T'as la 9000 aero qui marche fort chez saab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Au fait karmaniac, mon polytrol est toujours chez toi ?? Je me souviens plus si je l'ai repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ducable81 a écrit:T'as la 9000 aero qui marche fort chez saab ! Oui mais la 9000 c'est la grosse berline. Personnellement je préfère la 900 Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bah j'ai fait mes stages pour le bac pro chez saab et la 9000 aero est celle qui m'a le plus marquer ,aprés c'est sur c'est pas le meme look ,y a un client qu'avait une 900 monte carlo jaune ,elle était pas mal celle la aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca me fait penser à pédale douce les saab, et perso si le turbo à l'age de la caisse je suis pas sur que se soit une super affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Le polytoll tu l'avait repris. Juste apres que mon pere ai refaitr la moitié des plastic de la BM pensant que sa se verrai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Ha tiens je m'en étais pas rendu compte N'empêche que ce produit il est magique.. Tu trouves pas karmaniac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 mouai sa marche pas mal mais je commence a croire que tu es le principal actionnaire de la marque non ?T trop fan ya un truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Quand je vois le résultat (rappelle toi des montants de ton cab...) je pense qu'on ne peut qu'être fan de ce produit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 pfffffffff les montant de mon cab il sont plein de poussiere et sa me stress !!!!!!!Vivement lundi !!!!!Mardi j'ai une pneumonie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Vivement que tu puisses aller faire le kéké en solo.. (sans compter toutes les nanas bien sur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 c pas une bagnole pour rouler en solo sa !!!!Faut la dselle a coté c important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est pour ça que ma parenthèse a pris place dans cette phrase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Justement c pas entre parenthese les nana c imprtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon ok... vivement que tu sortent le cab avec pleins de gonzesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c quoi c gout... moi je trouve ça horrible! meme si c'est la voiture la plus rapide du monde qui donne énormement de sensation.... non didiou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites