Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 voila , c moi et mon fils ;lolédition bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu te rappelle qui est la mère ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est clair, j'aimerai voir la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Il y'a quand même un air de famille.. Par contre ton appareil n'a pas l'anti yeux rouges ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 waou Gillou comment il te ressemble trop ton fils c impressionnant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mééééé.....zon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Que de ressemblance... Je suis certaine que c'est Pablo qui est passé par là !!! Et un de plus !!! ça va finir par vraiment te couter cher mon pauvre ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pitou81 a écrit:Que de ressemblance... Je suis certaine que c'est Pablo qui est passé par là !!! Et un de plus !!! ça va finir par vraiment te couter cher mon pauvre ami !!! Remarque Pitou que lorsqu'on voit ton avatar , il n'y a plus de doute sur l'identité de la mère !!!!!!!...........bon ça c'est fait , et je suis parti loinnnnnn mais loinnnnnn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Ha non Noss tu peux rester ici je suis entièrement d'accord toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pablo a écrit:Ha non Noss tu peux rester ici je suis entièrement d'accord toi !!!ok ok je suis revenu Pablo , non mais ....la solidarité masculine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Comment vous êtes vilain !!!!!!!!! Ben puisque c'est ça, je change mon avatar !!! Et NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Ton nouvelle avatar est pas mieux que l'autre... Là par contre je couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 la t'es vraiment vilain... Puisque c'est ça je te boude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Mais non ma Pitounette je voulais pas être méchant... Je te fais un gros gros poutou pour me faire pardonner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon alors je te pardonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 HAAAAAAAAA je préfère ça mon amour de Pitou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oula sa charie grave ici Pitou tu me déçois tu pardonne juste avec un bisous.......c pas comme ça qu'on va les maté c mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui mais c'est des bisous de son Pablo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Et oui Titi... mon Pablo, c'est mon Pablo !!! Et je peux pas bouder Pablo mi amor plus de 5 min !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Et oui Titi.. Pitou est folle de moi que veux-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Et ben, les fleurs sont pas chère en corrèze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Non pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Titi a écrit:c pas comme ça qu'on va les maté c mecs non mais toi héé OOOOOOOOooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Noss a écrit:Titi a écrit:c pas comme ça qu'on va les maté c mecs non mais toi héé OOOOOOOOooo Eh oH Titi, tu crois quoi toi, t'as rêvé, Vous nous materais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 whouhaaa Gillou!!! jolie petit fils que tu me présente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui j'avais bien compris qu'une grande et folle histoire d'amour est née entre vous pitou et pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites