Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 http://car.auto.import.free.fr/voila , petite pub , on vend quasiment tous modèles , toutes marques , en neuf et en occasion recentes (vehicules encre sous garantie constructeurs avec des faibles kilométrages )les véhicules viennent soit d'Espagne , Belgique ou Allemagne ps: sur le site dans la rubrique "passion auto ", on y voit plein d'Alpine , de R21 turbo et des europa cupvoila , bonne visite sur notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Sympa le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Je vais voir qi quelque chose m'interesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 on vend des voitures dans toute la france , là a 14h on livre une mercedes class b 200 , le client arrive de Marseille et repart directement avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Et alors les prix sont plus intéressants que les voitures françaises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pas mal le lien oué...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Pablo a écrit:Et alors les prix sont plus intéressants que les voitures françaises ?biensur que les pris sont plus interresant que situ prend le vehicules en concession en france , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Vous faites voitures neuves et d'occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 oui , neuves et occasion de moins de deux ans ( encore sous garanti constructeur) avec faible kilometrage et quasi comme neuf sur le site vous pouvez voir tous les véhicules qu'on a deja venduhttp://car.auto.import.free.fr/vehiculesvendus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Je veux bien le Touareg... quoique j'hésite avec la Fuego jaune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 La SEAT LEON comme celle là ça va chercher dans quel prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut quel tarif pour une Leon Cupra 240 sans options ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Pardon j'avais pas vu le site est bien fait, c'est clair que 21000€ faudrait être fou pour dépenser plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ben moi je vais surement acheter une polo tdi neuve pour ma femme et apparement y'en a pas , et en utilitaire y'a que du francais ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 non mais il n'y a pas tout sur le site , le mieux c d'appeler directement et le vendeur (benoit ) chercher le modéle que vous voulez normalement on peut avoir quasiment tous on avait même des ferraris a proposé en occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 avec titi on parle d'acheter une leon comme celle qu'a posté pablo pour remplacer l'astra mais pas avant mon CDI !!! un ptit TDI 170 me suffirai pour aller en Espagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites