Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

JOJO ???

Messages recommandés

Invité
http://www.leboncoin.fr/vi/35987088.htm?ca=14_s

Année-modèle: 1979 Kilométrage: 134 000 KM Carburant: Essence

Prix: 4 500 € Code postal: 87280

collector golf 1 gti (petits feux)
2ème main caisse propre et saine (pas de rouille)
moteur G60 type 1H de golf G60 rallye (rare)
entierement refait: pistons, bielles, coussinés, pompe a huile VW-MOTORSPORT, tout les joints, embrayage sachs 4patins avec mécanisme renforcé etc....
compresseur stage4 (RS4)neuf sortie de coquille escargo (montage golf rallye g60), gros injecteurs, arbre a came SCHRICK asymetric, poulie réglable, régulateur de pression PORSCHE, mano de préssion de suralimentaion, boite FF (rare), gros échangeur MERCEDES, petite poulie, distri faite, batterie dans le coffre, silenbloc moteur renforcé, thermostat et sonde VW MOTORSPORT, gestions boitier sur mesure 2 programmes etc....
pas de corrosion, caisse saine!
peinture fire and ice réf VW
ailes élargie
4 jantes BBS 3parties neuf avec pneus
bacquets SPARCO + siéges GTI origine propres
train arriere de scirocco GTX-16v a disque
frein avant refais disques percés rainurés avec plaquette férodo et durites aviations neuve
Phares et feux arriere changés (origine dispo)
ligne complete sur mesure diam 63 inox
4 combinées filetés H&R circuit
ETC.....ETC...
Peut rouler tout les jours!!!
sacrifié 4500e (c'est mème pas le prix de tout ce qui est dessus ou qui a été fais)
URGENT cause financier

Invité
Pourquoi pas !!! mais j'aime pas les photos juste aprés le lavage car ça masque plein de choses... comme les par chocs tout ternis comme sur la photos............

Invité
On s'en fous des pares chocs, un coup de polytrol et ils sont neufs !!!

Invité

Je suis monté une fois dans une One G60, ça reste pour l'instant la caisse qui m'a donné le plus de sensations

Invité
J'aime pas trop le "urgent cause financier"

Invité
C'est juste que le gars est dans la merde la plupart du temps mais ça peut aussi laisser sous entendre qu'il veut se débarrasser de cette voiture le plus vite possible pour d'autres raisons.

Il faut quand même avoir un regard méfiant. Mais en général une fois que tu rencontres le proprio tu te fais tout de suite une idée de lui

Invité

Je vais l'appeller et parler avec ce type, la voiture n'est pas loing en tous cas, qi veut venir avec moi pour l'essayer ??? Laughing

Invité
Si t'y vas un jour où je suis dispo oui je viens !!

Invité

c'est clair que ca doit envoyer du bois , mais par contre il faut la voir de plus pres car ce genre de prepa c'est tout un ou tout l'autre soi c'est super bien fait ou alors c'est bacler donc mefience quand meme !

Invité
comme toute les voitures vendue swaper flo.
car il y a d'honnète gens comme ceux de ce forum et d'autres.
Mais aussi de gros e....é qui ont monté une bagnole avec des pièces qui ont 100 000bornes et revendent ça au prix d'une prépa avec matos neuf

jojo a écrit:
Je vais l'appeller et parler avec ce type, la voiture n'est pas loing en tous cas, qi veut venir avec moi pour l'essayer ??? Laughing

pourquoi pas!!!!!

Invité
Hier soir j'ai discuté avec des gens qui connaissent cette voiture et son proprio..

Elle est bien mais par contre en quelques mois il a passé 3 compresseurs.....

Invité

Les compresseurs pètent pendant qu'il tire apparemment.. La voiture est chaude pourtant mais ya tellement de watts que les compresseurs en pètent affraid

Invité
a mon avis c'est qu'il a mis une poulie trop petite ou mal adapter a la prepa , ce qui fait des retour dans le compresseur et sa pete !

Invité
Donc ce problème n'est pas irréversible si c'est ça..
Bon Jojo qu'est-ce que tu fais ???

Ça fait pleins de belles caisses qu'on te présente et tu les filer les unes après les autres !!

florian a écrit:
a mon avis c'est qu'il a mis une poulie trop petite ou mal adapter a la prepa , ce qui fait des retour dans le compresseur et sa pete !

si le mec a mis une poulie de 65 c est meme pas la peine de monté en régime, c est sur ta de l accel mais les monté en régime t oubli

Invité
pablo a écrit:Ça fait pleins de belles caisses qu'on te présente et tu les filer les unes après les autres !!
vs inquiété passi il achète ce kil ve, il fodra un avion de chasse pour le ratraper!pa vrai jojo

Invité
Jéjé19 a écrit:
pablo a écrit:Ça fait pleins de belles caisses qu'on te présente et tu les filer les unes après les autres !!
vs inquiété passi il achète ce kil ve, il fodra un avion de chasse pour le ratraper!pa vrai jojo

C'est pas faux jeje Laughing c'est pour ca que pour l'instant je dis trop rien... je reste muet mais j'en cogite une dans ma tete:lol!:
Mais bon c'est pas fait encore j'etudie la chose sagement Smile

Invité
aurelg60 a écrit:
florian a écrit:

si le mec a mis une poulie de 65 c est meme pas la peine de monté en régime, c est sur ta de l accel mais les monté en régime t oubli

En même temps s'il faut péter 3 compresseurs pour se rendre compte qu'il y'a un truc qui va pas faut vraiment avoir un pète au casque..

Invité
Pablo a écrit:
aurelg60 a écrit:
florian a écrit:

En même temps s'il faut péter 3 compresseurs pour se rendre compte qu'il y'a un truc qui va pas faut vraiment avoir un pète au casque..

C'est pas faux Pablo Laughingtout en rhyme en +Laughing

Invité
J'ai contacté le gars, a priori il a l'air serieux mais bon cette histoire de compresseurs c'est pas net... detoutes façons un G preparé c'est hyper fragile ca c'est clair....je lui aidis que je viendrai l'essayer des que possible, qui vient avec moi ?

Invité
Tu peix compter sur moi Jojo. Cette aprem si tu veux, ou demain aprem, ou jeudi aprem, ou ce week end.

C'est comme tu veux

Invité
ben moi pas ce ouik end car je vais aller cherché mon intérieur de 21 2l turbo samedi et dimanche je vais au ski !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi !!!!!!!!!!

Invité
Pablo a écrit:
Tu peix compter sur moi Jojo. Cette aprem si tu veux, ou demain aprem, ou jeudi aprem, ou ce week end.

C'est comme tu veux

On se tien au jus mon pablito.

Invité
jojo a écrit:
Pablo a écrit:

C'est comme tu veux

On se tien au jus mon pablito.

Pas de soucis !!

Invité
moi je serait bien venu mais je sais pas si je vais avoir le temps !

• Créer...