Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Voilà mon gros coup de coeur du moment.. Je la trouve vraiment trop belle cette nouvelle PASSAT CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 elle est super belle mais dommage kil ai autant copier sur l'opel insigna non ?et ( promis c pas pour t'embeter mon pablo d'amour lol ) je prefere .....la laguna coupé !!!comme koi renault fant des choses bien parfois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 En ce moment c'est la PASSAT CC.. Si seulement j'avais 35 000€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Meme par rapport a la laguna coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 La Laguna Coupé m'a bien déçu comparé au concept car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Là on me propose le choix entre une Laguna Coupé et la Passat CC sans hésitation c'est la Passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Ah ben pas moi tu voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Je la trouve super classe, un peu comme la Mercedes CLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est vrai qu'elle est vraiment terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites