Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

kit turbo iresa golf gti

Messages recommandés

Invité

dans le debut des années 80 a l'epoque de la premiere golf gti 1600 donc , la maison iresa proposait un kit turbo pour les golf gti , ce kit etait asser rare et tres difficile d'en avoir , un pote qui est passioner d'auto a decider de faire du menage dans c'est archive et m'a apporter ca , desoler pour la qualiter de l'image mais je voulais vous faire partager sa les documents date de fin 1979




















140 chevaux sur cette petite bete , ca devait envoyer quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didiouuuu sa me plait sa !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahh oui , pour l'epoque c'etait pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

140 bourrins dans 810 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je vois comment marche une ONE GTI d'origine je me dis qu'avec un petit turbo basse pression ça doit être encore plus rageur...et nettement plus patineur aussi..

Je serais curieux de tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi , malheureusement ce kit doit pas courir les rues maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allé une petite photo pour décorer le sujet..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fiche technique Volkswagen Golf I GTI 1600C Iresa (1980)


Informations générales

Catégorie: Modèle préparé
Année de première édition: 1980

Le moteur
Type de moteur: 4 cyl en ligne
Disposition: Transversale avant
Nombre de soupapes: 8 soupape(s)
Énergie: Essence
Cylindrée: 1781 cm³

Compression: 9.5
Distribution: Courroie crantée
Alimentation: K-Jetronic / allumage électronique spécifique
Suralimentation: Turbo Garrett 0.6 Bars + Wastergate + Intercooler
Puissance: 140 ch à 6500 tr/min
Couple: ? à 3500 tr/min
Régime maximal: 7000 tr/min

La transmission
Type de transmission: Traction
Boîte de vitesses: 4 rapport ou 5 rapport


Poids: 910 kg

Vitesse maximale: 200 km/h
1000 mètres départ-arrêté: 29.5 secondes
Rapport Poids/Puissance: 6.5 kg/ch
Rapport Puissance/Litre: 78.608 ch/litre












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nickel pablo , la on y voit plus clair , il y avait aussi schrik qui fabriquer des kit turbo pour les golf gti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca doit vraiment envoyé le steack haché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais dommage que dans les caractéristiques de pablo on ne voit pas le couple car outre les 30cv env. de gagner le couple doit être imprésionnant pour la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais ça a peut être jamais été mesuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La je dis, S U P E R B E ca doit etre super coupleux sur le 8 soupapes et avec le chassis que possède cette auto ca doit etre un delice de la placer dans les courbes Wink
J'ai vu un kit IRESA monté sur une one a objat c'etait a l'occasion d'un meeting mais le propio n'exposait pas elle etait sur le parking et il avait juste levé son capot pour faire voir a l'organisateur ce qui se cachait la dessous, ca m'a interpellé et quand j'ai vu ca j'y ai regardé en deux fois ShockedShockedShocked ca doit etre super sympa une petite prepa comme celle-la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la fiche d'époque, il donne 21.5 mkg à 3500 trs/min

Ca a l'air sympathiche tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...