Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 dans le debut des années 80 a l'epoque de la premiere golf gti 1600 donc , la maison iresa proposait un kit turbo pour les golf gti , ce kit etait asser rare et tres difficile d'en avoir , un pote qui est passioner d'auto a decider de faire du menage dans c'est archive et m'a apporter ca , desoler pour la qualiter de l'image mais je voulais vous faire partager sa les documents date de fin 1979 140 chevaux sur cette petite bete , ca devait envoyer quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 didiouuuu sa me plait sa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 ahh oui , pour l'epoque c'etait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 140 bourrins dans 810 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Quand je vois comment marche une ONE GTI d'origine je me dis qu'avec un petit turbo basse pression ça doit être encore plus rageur...et nettement plus patineur aussi.. Je serais curieux de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 oui moi aussi , malheureusement ce kit doit pas courir les rues maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Allé une petite photo pour décorer le sujet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Fiche technique Volkswagen Golf I GTI 1600C Iresa (1980) Informations générales Catégorie: Modèle préparé Année de première édition: 1980 Le moteur Type de moteur: 4 cyl en ligne Disposition: Transversale avant Nombre de soupapes: 8 soupape(s) Énergie: Essence Cylindrée: 1781 cm³ Compression: 9.5 Distribution: Courroie crantée Alimentation: K-Jetronic / allumage électronique spécifique Suralimentation: Turbo Garrett 0.6 Bars + Wastergate + Intercooler Puissance: 140 ch à 6500 tr/min Couple: ? à 3500 tr/min Régime maximal: 7000 tr/min La transmission Type de transmission: Traction Boîte de vitesses: 4 rapport ou 5 rapport Poids: 910 kg Vitesse maximale: 200 km/h 1000 mètres départ-arrêté: 29.5 secondes Rapport Poids/Puissance: 6.5 kg/ch Rapport Puissance/Litre: 78.608 ch/litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 nickel pablo , la on y voit plus clair , il y avait aussi schrik qui fabriquer des kit turbo pour les golf gti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 http://www.passiongolfgti.com/rubrique.php?id_rubrique=124 le voila , jai mi le lien parce que je sais pas comment on fait pour que ca s'affiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Ca doit vraiment envoyé le steack haché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 ouais dommage que dans les caractéristiques de pablo on ne voit pas le couple car outre les 30cv env. de gagner le couple doit être imprésionnant pour la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui mais ça a peut être jamais été mesuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 La je dis, S U P E R B E ca doit etre super coupleux sur le 8 soupapes et avec le chassis que possède cette auto ca doit etre un delice de la placer dans les courbes J'ai vu un kit IRESA monté sur une one a objat c'etait a l'occasion d'un meeting mais le propio n'exposait pas elle etait sur le parking et il avait juste levé son capot pour faire voir a l'organisateur ce qui se cachait la dessous, ca m'a interpellé et quand j'ai vu ca j'y ai regardé en deux fois ca doit etre super sympa une petite prepa comme celle-la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 vraiment bien ce sujet j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sur la fiche d'époque, il donne 21.5 mkg à 3500 trs/min Ca a l'air sympathiche tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites