Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Faute de gout l'aileron ... mais bon sa reste la classe le petit cobra devant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 l'aileron c'est quand elle est en mode........ VITE....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ouais c'est pas pareil quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 a quand la sortie en france ?????? j'ai trop hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi je dit sa sera pas dutout pareil et c dommage!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Perso je préfère rester à l'intégrale de la bonne vieille série avec les effets spéciaux des années 80... C'est assez drôle à regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Pablo a écrit:Perso je préfère rester à l'intégrale de la bonne vieille série avec les effets spéciaux des années 80... C'est assez drôle à regarder !!entre deux episode de derrick sa te tien eveillé en plus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Sans compter les Starsky & Hutch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 me rappelle des souvenirs ça , moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 et sherrif fait moi peur alors , c'etait pas enormes ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 A passer des aprem a matter carte blanche avec les clip de kajagoogoo et les bee-gees ( qui ne sont pas gay !!!!! )souvenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 et tonnerre mécanique........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 karmaniac a écrit:A passer des aprem a matter carte blanche avec les clip de kajagoogoo et les bee-gees ( qui ne sont pas gay !!!!! )souvenir ... ALALA que de souvenirs de vendredi aprem où on savait pas quoi faire après les cours... TOO SHY SHY.. USH USH I DO I !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oh putain , les tronches .....!!!!! ouchhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui en effet ça fait peur.. C'est KAJAGOOGOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites