Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Alors lui il est terrible.. on se demande pourquoi il se barre en courant d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ça doit etre un pot à l'autre...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ah trop bien ,excellent , moi je m'attendais a voir les deux motards tombés vu le titre , mais pas a ça , j'ai faillis m'étouffer de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 sans aucune hésitation, c'est le gars qui se met à courir qui se fait le plus mal !!! mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Comme Gillou je crois qu'on s'est tous attendu à voir tomber la 2ème moto. Et c'est marrant quand tu fixes la 2ème bécane de voir le type se réché tout seul dans son coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 moi je trouve pas sa bien de se moquer des gens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Tu oublies des mots karmaniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 et , 1 appareil photo , un !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 karmaniac a écrit:??? Fais pas l'innocent c'est marqué en gros que t'as édité ton message à 13:51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 c pas ecrit en gros ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Non mais ça saute aux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 tu dit sa parceque t en colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Moi colère ??? Noooooooooooooooooooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ahahahah qu'elle quiche le mec ,pablo c un pote a toi....????????ok je sors et je v loin tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est con qu'il ait pas mis la main il se serait pas fait mal.. Comme moi avec le portail.. Heureusement que j'ai mis la main Raphy est témoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 non mais c vrai tu as mi la main.... j'ai vu sauf que le portail n'est pas plein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi par contre j'étais plein... mais ça m'a pas aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 aller voilà la photo 10 sec après l'évènement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ah sacré pablo il nous les fera toutes............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 une autre de Pablo avec une altercation d'un autre portail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est une grande histoire entre les portails et moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 et aussi une grande histoire d'amour entre ce polo et toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Aussi... Jamais je ne le laisserais tomber !! Il a vécu tellement de choses avec moi mais à chaque fois on s'est relevé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites