Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickavr6

Fabia vRS de Mickavr6

Messages recommandés

Voila ma dernière acquisition
une fabia VRS de 2004 85000bornes pneus arrière d'origine :mrgreen:
toutes options pour moi c'est du luxe de passer de la golf de 20 ans a une de 4 ans :mrgreen:







Depuis une petite reprog made in mickavr6
admission d'air d'ibiza cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa comme déplaçoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Sympa comme déplaçoir !!


oh oui du vrai luxe pour moi lol!
en plus elle va peu a l'abreuvoir celle la bois moins que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors a ce jour problème D'abs et D'esp pui voyant de préchoffage qui clignotte vive le multiplexage .... rrrrrr

donc au programme je vient de récupérer mon ordi je regle le souci et ensuite je vire l'abs et l'esp car je n'aime pas sa et je le remettré si je la vend un jour ...

un VNT20 serai peu etre au programme avec un collecteur pour pouvoir le passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après ma casse prématuré de mon turbo lol!
je passe a plus gros un VNT17 est ma nouvelle map est fin prette sans cette fois si l'overboost que les turbo n'aime pas
le turbo arrive vendredi ci tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça Micka, tiens nous au jus des que tout ça est monté sur l'auto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le turbo est arriver les photos y serons bien sur
mon trophée sera exposer dans ma chambre lol donc normalement demain apres etre aller chercher une voiture a lourde je remonte sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis
pour les nouvelles donc la voiture est dans le Cantal pour quelques que temps vue que je roule en sierra Groupe A est wiliams quand je ve pas consommer
est des que je reçoit mon VNT 22 de 3 litres TDI est bien elle revient dans le sud pour un embrayage adéquate des roulettes en 17 est un freinage brembo Cool est après on en reste la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos,

Tas pas des photos de la williams et de la sierra ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulah ça fait longtemps que j'ai plus de news moi, tu as aussi une wiwi!!! terriple!

tu continu toujours a bosser dans le cantal? tu va te cailler les boules si tu continu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le chantier dure 1ans edemi pour mon domaine donc jy serai encore quelques temps le temps que mes autres chantier démarre
la wiwi c'est celle de dams mon pote est elle sera vendu Mardi un jolie petit outils sa rame mais c'est asser joueur sur la route sa leve très tres haut les pates affraid sa ce jette dans tout les sens est cette petites sortie de ce jour lui a fait du bien au bielles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok!!!! bon chantouze alors Smile

j'ai jamais essayé de wiwi alors je peut pas te dire! mais bon je suis monter dedans et je trouve que c déjà mieux qu'un 16s quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mieux qu'un 16 1l8 car plus de couple est aussi beaucoup plaisant quand tu roule péper apres le chassis est monstrueux est totalement différents de la 16 traditionnelle en origine car quand on sait que la différence ce fait sur la largeur du train avant est bien sa y fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est dernier moi ben elle est casie neuve lame de léon cupra sur le PC avant turbo d'ibiza cupra
triangles neuf est 4 amorto neuf est freinage neuf aussi 4 disques est 8 plaquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça le fait bien le turbo d'ibiza oué?

ça change quelque chose surement entre un turbo à géométrie variable + intercooler contre un Turbo Garrett + échangeur air/air! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours en géo variable sur un tdi

ben la diférence plus petit turbo en général a géo variable tu lui met la pression que tu veut a n'importe quel tour minutes tu arrive a faire quasiment ce que tu désire un turbo normal c'est bien plus dur ...
géo variable c'est le top pour charger bas est avoir des wath aussi en haut

avec le cupra d'ibiza tu sort 208 a 210 chx fiable avec de la fumer lol

le VNT22 245 chx sans fumer donc sans forcer le block tiens les 300chx pas la boite snif lol est 3 bar de pression stable
pour moi sa sera la limite 46de couple est 240 ou 230 sa suffira pour faire démo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...