Mickavr6 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Voila ma dernière acquisition une fabia VRS de 2004 85000bornes pneus arrière d'origine :mrgreen: toutes options pour moi c'est du luxe de passer de la golf de 20 ans a une de 4 ans :mrgreen: Depuis une petite reprog made in mickavr6 admission d'air d'ibiza cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Sympa comme déplaçoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pablo a écrit:Sympa comme déplaçoir !!oh oui du vrai luxe pour moi en plus elle va peu a l'abreuvoir celle la bois moins que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sympa cette caisse, j'ai pu la voir en vrai et elle ma plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 alors a ce jour problème D'abs et D'esp pui voyant de préchoffage qui clignotte vive le multiplexage .... rrrrrrdonc au programme je vient de récupérer mon ordi je regle le souci et ensuite je vire l'abs et l'esp car je n'aime pas sa et je le remettré si je la vend un jour ...un VNT20 serai peu etre au programme avec un collecteur pour pouvoir le passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 15 avril 2009 après ma casse prématuré de mon turbo je passe a plus gros un VNT17 est ma nouvelle map est fin prette sans cette fois si l'overboost que les turbo n'aime pas le turbo arrive vendredi ci tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est cool ça Micka, tiens nous au jus des que tout ça est monté sur l'auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ah cool mais d'abord une photo du turbo !! avant montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 17 avril 2009 le turbo est arriver les photos y serons bien sur mon trophée sera exposer dans ma chambre lol donc normalement demain apres etre aller chercher une voiture a lourde je remonte sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ah excellent !!!! j'espère ne plus avoir envie de te voler ton triangle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonjour les amis pour les nouvelles donc la voiture est dans le Cantal pour quelques que temps vue que je roule en sierra Groupe A est wiliams quand je ve pas consommer est des que je reçoit mon VNT 22 de 3 litres TDI est bien elle revient dans le sud pour un embrayage adéquate des roulettes en 17 est un freinage brembo est après on en reste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 deux petites photos dans le cantal prés d'un lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Sympa les photos,Tas pas des photos de la williams et de la sierra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 si quand j'ai du temps je posterai mon petit groupe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oulah ça fait longtemps que j'ai plus de news moi, tu as aussi une wiwi!!! terriple! tu continu toujours a bosser dans le cantal? tu va te cailler les boules si tu continu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui le chantier dure 1ans edemi pour mon domaine donc jy serai encore quelques temps le temps que mes autres chantier démarre la wiwi c'est celle de dams mon pote est elle sera vendu Mardi un jolie petit outils sa rame mais c'est asser joueur sur la route sa leve très tres haut les pates sa ce jette dans tout les sens est cette petites sortie de ce jour lui a fait du bien au bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ah ok!!!! bon chantouze alors j'ai jamais essayé de wiwi alors je peut pas te dire! mais bon je suis monter dedans et je trouve que c déjà mieux qu'un 16s quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui mieux qu'un 16 1l8 car plus de couple est aussi beaucoup plaisant quand tu roule péper apres le chassis est monstrueux est totalement différents de la 16 traditionnelle en origine car quand on sait que la différence ce fait sur la largeur du train avant est bien sa y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tu as surement raison oué !!! mais bon le look des 2 est plaisant! bon ta fabia dis nous en plus de c dernier mois pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui c'est dernier moi ben elle est casie neuve lame de léon cupra sur le PC avant turbo d'ibiza cupra triangles neuf est 4 amorto neuf est freinage neuf aussi 4 disques est 8 plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 et ça le fait bien le turbo d'ibiza oué? ça change quelque chose surement entre un turbo à géométrie variable + intercooler contre un Turbo Garrett + échangeur air/air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est toujours en géo variable sur un tdiben la diférence plus petit turbo en général a géo variable tu lui met la pression que tu veut a n'importe quel tour minutes tu arrive a faire quasiment ce que tu désire un turbo normal c'est bien plus dur ...géo variable c'est le top pour charger bas est avoir des wath aussi en haut avec le cupra d'ibiza tu sort 208 a 210 chx fiable avec de la fumer lolle VNT22 245 chx sans fumer donc sans forcer le block tiens les 300chx pas la boite snif lol est 3 bar de pression stable pour moi sa sera la limite 46de couple est 240 ou 230 sa suffira pour faire démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ah oué bien pour la tite fabia!!! excellent! pour quand tout ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pour l'instant je met de coté les pièces est le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites