Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickavr6

mk2 VR6 de mickavr6

Messages recommandés

Voila la présentation principale de mon MK2 VR6

la caisse est de 91 une base jamais accidenté




la parti cycle pour le connaisseur




la parti freinage affraid


pour l'intérieur sa donne sa :

le panneau de porte



sont petit regard qui me fait tjrs autan craquer




pour compléter mon sujet :



voila pour les nouvelles
une envie de passer en turbo donc j'ai commander et reçu mes pièces
injecteur 440 cc
turbo t3/t4 et intercooler
embrayage 6patins avec volant moteur allégé place au photos

les injecteurs













echap






dump et régulateur de pression d'essence


wastergate


la plus belle pièce l'embrayage sachs


volant moteur pesé 4,5 kg

Embarassed










Voila ce qui en et de la tenue de route alors:
Combinet fileté Koni (reglable en tarage et dureté )
jantes 17 Porsche
freinage 996 turbo porsche a lavant
interieur refet beaucoup de blackson Laughing
capot carbone peinture marron porsche toi noir
aillon lisse
poignet de porsche gauche porte droite lissé complet
retrop porsche
boitier avec éprom ABT
collecteur Iressa
couple conique de G60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement j'aime beaucoup !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a eu un travail de dingue sur cette auto, félicitation !!!!!
Ceux qui me connaisse savent que je retourne ma tête plus facilement sur une golf GTI full stock mais je reconnais qu'il y a eu un travail de barjot , joli et bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au moins c'est pas une caisse de mauvais gout et ce qui a été fait dessus est propre est nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui prochaine étape tulipe de boite renforcer avec tete de cardants renforcer une belle ligne droite en 75 est une petite soufflette

en fet bon elle est quasiment d'origine est le pare choc avant passe mieux en vrai j'espère quelle sera a un de vos rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut beau travail que tu as fait la micka. perso je n'accroche pas sur le look le tunning et moi ça vait 20 par contre la prépa moteur pour passer en turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1600ti a écrit:
salut beau travail que tu as fait la micka. perso je n'accroche pas sur le look le tunning et moi ça vait 20 par contre la prépa moteur pour passer en turbo


moi non plus je ne suis pas tunning mais le german look c'est bon
est je vois mal des jantes en 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que pour l'efficacité les jantes en 15 ça va faire juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1600ti a écrit:
c'est sur que pour l'efficacité les jantes en 15 ça va faire juste


déja qu'il faudrai que je soit large beaucoup plus large mais bon a un moment on est obliger de s'arrêter parce que sa passe plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça oui !!!!!

terrible cette Golf...... et quel bruit...... je m'en souviendrai longtemps..... par contre j'ai pas pu monter dedans.... lol! .... Micka me fesai peur..... lol! ............... surtout quand il te dit que c pneu tienne pas plus que 2500 bornes.... et que tu le voit arriver en glisse .......

elle est trop belle, rien à dire dessus de plus! j'espère qu'un jour certain du GTO pourrons la voir, hors ducable et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'espère la voir un jour, et si possible assez vite !!!!

Par contre je ne savais pas que c'était un VR6 Turbo. Je croyais que c'était un VR6 atmo.. Je suis très agréablement surpris !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur les vidéos on voit pourtant un turbo monté et qui tourne.. Après c'était peut être juste un test je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai contacté micka il y a 2 ou 3 mois de ca, et il la vendait en version atmo a cette epoque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est du joli boulot et de tres bon gout , bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement la suite de la prépa Smile

Tu vas décomprimer le bloc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous
oui la voiture et encore en atmo et en fait j'ai tout monter il ma manquer le temps j'avai les sous pour la terminer mais la j'ai plus les sous et le temps
je pensai la vendre a une époque mais quand tu vois que ta des type qui te dise 2500 sa fait mal au coeur c'est a peine le prix des jantes lol
donc je la garde et elle reviendra forte est un gros pshit
donc pour le block il restera dorigine avec coussinet renforcer et RV de 8.5 donc une cale de 1.5 mm de quoi soufflet des les 1bar 2 ce qui devrais etre largement suffisant pour rigoler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...