Mickavr6 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Voila la présentation principale de mon MK2 VR6la caisse est de 91 une base jamais accidenté la parti cycle pour le connaisseurla parti freinage pour l'intérieur sa donne sa :le panneau de porte sont petit regard qui me fait tjrs autan craquerpour compléter mon sujet : voila pour les nouvelles une envie de passer en turbo donc j'ai commander et reçu mes piècesinjecteur 440 cc turbo t3/t4 et intercooler embrayage 6patins avec volant moteur allégé place au photos les injecteursechapdump et régulateur de pression d'essence wastergate la plus belle pièce l'embrayage sachsvolant moteur pesé 4,5 kg Voila ce qui en et de la tenue de route alors:Combinet fileté Koni (reglable en tarage et dureté )jantes 17 Porschefreinage 996 turbo porsche a lavantinterieur refet beaucoup de blackson capot carbone peinture marron porsche toi noir aillon lisse poignet de porsche gauche porte droite lissé complet retrop porscheboitier avec éprom ABTcollecteur Iressa couple conique de G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Franchement j'aime beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Il y a eu un travail de dingue sur cette auto, félicitation !!!!! Ceux qui me connaisse savent que je retourne ma tête plus facilement sur une golf GTI full stock mais je reconnais qu'il y a eu un travail de barjot , joli et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Au moins c'est pas une caisse de mauvais gout et ce qui a été fait dessus est propre est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pas mal dutout cette caisse.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui prochaine étape tulipe de boite renforcer avec tete de cardants renforcer une belle ligne droite en 75 est une petite soufflette en fet bon elle est quasiment d'origine est le pare choc avant passe mieux en vrai j'espère quelle sera a un de vos rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 salut beau travail que tu as fait la micka. perso je n'accroche pas sur le look le tunning et moi ça vait 20 par contre la prépa moteur pour passer en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 1600ti a écrit:salut beau travail que tu as fait la micka. perso je n'accroche pas sur le look le tunning et moi ça vait 20 par contre la prépa moteur pour passer en turbo moi non plus je ne suis pas tunning mais le german look c'est bon est je vois mal des jantes en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est sur que pour l'efficacité les jantes en 15 ça va faire juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 1600ti a écrit:c'est sur que pour l'efficacité les jantes en 15 ça va faire justedéja qu'il faudrai que je soit large beaucoup plus large mais bon a un moment on est obliger de s'arrêter parce que sa passe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ça oui !!!!! terrible cette Golf...... et quel bruit...... je m'en souviendrai longtemps..... par contre j'ai pas pu monter dedans.... .... Micka me fesai peur..... ............... surtout quand il te dit que c pneu tienne pas plus que 2500 bornes.... et que tu le voit arriver en glisse ....... elle est trop belle, rien à dire dessus de plus! j'espère qu'un jour certain du GTO pourrons la voir, hors ducable et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi aussi j'espère la voir un jour, et si possible assez vite !!!! Par contre je ne savais pas que c'était un VR6 Turbo. Je croyais que c'était un VR6 atmo.. Je suis très agréablement surpris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je pense que turbo pas encore mais le turbo dort pas loin de la golf... mode stand bye!! Micka va certifié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Sur les vidéos on voit pourtant un turbo monté et qui tourne.. Après c'était peut être juste un test je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je croi qu'il a tout ré enlever je laisse micka expliquer mieux que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 J'ai contacté micka il y a 2 ou 3 mois de ca, et il la vendait en version atmo a cette epoque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est du joli boulot et de tres bon gout , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Vivement la suite de la prépa Tu vas décomprimer le bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour tous oui la voiture et encore en atmo et en fait j'ai tout monter il ma manquer le temps j'avai les sous pour la terminer mais la j'ai plus les sous et le temps je pensai la vendre a une époque mais quand tu vois que ta des type qui te dise 2500 sa fait mal au coeur c'est a peine le prix des jantes lol donc je la garde et elle reviendra forte est un gros pshit donc pour le block il restera dorigine avec coussinet renforcer et RV de 8.5 donc une cale de 1.5 mm de quoi soufflet des les 1bar 2 ce qui devrais etre largement suffisant pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites