Mickavr6 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Cossie le retour phase 1 le cossie après l'accident !cossie complétement dépouiller des fesses premiere opération de redressai cette aile biensur du sur mesure mdr :lole: :lole: et la surprise visite d'Alvin un premier coup d'oeil et la attention la poseau final sa donne sa manque plus qu'a souder mastiquer est le final la pintura est voila journée fini je suis mouerto :geek: merci diogo on a bien rigoler est le coup de main super boulo merci a alvin aussi d'etre passer est au zamis de diogo beau petit dimanche :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 vous etes pas mal demerdez , nickel et courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Vous bossez bien Diogo et toi micka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui le prochain coup elle sera peinte car c'est un gros malade ce diogo manque plus qu'a trouvais un pare choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 vous trouvez vite non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Raphy a écrit:Vous boose bien Diogo et toi micka... c'est plus diogo que moi quand meme moi je découvre les joies de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Raphy a écrit:vous trouvez vite non?moi c'est les sous qui manque c'est temps ci sinon il serai déjà a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 a ca c'est facile de tordre mais pour redresser c'est pas la meme histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Alors comme métier c'est pas mal???? si mon patron me garde pas je pense faire une formation en carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Raphy a écrit:Alors comme métier c'est pas mal???? si mon patron me garde pas je pense faire une formation en carrosserie...moi honnêtement je le classerai dans les métiers pourri ...sinon bon la mécanique j'ai toujour aimer est je ne vérai jamais mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ah oué OK !!! jusqu'a là quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Raphy a écrit:ah oué OK !!! jusqu'a là quand memeouai c'est un pe comme le bâtiment la poussière forcer comme un con :hein:pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Sympa de voir qu'elle reprend "forme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 voila au nouvelle un échappement neuf merci famille ducable ce weekend on sort pour fété l'annif a diogo donc rien de plus mais vivement la suite PSHIIIIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites