Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue Karmaniac dans la famille GTO !!! aujourd'hui tu as passé les 1000 messages, je voit ta participation, et puis depuis que tu nous accompagne ici.... et comme tu as pas pu être des notre à aucune soirée GTO... ben voilà pourquoi j'ai attendu jusqu'a aujourd'hui... les 1000...! aujourd'hui j'ai toute ta confiance et j'espère que tu l'entretiendra autant avec moi que la famille.... sur ceux Félicitation Karmaniac! euh j'allai dire bisous mais non pas de bisous entre nous, toi tu es un chaud du cul... alors on se serrera la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 felicitation karmaniac et si si le bisous le bisous le bisous !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Félicitations karmaniac !!! C'est bien tu entres de plus en plus dans la famille.. Un de ces jours il faudra que je traine à Albi avec moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui surtout s'il y a Yannick cette lois là.... on va rire... karmaniac commence à boire de l'eau... Pablo va t'expliquer la suite..... et surtout pourquoi...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Yannick saura te faire changer d'attitude Karmaniac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 yannick... ces soirée la ?? ou rien a voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 OULA non rien à voir... Quoique les soirées avec Yannick on s'en souvient.. mais c'est surtout les nuits qui laissent des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est presque ça oui !!!! c'est "ces soirée là ...HaHA HaHa..... " voilà et surtout ne remercie personne salle gosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 fini c connerie pour moi alors jsui maqué mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 j'ai dit merci avant sur l'autre post... juste avant de me faire agresser par un maitre JEDIMais si tu veu jpe te faire une bisouuu merciiiiii !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il a déjà peur... hahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ben ouai un sabre laser sa impressionne ka mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 karmaniac a écrit:j'ai dit merci avant sur l'autre post... juste avant de me faire agresser par un maitre JEDI Mais si tu veu jpe te faire une bisouuu merciiiiii !!!!!!!!!! ok là c moi qui est peur.... non aller bisous Karmaniac..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 karmaniac a écrit:ben ouai un sabre laser sa impressionne ka mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 fellicitation ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alors oui un truc Karmaniac, on est tous la poule de Aurel... c'est comme ça... personne a jamais rien dit.... mais chut dis rien toi aussi, tu comprend il est vraiment de là haut..... du nord quoi... 1h de chez toi t'imagine meme pas.... c là haut quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 je commence a m'y faire ... il sont bizzare ici les gens deja !! mais alors une heure plus au nord encore ... HEIINNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oué ....; sinon j'ai une question... a quoi ressemble une poule là haut???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ya pas de poule il fait trop froid....!!C pour sa je comprend pas bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il c pas ce que c qu'une poule alors.... Aurel si un jour tu descend a albi... je t'offrirai une poule! OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Félicitations karmaniac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenu chez la GTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 félicitation a toi karmaniac et bienvenu dans la GTO....aller pablo traine le jusqu'ici qu'on le voye enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Il va falloir !! On va charger le landeau dans la 21 et en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ben qu'il descende avec aurel et puis tu charge la 21, ou le monospace..... ou la laguna.... ou....... ben je c plus ce que tu as chez toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Si ya Karmaniac avec tout ses accessoires je pense qu'on chargera le monospace, on fera le plein de gaz, 10€ d'essence et en avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ok ça marche au GPL ton bordel là... terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui GPL inside !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ok c cool ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui c'est nickel.. Et c'est sympa de faire 300 bornes d'autoroute sans voir ta jauge d'essence bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Pablo a écrit:Oui c'est nickel.. Et c'est sympa de faire 300 bornes d'autoroute sans voir ta jauge d'essence bouger !plutot que de dire n'importe quoi sa te dirai pas de le mettre sur circuit a albi un de ces quatre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Euh je sais pas... Je la sens pas trop ton idée... 1T700 sur circuit si je pars dans les graviers je vais m'enfoncer jusqu'aux vitres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 tu t'en fout elle sont electrique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Ouep c'est bien vrai ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bravo Karmaniac et bienvenue dans la Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Avec un peu de retard... à toi karmaniac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Alé maintenant que a a peu pres tout le monde ma sqouhaiter la bienvenue je vous reremerci tous !!Et j'espere pouvoir descendre un de ces quatres a Albi ( vu que vous avez peur de la coreze j'imagine mme pas le 76 ...) pour honoré mon statut de nouveau membres de la Family !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui pour valider ton appartenance à cette famille il te faut venir dans le 81 où il y'a le siège social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Désolé pour ce retard mais FELICITATION et BIENVENUE dans la family !! J'espere qu'on se verra bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi je dit pourquoi pas en corrèze aussi..... Albi ok mais corrèze aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Corrèze ok aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites