Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ducable81

[ducable] Peugeot 205 rallye n1 ( ALICE )

Messages recommandés

Invité
Sur !!! c'est pas le N1 la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquiétez pas ca sera pas un foudre ,j'en ai pas les moyens ,mais y aura un fam hydro et un moteur boite fiable au moins pourrais faire le con tout le week end lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon ça, vivement de voir les modifs.

Par contre pense a elargir le train avant car le trains de gti 16 est vraiment tres large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pour l'avant ca sera des triangle pts de 309 avec une barre stab plus grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir une bonne cavalerie la dedans si tu veux glisser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'inquiete des pneus toyo surgonfler un FAM hydraulique ca glissera bien ,je vais y mettre un moteur xsi mais pas trop toucher enfin verrais sur le moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok , tiens nous au jus en tout cas de l'avancer du projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si besoin on est là Ducable!!!!! je c pas moi si un soir de mécanique tu as un besoin urgent d'amis qui te soutienne a tes coté, avant d'attaquer sur alice un petit barbeuc avant.... on est là OK !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le TU5JP4 monte pas dessus ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai peur que tu trouve le moteur de la 106 xsi un peu faible comparé au moteur de ta rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh a l'heure actuelle ma rallye est plus tot trés malade l'avantage du xsi c'est que c'est un 1360 et que t'as pas a rerégler les carbus a chaque course puis ca se modifie bien pour pas grand chose puis la rallye on peu dire ce qu'on veut je peu l'affirmer c'est un veau lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cause des supports moteurs ,mais bon je suis en train de voir pour un tu5j2 c'est le 1.6 qui a sur les xsi 1.6 et rallye phase 2 ,pour le TU5JP4 il est cher quand meme et faut tout modifier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a mon avis quitte a faire un swap il vaudrait mieux que tu mette un moteur plus gros , apres les support c'est pas grave il suffit de modifier , il faut bon en soudure est c'est bon , parce que comme dit triton le xsi ce nest pas non plus un foudre de guerre , apres ce n'est que mon avis mais reflechi bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tu5j2 1.6 8s était utiliser sur les 106 kit car et pouvais développer jusqu'a 180 cv ,mais bon 120 me suffisent ,les cheveaux en rallye ce n'est pas le principal ce qu'il faut c'est de la souplesse c'est a dire des cheveaux tout le temps puis aprés si tu pars sur du plus gros ,c'est la course a l'armement et ca devient hors de prix ,je veux que ce soit fiable pas cher et amusant c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouve toi une bonne boite avant d'aller chercher la cavalerie, t'as bien raison.

En + comme t'as une caisse de rallye, il faudrait que t'achète une carte grise de gti pour y mettre le moteur car tu changerais de classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boite c'est en cours ,mon pere m'a récupérer des gros sattelitte et planétaire en 16 des fourchettes en bronze aprés j ai 2 boite en pieces me manque juste le pont court en 13 64 mais ca ne saurais tarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 , le plus important c'est la liaison au sol et la transmission , apres c'est sur que pour avoir des gros chevaux y'a pas photo faut du pognon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
+1 , le plus important c'est la liaison au sol et la transmission , apres c'est sur que pour avoir des gros chevaux y'a pas photo faut du pognon !!!


et re +1

Liaison au sol a fond !!!!!!!!!!!!!!!!! et chasser le poids ! ensuite avec le pognon une bonne boite et un bon autobloquant

la préparation moteur en dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...