Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ducable81

[ducable] Peugeot 205 rallye n1 ( ALICE )

Messages recommandés

Je vous présente alice ,alors elle n'a rien d'exceptionnel ,la caisse est soudée et arceautée ,y a des amortisseurs boydjan a l'arriere et bilstein a l'avant ,une barre anti-rapprochement ,une ligne gr .n et aprés tout le reste est d'origine ,elle le restera car finalement un boite courte coute trop cher je trouve ,et pour la fiabilité ca sera mieux aprés elle est loin de pouvoir faire le scratch dans sa catégorie mais pour l'utilisation que je veux en faire ca me suffira !

Invité
Et ben moi je trouve que tu as une super auto pour débuter !!!

triton a écrit:

Ouai mais crois moi ca rame sévere avec une boite d'origine lol!

Invité
Belle auto pour l'avoir vu en vrai , j'aimerai bien l'essayer un jour

Invité
ducable81 a écrit:
triton a écrit:

Ouai mais crois moi ca rame sévere avec une boite d'origine lol!

Sa rame pas plus que ma saucisse lol!

Invité
dommage que tu n'es pas les moyens de la passer en boite courte. bonne continuation à toi ducable et amuse toi bien

Invité

c'est quand meme une belle auto pour debuter moi je dit , continue a prendre du plaisir c'est ca le principal !!!

Ouai je connaissais mais pour monter ca il faudrait un pont court parce que la il sevirait pas a grand chose mais bon je ne suis pas la pour le classement alors elle restera comme ca ,ca ira mieux pour la fiabilité car elles sont trés fragiles les boites ma !

Vivement que je rencontre Alice, elle est peut etre d'origine mais elle est tres jolie ( surtout pour une peugeot )

Bon j'ai regardez alice un peu ,alors l'embrayage est raide mais bon il est depuis le rallye du cathare ,j'ai l'étrier avant gauche gripper du coup ma roue a beaucoup de mal a tourner et ca doit etre pour ca que je trouver que ca freiner vraiment pas ! Les machoires du kit de frein arriere sont assez fatiguer mais je verrais peu etre elle feront encore un rallye ,enfin je vais attaquer tout ca avec la révision de la boite aussi ! Sinon niveau moteur RAS .

Invité

c'est bien propre tout ca !!!

Invité

Moi ce qu'il me plait c'est les deux gros carburateurs, les bon vieux double corps weber

Invité
pour ton alice tu dois pouvoir monter une boite de c15 diesel elle sont pas mal
deja fai le montage sur une ax et en plus sa ne cout pas trop cher en casse

sportivement alex

Ah Alice, qu'elle voiture de dingue et quel rally de dingue tu nous fait avec c terrible......

Invité
C'est pas con l'idée de la boîte de C15 !

Titi a écrit:
Ah Alice, qu'elle voiture de dingue et quel rally de dingue tu nous fait avec c terrible......

Merci titi ,ca va aller mieux la j'aurais une auto moins fatiguée (embrayage,freins ....)

Invité
ducable81 a écrit:
sauf que je crois pas que ca s'y monte !

On monte bien des boîtes de Renault Express 1.6D sur des Super 5 GT Turbo alors tu sais plus rien ne m'étonne

Invité

moi je dirais que c'est fort possible que ca s'y monte , il faudrait essayer pour etre sur !

Beh c'est pas compliquer y a que les boites de type MA qui se monte sur les tu a par celle des nouveau picasso sinon le reste c'est des BE donc une de c15 diesel j'ai des doutes que ce soit une MA et si il faut adapter ce n'est plus homologuer en gr N

Invité

Sur C15 le 1700d c'est un XU ?

SI oui tu as ta réponse Wink

Invité
et le moteur de l' ax sport est un TU et j'avais monte une boite de C15

alor sa va le fair pour alice

sportivement alex

AX Sport et 205 Rallye, c'est exactement le meme moulin. Moi je pense que ça passe. Au pire, regarde si la pignonnerie rentre dans la tienne.
J'ai un pote sur gti 1.6, a fait tout un mélange de pignon et de couple pour arriver à une boite assez courte.

C'est bon pour toi deja si tu as embrayage et freins refait, tu pourras un peu plus attaqué. Puis c'est bon pour nous et les vidéos

Ouai ,mais bon en groupe n c'est interdit de monter un truc comme ca mais c'est bon pour l'utilisation que je veux en faire ca suffit ,je suis pas la pour gagner quoi que ce soit juste le plaisir de rouler et ouai avec les freins ca ira mieux car la je pouvais pas freiner tard et c'était assez chiant lol! puis la boite j'essairais de monter une courte plus tard car c'est surtout pour les montées je me fait un peu chier quand ca monte lol!

J'ai un pote qui roulait avec une 1.6L toute d'origine et il me disait pareil que toi du coup la saison derniere il a acheté juste un couple court le plus petit possible et donc il prennait 155kmha font mais quel régale quand ca monte

Invité

C'est sur que pour tout les jours ça fait un peu juste, surtout en consommation lol!

Bon voila jeudi et vendredi me suis un peu occupé de la voiture ,j'ai changer l'embrayage ,vérifier un peu tout ,j'avais qu'une vise au lieu de 2 a l'allumeur ,j'ai commander 2 amortos arriere pts gr.n car le gauche est cassé ,des ferodo ds2500 et 4 pneus toyo r888 ,bon je remonte tout ca quand je l'ai et elle est prete pour le vallespir !

L'emrayage sachs tout neuf l'autre était pluot cramé lol!

La boite toujours d'origine ,j'en ai profiter pour controler que tout allez bien et changer les joints

Comme ca je suis sur on fait le meilleur temps lol!

Le protege carter ,je l'ai eu il avait pas une trace ,je l'ai baptiser le pauvre lol!

Raphy faudra qu'on y mette les autocollants !

oui c'est clair! il faudra les mettres.... tu t occupé pour les tee shirt team ducable? pour le vallespir?

c'est clair que sans plaquette tu devrait faire de très bon temps! lol!

Non je m'occupe de trouver des sponsors pour la saison ,j'ai les books de présentations qui sont finis ,pour les tee shirt je verrais aprés le vallespir et je cherche un logo pour l'association et mettre sur le tee shirt ,j'en dessine quelques uns mais ca me va pas lol!

Ah ouai je dis pas non ,j'ai déja une idée pas évident a faire ,ce genre mais a la place du chrono un frein a main ,enfin comme une mascotte quoi !

Invité

Peccable ! titine va être en forme pour la saison

ducable81 a écrit:
Ah ouai je dis pas non ,j'ai déja une idée pas évident a faire ,ce genre mais a la place du chrono un frein a main ,enfin comme une mascotte quoi !

ok je voit ça de mon coté!!!

sinon moi je voit une caricature d'Alice! en glisse!!!
un truc dans le style!

et te faudrai trouver un truc a toi fétiche! à rajouté!!!

un truc que tu quitte pas!
un déguisement
un truc quoi!! lol!

mais toujours dans le thème du cable, de la glisse! lol

Invité

Et bien Ducable, t'as perdu mon phone ? coquin va lol!

Invité
Raphy a écrit:
a par MSN c'est tout !!!!

meme pas, il faut que je le croise en ville par hazard pour le voir Sad

Invité
Raphy a écrit:
pourquoi pas

Jean raoul Ducable!

ça c'est bon !!!!!!!!!!!!

Désoler j'ai pas trop le temps en ce moment ,promis dés que je peu je passe vous voir a l'improviste lol!

Voila l'homologation en n1 est fini fin 2009 ,l'essieu arriere est raide et la segmentation est trés fatiguée alors elle va passer en F2012 ,je l'attaque dans la semaine ,on me donne un train arriere de 309 gti 16 que je vais monter avec des cales alu pour la rigiditée ,vais y mettre un FAM hydraulique enfin diverses choses je ferais un nouveau post dans vos projet ,je recherche un moteur avec faisceaux de 106 xsi 1.4 aussi si quelqu'un en connais un

Invité

Putain on te donne un train AR de GTI 16 affraid

Invité

sa c'est bon , tu vas pouvoir y faire quelque modif en plus !!!

• Créer...