Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 A vous de me poser toutes les questions que vous voulez pour devinez ce qui est garé devant chez moi depuis hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 est ce que c'est une renault ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 T'as donc une nouvelle bagnole??? moi également, je dis renault des années 90 peu etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 oups je vient de lire sur l'autre post que ce n'etait pas une renault , mais alors qu'est ce que ca peut bien etre ? de quelle année est elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Je suis pas très devinette, lâche le morceaux je suis trop curieux comme type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu aurai du recapituler les indice deja donnés Pablo ...C un monospace toute option ( 6 vitre electrique ) pas renault et qui consomme tres peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Ce n'est pas une RENAULT Elle est de 1997 Comme a dit karmaniac c'est un monospace toutes options sauf sièges chauffants et régulateur de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ni GPS integré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 non mais ça existait pas en option alors ça compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Zafira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 NON ducable mais bien vu !! Un indice... les portes arrières coulissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Austin mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 806 , ulysse ,évasion un des 3 c'est les meme toute facon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ducable81 a écrit:806 , ulysse ,évasion un des 3 c'est les meme toute facon ! On peut dire que tu as gagné... Si tu relis les indices précédents tu peux même me donner le modèle sans difficultés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon lache le morceau frangin avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Les photos c'est pas pour tout de suite j'en ai pas encore fais.. Il faudrait que j'aille faire un tour à la campagne pour faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 passe chez moi stu veu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 oubli pas le monogramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai fais 3 photos devant chez moi je vous mets ça très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Voilà la bête.. Sous peu j'irais faire de meilleurs photos intérieur extérieur. C'est pas bien beau mais super confortable.. Faire les kilomètres la dedans c'est un bonheur. Et désolé pour les monogrammes mais le coffre est complètement lissé de série. Il n'y a plus aucune inscriptions à l'arrière. Il ne reste que les petits écussons latéraux sous les clignotants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 cool il est sympa.........tu va pouvoir enfin prendre tes gosses en vacances fini les excuses pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Tous les gosses en vacances avec moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ah ben attends quand on fait des gosses on assume mon pitit........tous avec papa pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Je vous ferais des photos de l'intérieur bientôt. Vous verrez c'est la version 6 places (seulement) mais c'est parce que c'est des fauteuils partout et pas des simples sièges. A tous les rangs c'est des fauteuils avec des accoudoirs et ils sont tous réglables d'avant en arrière et inclinables. Personnellement je le laisserais en configuration 4 places pour conserver le grand coffre !!! Et pour les grandes occasions je le passerais en 6 places en mettant la 1ère rangée de sièges dos à la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Titi a écrit:cool il est sympa.........tu va pouvoir enfin prendre tes gosses en vacances fini les excuses pablo c'est qu'elles vont être super contente nos fifille avec papa Pablo !!! Alors, tu as choisi la destination pour les prochaines vacances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Je pensais à un pays chaud pour essayer la clim automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 énorme tu aurais du le dire que tu venais le chercher par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle vient de La Ferté Saint Aubin mais je l'ai récupéré ce week end à Chateauroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 toute option ... ya meme pas de toitsd ouvrant alors qu'il pourrai y en avoir 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Au moins ça prendra pas l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ah oué terrible!! c'est pas mal ça pour partir en vacance.... qu'est ce qu'on rigole avec ça.... et puis c'est tellement confortable..... pas mal pablo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 cool ; mais qu'est ce que tu vas faire avec sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 euh.. me déplacer et ramener pleins de gonzesses de boîtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Pablo a écrit:ramener pleins de gonzesses de boîtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 et ben tu vas pouvoir en faire des gosses avec ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est le tien ou celui des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 triton a écrit:C'est le tien ou celui des parents ?j'avoue que je l'ai aussi cru capable d'acheter sa lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est le notre !!! En fait c'est un principe super sympa, je ne paye pas d'essence (ni de gaz..), je ne paye pas d'assurance mais quand j'en ai envie je prend les clé et je pars avec.. Vous appelez ça comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oué en gros c'est toi TANGUY non? chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Raphy a écrit:oué en gros c'est toi TANGUY non? chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui voilà en gros c'est ça.. Moi j'aime bien Je rigole je paye de l'essence quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 j!aime bien ton concept ... jvai alé demander les clefs de la r32 a mon voisin tu lui expliquera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui passe le moi je vais lui expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oh con oué, une R32!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle est trop belle en plus ... sa serai une DSG sa serrai la classe !!Faut savoir que j'habite en residence étudiant. donc ya un mec qui va a la fac ac sa r32 toute neuve intérieur recaro a 20ans...Sa me fait un peu delirer mais bon ..?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oué tu peut lui piquer, c'est papa qui assure ...!!!! laisse tomber une r32 le gars pour aller a la fac... pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi mon pere il me laisse le j5 vendredi ,c'est déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ducable81 a écrit:Moi mon pere il me laisse le j5 vendredi ,c'est déja pas mal toi tu es aussi un tanguy mais catalan c'est pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Raphy a écrit:ducable81 a écrit:Moi mon pere il me laisse le j5 vendredi ,c'est déja pas mal toi tu es aussi un tanguy mais catalan c'est pas pareil... J'aimerais bien etre un tanguy ,je pourrais rouler en cossie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 arrete c'est toi qui veut pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites