Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Si jamais tu sais pas quoi en faire il te reste cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pas con ça Pablo!!! le barbeuc du GTO !!! bonne idée, j'y v de ce pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 n'empeche c la classe ... pour les famille nombreuse faut privilegier les berline ya plus de place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 J'espère que tu as remarqué Raphy quand même qu'un pauvre GT phase 1 avait été sacrifié pour le bien d'une entrecôte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oué et alors....? pauvre entrecote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 c important l'entrecote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 karmaniac a écrit:n'empeche c la classe ... pour les famille nombreuse faut privilegier les berline ya plus de place !!!! oué c vrai avec une 21 on pourrai faire meme un michoui ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 karmaniac a écrit:c important l'entrecote !!! et heureusement que c'était pas des chipo parce là j'aurai porté plainte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Raphy a écrit:karmaniac a écrit:n'empeche c la classe ... pour les famille nombreuse faut privilegier les berline ya plus de place !!!! oué c vrai avec une 21 on pourrai faire meme un michoui ...!!! on en revient a vouloir mettre le feux a une 21..... pablo maintenant ke ta une nvelle tuture qui consomme rien tu nous prette la 21 pr un barbec ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 karmaniac a écrit:Raphy a écrit:karmaniac a écrit:n'empeche c la classe ... pour les famille nombreuse faut privilegier les berline ya plus de place !!!! oué c vrai avec une 21 on pourrai faire meme un michoui ...!!! on en revient a vouloir mettre le feux a une 21..... pablo maintenant ke ta une nvelle tuture qui consomme rien tu nous prette la 21 pr un barbec ??????? Ecoute Karmaniac, tu te charge de la 21 a pablo je m'occupe de la viande.... je doit avoir un fond de sac de charbon dans le garage si bobo me la pas fini pour l'annif a Gillou... moi j'implique tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 sa me va !!!!on a la 21 ( je ferai du chantage sur pablo si il resiste ... ) dla viande .. il manque du monde et du ricard !!j'amene un pack de biere aussi c important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ah oui très important... j'ai le ricard déjà..... titi a sorti la viande du congel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 parfait je vais cherché des preuves pour manipuler pablo et lui bliger a bous preter sa 21 !Sa tombe bien kil ai une nvelle voiture tte option il pourra se reconforter dedans ( j'ai dit Pas les cheveux hein pablo )l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je parie déjà que c une renault...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Raphy a écrit:je parie déjà que c une renault......raté...jvous dit pas ske c j'ai l'impression kil veu vous faire une surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Je vois que vous vous amusez bien Concernant ma voiture toutes options, pour vous donner un indice elle a 6 vitres éléctriques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 en effet ya TOUUTE les options alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Non il manque le régulateur de vitesse et les sièges chauffants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 quoi il y avait déjà les vitres électrique sur les ID familiale...!!! non didiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Les ID ont surpris tout le monde en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 est ce que c'est une française!!!??? tu devrai ouvrir déjà un post pour elle et je suis sur qu'on va trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ca s'en le double toit ouvrant electrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Pablo a écrit:Non il manque le régulateur de vitesse et les sièges chauffants tu parle de la 21 ? le régulateur n'a jamais était en option dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Non frangin je parle pas de la 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites