Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 et voila une photo du parc auto de la famille , alors la golf 1 bordeau n'est plus la elle est vendu et la grise avec les jantes blanche que beaucoup de monde a dut reconnaitre etait celle de mon frere qui est vendu aussi !sinon la golf 3 verte est celle de mon pere c'est un tdi 110 cv , et il manque celle de ma copine golf 4 tdi 110 !voila pour ce qui est du vw dans la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Mes preferée dans l'ordre ... la one GTi et la Country !!!!Vive les vieilles ferraille eallemandes lool !!Si jpe me permettre il manque un cab au milieu....et un siroco tous sa en GLi bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 sa va venir un jour ou l'autre , d'ailleur je suis peut etre sur cab !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Y'a pas a dire c classse un cab !!!!!!!!Maais en GLi en bon etat il commence a montrer les prix faut bien chercher koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 magnifique c photos j'adore se parc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 il y en a qui ont de la chance , mais à ce niveau là c'est une secte vw qui tu devrais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Heureusement que t'as un grand jardin !! Impressionant ce parc tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 à lui seul il fait un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 greg 21 a écrit:à lui seul il fait un meetinget meme si il y en a qui vienne pas il se sent pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui c'est tous les week end meeting chez la famille à Florian.. Mais on est jamais invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 quel salaud alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Il manque un derby aussi !! vous connaissait ?jai vue sa le weekend dernier a brive c une genre de Vento 3 porte sur une golf 1 ...je connaissait pas mais sa m'a plu.Quelqu'un connait ct marrant comme tout ste voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est pas une Jetta coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Les Jetta coupé sont ultra rares, et à ce qu'il me semble les Derby c'est sur base Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 a-spec a écrit:Les Jetta coupé sont ultra rares, et à ce qu'il me semble les Derby c'est sur base Polo C ptet bien sa alors ouai. on aurai dit l(avant d'une polo Fox un peumais ac un coffre et en 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 terrible cette photo !!!! jolie meeting c vrai...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 karmaniac a écrit:a-spec a écrit:Les Jetta coupé sont ultra rares, et à ce qu'il me semble les Derby c'est sur base Polo C ptet bien sa alors ouai. on aurai dit l(avant d'une polo Fox un peu mais ac un coffre et en 3 portes Ha oui il y'en a une à Tulle. Elle est grise avec pleins de retouche au mastic et à l'apprêt non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 oui les derby je connais il y avait aussi les fridolin , ce sont des utilitaires qui avait etait fabriquer par vw pour les postes suisses c'est aussi tres rare ! et pour les meeting a la maison vous etes tous les bienvenue et vous le savez , meme si vous avez des renault !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Pablo a écrit:karmaniac a écrit:a-spec a écrit:Les Jetta coupé sont ultra rares, et à ce qu'il me semble les Derby c'est sur base Polo C ptet bien sa alors ouai. on aurai dit l(avant d'une polo Fox un peumais ac un coffre et en 3 portesHa oui il y'en a une à Tulle.Elle est grise avec pleins de retouche au mastic et à l'apprêt non ?Non sa c une 21 2L turbo je connait le gars il habite vers la poste a souillac !!on dirai pas mais c la peinture d'origine qui est toute degueulasse ( c super vieu comme bagnole !!!!! ) en fait c pas du mastic ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Counirie mise a part c bien sa oui Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Petit enfoiré... Non mais sans déconner c'est pas de la bonne caisse que je parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 karmaniac a écrit:Counirie mise a part c bien sa oui Pablo OK je me disais aussi.. Il doit pas y'en avoir 10 dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Pablo a écrit:Petit enfoiré... Non mais sans déconner c'est pas de la bonne caisse que je parle ?je t'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Ça va que t'es loin.. sinon t'aurais ramassé une bouffe petit effronté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 je suis d'huemeur taquin se soir lol..Jvai alé boire l'apero d'ailleur tiens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 J'aurais dis que tu y été déjà allé vu ta façon de taquiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 mm pas !!!!! bon on relaisse son post a notre ami de marcillac ... dsl pour ce petit intermede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui autant pour nous.. Ton parc est magnifique Florian !!!!!! PS: C'est karmaniac qui a foutu le souk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai pas foutu le souk j'ai demandé s'il avait une derby.C pablo qui a foutu le souk parcequil est bourré .P.S. cela dit tres beau parc auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 En effet un parc automobile de toute beauté au sein de cette Corrèze joliement préservée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal41 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il manque le S4, l'A5, la Golf 6 GTI et la Golf 3 essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites