Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c vrai que là Pablo tu deconne... quest ce que tu veut qu'on voye, je c pas montre .... je c pas... met une photo.... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Ha non vous aurez pas de photos de ma grand mère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 des photos de ta grand mère???????????????????? pourquoi...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 J'en sais rien tu dit que tu veux des photos et juste avant on parlait de ma grand mère.. T bizarre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ben non c toi qui a dit.... vous voyez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Voilà ce que j'ai vu tout à l'heure en allant chercher des pièces pour la Mégane.... petit pincement au coeur.... La voilà partie pour son dernier voyage à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Rohhh les boules !!!pas sur que ce soit sont dernier voyage car une fois a la casse, deux portières et hop vendu.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 C'est sûr que ça fout les boules de voir comment je me suis fais volé cette Laguna sans rien demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi je l'aurais saboté avant de leur laissé comme sa il aurais étais niqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Pablo a écrit:C'est sûr que ça fout les boules de voir comment je me suis fais volé cette Laguna sans rien demander !C'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Nicos19 a écrit:moi je l'aurais saboté avant de leur laissé comme sa il aurais étais niqué J'aurais du la niquer quand je l'ai vu sur le plateau !! En plus je m'en fout maintenant ils m'ont envoyé le chèque et je l'ai même déjà encaissé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Ah mon pauvre ami !!! Mais elle est pas super ta nouvelle titine ??? T'as même un super glastint en option !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Si si j'aime beaucoup ma nouvelle voiture, et encore plus aujourdhui que je l'ai remis à mon goût !!! Mais c'est juste le fonctionnement des assurances et des experts qui m'a profondément dégouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Je comprend bien Pablo... mais malheureusement c'est la triste réalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Mais c'est pas grave... Maintenant j'ai un petit coupé sport qui fait tombé les nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Oui surtout la cunégonde 28 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Pablo a écrit:Mais c'est pas grave... Maintenant j'ai un petit coupé sport qui fait tombé les nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 fredGT81 a écrit:Oui surtout la cunégonde 28 ! Ouai celle là elle est drôlement bien tombé !!.. C'est trop beau pour être vrai.. c'est suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Tu veux dire qu'elle pourrait être une femme virtuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Virtuelle je sais pas.. mais tarée oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites