Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Juste une pitite question pourquoi vous etes tous reparti a representer vos voiture ....?J'ai du raté un épisode moi lolProchaine coup je serai plus attentif promis:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 En fait tu présente plusieurs trucs :1- pour te présenter toi 2- pour ta voitureet non toi + ta caisse et si jamais tu en as plusieurs , tu ouvre un sujet par auto pour que ce soit plus clair et moins le souk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 histoire de quant tu cherche des info sur une caisse tu trouve direct moi j'attend encore un peu avant de poster car j'ai pas de news tof et ma 21 et a moitié demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Et d'ailleurs je vais représenter la Laguna aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Pablo a écrit:Et d'ailleurs je vais représenter la Laguna aussi !!En voila une bonne idée !!!!!!!!!!!Ta encore les photo de la golf pour moi ? je les ai plus. et faire les photo dans le sous-terrain sa sera pas top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Je cherche ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites