Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 voila mon quad un yamaha 350 raptor de 2005 !et le voila avec le nouveau kit deco yam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 excelent.... et parle nous un peu plus de lui plus approfondi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 je sais pas trop quoi dire de plus , c'est un 350 4 temps , transmission par chaine , ca fait 36 chevaux sa a un couple de camion ca monte partout c'est une machine super agile et tres polyvalente , on peut aussi bien faire du trial que de la rando ou encore du circuit , d'ailleur je crois que j'ai quelque photo interressante en trial , il va falloir que je cherche ca , car je fait parti d'une association qui s'appel quad evasion et on fait des demo de trial quad souvent pour des salon du tout terrain ou des faite , enfin si vous savoir autre chose posez moi des question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ok c class comme jouet ça!!!! si tu as des videos moi je prend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 les voila les photos alors la c'etait mon ancien quad le warrior mais le raptor va encore mieu pour faire ca car moin lourd et moin de porte a faux sur l'avant du chassis la je suis tout a la pointe je fait l'oiseau comme on dit entre nous !!!et souvent on prend une jeune fille dans le public et on la fait monter comme ca et on fait une roue arriere comme ca en principe elles adorent !notre reccord est 7 sur un quad en roue arriere malheureusement j'ai pas la photo mais je vais essayer de la recuperer ! et vous voyer la tablette qui se trouve en bas de cetaine photo avec les verre , en fait on passe en deux roue on prend le verre on le bois (y'a pas toujours de l'eau dedans ) et on repasse en deux roue pour le reposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 excellent les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le coup de la fille ya pas qu'elle qui doit adorer.... mouhahahaha !!!! coquinou va en plus tu la choisi !!!! c'est de là que tu nous sort ton infirmière flo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 et non car mon infirmiere si je la fait monter comme ca je prend 2 tarte je crois !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elle est violente ton infirmière..... boudu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 oui des fois elle tape mais bon je te rassure j'ai toujours le dessus en ce qui concerne les video il faudra qu'on en fasse une avec mon frangin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 enfin il a déjà de la chance d'avoir une infirmière a la maison............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites