Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est maintenant au tour du santana , alors la c'est du rustique et surtout c'est costaud parce que avec ce que je lui met dans la gueule ca bouge pas y'a des temoin , il est de 89 est a 92000kms !que dire de plus sur ce magnifique specimen !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 avec ce que tu lui met, ben il reste en bon état dis donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 et il est lavé dis moi, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu dois bien te marrer avec ce Santana !!! Si tu as des vidéos n'hésite pas à les partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 a sa pour ce marrer on ce marre , des video il faudrait que j'en fasse on y pense pas a prendre le camescope mais il me faudrait une boite etanche pour le mettre parce que defois y a de l'eau j'usqu'au siege dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c vrai qui manque des vidéos a l'avenir essai dit pensé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Ca c'est bon, ca me plairai comme bolide, c'est bon le tout terrain, ca me rappelle mes sorties 4X4 avec mon ex Patrol GR, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 florian a écrit:a sa pour ce marrer on ce marre , des video il faudrait que j'en fasse on y pense pas a prendre le camescope mais il me faudrait une boite etanche pour le mettre parce que defois y a de l'eau j'usqu'au siege dedans !!! Il n'existe pas une vidéo de ton Santana filmé de l'extérieur dans un chemin très boueux ?? Il me semble l'avoir vu non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il je les vu aussi cette vidéo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Franck-Rs a écrit:Ca c'est bon, ca me plairai comme bolide, c'est bon le tout terrain, ca me rappelle mes sorties 4X4 avec mon ex Patrol GR, que du bonheur AU MOINS TA PAS PEUR DE LE RAILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 greg 21 a écrit:Franck-Rs a écrit:Ca c'est bon, ca me plairai comme bolide, c'est bon le tout terrain, ca me rappelle mes sorties 4X4 avec mon ex Patrol GR, que du bonheur AU MOINS TA PAS PEUR DE LE RAILLER Et non c'est fait pour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c clair tant que les passage de roue sont pas plein de terre tu roule POWWWWAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Pablo a écrit:florian a écrit:a sa pour ce marrer on ce marre , des video il faudrait que j'en fasse on y pense pas a prendre le camescope mais il me faudrait une boite etanche pour le mettre parce que defois y a de l'eau j'usqu'au siege dedans !!!Il n'existe pas une vidéo de ton Santana filmé de l'extérieur dans un chemin très boueux ?? Il me semble l'avoir vu non ?? si elle est dans video auto normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouiiiii elle est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 nickel pablo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites