Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Pablo a écrit:Nicos19 a écrit:non c sur la route que c dure d'allé doucement Surtout avec toi aux commandes Nico Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 13 mars 2009 moi au moins elle et pas calaminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c sur vu comme tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 voilà 4 photos de plus de ma quadra sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Jolies photos Y'en a qui ont de la chance d'avoir de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 elle toute parti !!!!!!!!!!!!!!!et jen veux d'autre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 lol ta pas trop galeré le lendemain avec la neige dans les passage de roue a l'arriere car moi l'autre jour ca avait tt gelé bin une vrai misere1h a tt degeler pour bouger la voitureen tt cas elles sont terrible tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 non g pas été emmerdé!!!mais g piètre eu de la chance loolc vrai les photo sont pas malmais bon jen veux d'autre neige pour allé faire d'autre photos sur la plage!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 un peu de nouvel de ma 21 2l turbo quadra au début de la semaine g décidé de changer mes amortisseur arrière donc g été chez renault 133€43 correcte je m'attendé a plusalors samedi g changé sa et ya eu un gros changement maintenant elle tien beaucoup mieux la paver mdr!!!!!!!!!!!!!voila 2 photos des amorto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ouaip pas mal ça Nico mais je viens d'aller voir sur le site de Viarouge , bennn ça t'aurait couté 106€!!!(pièce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Sympa, c'est sur que les amortos neufs ça change tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ca change tout des amortos neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 mai 2010 a quand la quadra blanche dans le tarn, j'ai que ça a dire! pffff mouhahahahahabonne route Nico avec t nouveau amorto! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites