Nicos19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et pour finir ma troisième: qui et une r21 2L turbo quadra que j'ai acquis le 1/11/2008 avec choc av phare av g radiateur calandre pare-chocdate de première mise en circulation:27/12/1990 avec 234066kmspetite vidéo il me manque plus que le pare-choc et la calandre a refaire pour la passé au contrôle et roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Il te manque plus qu'une 21 turbo 2rm phase 2 pour avoir la collection complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca serait classe que t'ait la collection complète !! Je vois que tu lui as offert un bon nettoyage à cette Quadra. Tu vois bien lavée elle est nickelle.. Rien à refaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Jolie parc auto !!!Si tui veut une autre quadra, je connait un fou qui en veut 16 000 € et c'est pas des connerie en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu rigoles Triton c'est donné à ce prix la une Quadra qui n'a QUE 160 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui c vrai elle et bien propre!!! et piètre un jours j'aurais toute la collection mais avec mes parents sa va être chaud déjà qui crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Maintenant t'es plus à une près.... Enfin à 2 car il te faut aussi une version catalysée pour boucler la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 triton a ecrit: Jolie parc auto !!! Si tui veut une autre quadra, je connait un fou qui en veut 16 000 € et c'est pas des connerie en plus ! tu c bien j'attend con me les donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pablo a ecrit:Maintenant t'es plus à une près....Enfin à 2 car il te faut aussi une version catalysée pour boucler la collectionah non pas de catalysée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Ta collection ne sera jamais complète alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ben si mais je virais le cata!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est dingue , on a tous la meme maladie , des qu'il y a un cata on peut pas s'empecher de le vider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sympa comme présentation avec une video... Fabrice à du adoré la musique.... par contre pourquoi ça marque acceuil 0 et visiteur 0... c'est chelou mais video sympa!!!! moi je dit c'est d'un GT que tu as besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je sais pourquoi sa marque sa!!!!!!un gt sa me dit rien par contre une wiwi pourquoi pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Nicos19 a écrit:je sais pourquoi sa marque sa!!!!!!et donc c'est quoi ???Pour la musique Raphy, j'ai meme pas relevé tu as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui tu as gardé ton silence, c'est bien fabrice!!!!! je suis fier de toi...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Des fois par contre faut que ça sorte, j'y peux rien je suis comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 13 février 2009 sa yé la quadra et remonté et sa envoi pas mal pour voir que ya 4roues motrice voila quelques photos!!!!!!!elle a quand même meilleur allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Franchement Nico elle est magnifique... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 belle auto , t'aura vraiment fait une bonne affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 13 février 2009 Elle magnifique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 C'est sûr que pour le prix c'est vraiment une belle affaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui c sur maintenant reste a la conserver précieusement!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 16 février 2009 belle acquisition nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 C'est vrai que là elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 et apparement ca va bien sur la neige !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 je confirme ça va pas mal sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 19 février 2009 ca va bien pour quoi faire??? des tetes a queue???? ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Freesbeur a écrit:ca va bien pour quoi faire??? des tetes a queue????possible !!! on vera ça dimanche ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui on verra dimanche ce qu'elle vau!!!!!!!!!! allé 2 petites photos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 tu as de trés belles autos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 février 2009 trés belle voiture c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 23 février 2009 elle claque vraiment en blanche j'adore a si j'avais pu en trouver une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Nicos tu pourrais nous faire plus de photos de ta 21 avec l'intérieur aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 23 février 2009 oki sa roule pablo mais yen a déjà sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 février 2009 alors ca a donné quoi cette sortie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 25 février 2009 super cette sortir je me suis bien éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 février 2009 euh dans quel sens du terme??? tu as crashé ta 21??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Heureusement que non.. elle est encore entière !!! D'ailleurs on s'est fait une petite sortie hier aprem avec Nico.. C'était bien sympa !! Des photos viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 7 mars 2009 allé quelque photos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 tu est aller faire un peu de 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et oui on peu rein te caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pas mal les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Sympa les photos.. Je sais pas si la prochaine fois je pourrais m'aventurer là avec la 21 roues motrices.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 8 mars 2009 au si sa monte il faut y allé doucement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c pas trop dur d'aller doucement avec une 21 turbo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 mars 2009 non c sur la route que c dure d'allé doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Nicos19 a écrit:non c sur la route que c dure d'allé doucement Surtout avec toi aux commandes Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites