Nicos19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et voilà ma 21de 20ans aussi:que grand monde connaisse !!!date de première mise en circulation:20/09/1988 avec actuellement 172500kmsetqu'une 2emè mains et elle toutes options intérieur cuirclim 4vitres électriques rétro électrique et aussitoi ouvrantturbo neuf avec collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Une phase 1 avec cuir et clim d'origine, ça court pas les rues, bien belle auto en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui tu la dit fabrice Une phase 1 avec cuir et clim d'origine,ça court pas les rues, il faut que je la conserve bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Surtout avec les papiers qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 18 avril 2013 voila quelle photos de ma 21 repeinte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Depuis samedi dernier ma 21 a bénéficié d'une ligne emplette inox!!!!quelque photos de +sa brille!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 21 avril 2013 jolie vivement de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites