Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon ben je m'y colle à mon tour et vous présente la mienneIl s'agit d'une Renault 21 2L turbo phase 2 de 1992 quasiment full option (cuir climatisation automatique 4 vitres électriques mais pas de toit ouvrant ) de couleur grise tungstène qui totalise 246 000km (pour la caisse) et 100 000km environ (pour la mécanique).J'ai acheté cette voiture dans un état pitoyable en juillet 2006 suite à la casse de ma première 2L turbo (une phase 1 tungstène également). je l'ai trouvé sur Lyon via Ebay et je me suis fais mettre arrivé sur place elle était POURRAVE alors que l'annonce la disaitirréprochable du coup je divise le prix par 2 je je la prend tout dememe ( la mécanique et le turbo venait d'etre remplacé mais le resteétait pourrie)Au niveau de la carrosserie une grosse partie a été repeinte en 2007 (hors face avant) et les point de corrosion ont été traité , certain refait meme car trop pourrie .Depuis que je l'ai j'ai refait les amortisseurs, le freinage, la clim (horrible a faire) l'embrayage et le système d'émetteur récepteur propre au phase 2 la distribution poulie dumper coupelle amortisseur , silenbloc barre stabilisatrice durite en pagaille , flexible de frein et j'en oublie certainement ... vous me dirais c'est juste de l'entretien mais quand vous l'achetez sois disant parfaite vous avez un peu les boules, bon depuis la pilule est avalée .La voiture n'est pas full stock elle a un échappement devil, un volant trois branches, des fonds de compteur, un pommeau et un pédalier mais je souhaite remédier à ce problême quand j'aurais la patience de le faire.Pour ce qui est de la mécanique, il y a un filtre green modifié dans la boite à air, une pression d'essence à 3bar , le turbo poussé a 1,3 bar , un jeu de bougies froide et une pupuce rs235 mais ça y restera tout ça par contre Voilà pour la petite histoire , place aux photosUne avec ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pas mal du tout les photos et bon résumé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci , j'ai fait court mais simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 En tous cas toujours aussi belle cette 21 Frangin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Faut dire que c'est pas les kilomètre que je fais avec qui l'abime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 elle est super propre aussi cette 21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Faut pas la voir de trop près non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 La classe cette 2l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Fabrice a ecrit:Faut dire que c'est pas les kilomètre que je fais avec qui l'abimeben des foies elle s'abime plus a pas roulé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 la tuture à bobo !!! AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! moi je la préfère de cette couleur la 21 comme d'ailleur le GT aussi... elle porte bien son Devil ça va! et je te dirai que je suis jamais monté moi aussi dans ta 21 fiston... j'y pense à l'instant ou sinon j'ai oublié!!!!! belle présentation en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 et bien promis on ira faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Et moi non plus je suis jamais monté dans la tuture à Bobo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Allez, je ferai une après midi découverte de la 21 à Fabrice dès que tu viendras sur albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Et moi non plus suis pas monter dans la 21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Fabrice a écrit:Allez, je ferai une après midi découverte de la 21 à Fabrice dès que tu viendras sur albi Trop bien !! Depuis le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ben voilà une aprem promenade de la 21 de Fabrice.... 3 tours..... j'espère qu'il y aura le ponpon pour gagner un autre tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 si tu l'attrape t'as droit à un tour de 309 gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Il faut attraper qui pour ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 le ponpon espèce de tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Qui en a une tordue ????? OULA je vous suis plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 ben moi elle est pas toute droite (la 21) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pablo t bourré???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Aux dernières nouvelles... non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 ça peut vite changer à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Il suffit de quelques minutes et quelques verres pour que ça change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 MIAM MIAM... Je l'avais jamais vu encore avec ses plaques noires.. magnifique ta 21 frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 La je dois y monter les antibrouillard jaune et surtout y changer la pompe à eau avec Ducable dès qu'il pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 +21 pour les antibrouillards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 en plus je les ai , faut juste les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 petit flémard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui, j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est bien !!! assumeur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 bien zur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 pffffiou je suis claqué moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Repose toi, tu as le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites