Nicos19 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voila ma première: de 20ans déjàr21 2l turbo date de première mise en circulation:05/09//1988 avec 205000kms il me semble avec 4 vitres électrique et rétro électrique aussi. et actuellement en carrosserie chez un copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Il me semble que c'était un véhicule par post nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi je sais pas trop!!!! pour moi perso je trouve que sa serre a rien d'ouvrir 5 posts pour mes véhicules mais il faut je le ferais!!!!!!!!!!!je peu pas mieux vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Franck-Rs a écrit:Et svp, une par post comme ca c'est clair et lisible, on c'est de quoi on parle par post ou sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voila g fait 1post par véhicule . si quelqu'un peu supprimé tout les a partir de la deuxième sa serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Nicos19 a écrit:voila g fait 1post par véhicule . si quelqu'un peu supprimé tout les a partir de la deuxième sa serai cool mercivoilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je te remercie bien fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Ben de rien mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites