Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oula la ya chambrage là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ben mis a part le collecteur tout le reste de l'echappement est d'origine pour l'instant , on fera la ligne dans les regle de l'art un peut plus tard , sinon triton tu passe quand tu veut y'a pas de probleme , voila une petite video des premier coup de clés on etait trop content avec nico : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah le gros sourire de flo, une réelle joie là!!! bravo mec!! impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 voila des nouvelles , j'ai recu les frein des OMP groupe A que j'ai monter et apres avoir remonter quelque bricole qui manquer j'ai enfin put faire mes premier tour de roue avec que du bonheur , i reste quelque bricole revoir mais rien de grave , aler je vous met des photos :voila les frein :voila et maintenant c'est parti pour un bon rodage , c'est pas facile de ce retenir au volant mais bon il faut le faire comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 3 août 2009 jolie les photos!!!!!!surtout la quatrième mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Bon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 5 août 2009 Vivement que le rodage soit fini pour que tu fasses de belles vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 août 2009 ...et surtout bonne patience ... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 le premier post que je lit pour mon retour sa fait plaisir sa !!!!!!! je vais passer a marcillac la semaine pro j'espere la croiser sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut Karmaniac de retour de vacances ?? bien passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 ben c'etait des vacances/entrainement/rééduc . Au programme un mois de programme d'entrainement, kiné et drague intensive au bord de la mer !!! donc oui c'etait plutot bien héhé j'ai tenu tout mes objectif en plus donc jsui assez fier de moi lol jve repartiiirreuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 ohhh karmaniac de retour , ben ecoute fait signe si tu passe dans les coin mais bon le week end ou le soir apres le boulot si tu veut la voir pas de probleme !!! et oui comme tu dit noss il en faut de la patience , mais bon c'est pour la bonne cause !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 août 2009 >> ok cool pour toi Karmaniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 août 2009 ben cool pour toi florian et vivement que le rodage soi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 bon un peut de nouvelle de la bete , ca rode , ca rode , ca me demange surtout , mais bon tout ce passe bien pour l'instant mis a part un probleme de demarrage a chaud qu im'embete un peut surement un probleme de vapor lock lier a un probleme de pression d'essence mais a force je vais bien trouver , bref ca tourne je vous remettrezr un peut de photos quand j'en aurait pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 août 2009 ah ben cool pour les news! moi qui demandait! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon alors elle en est ou cette golf ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 ca avance , j'ai pas encore fait de photos de l'evolution mais promis je vais en faire , en attendent ben je roule pour le rodage , je l'ai passer au controle , le mec l'a mis sur le pont il a haluciner , il m'a dit : mais tout est neuf sur cette voiture !!! bref , reste a installer la ligne d'echappement maison et les amorto b6 que je n'est pas encore commander car c'est un peut chere l'affaire mais sa va pas tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 allez Florian , c'est bon, pareil ça sent la fin du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 et oui , je prend deja du plaisir a rouler avec mais bon moderement , il me tarde de lacher la cavalerie dans nos petite route correzienne je te le dit , mais ce jour la les sanglier on interrer de ce tirer de devant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 pourquoi tu lache pas la cavalerie à la chatre !!!!dommage que je mette un tour à une golf gti 1 avec la saucisse.J'aurais préféré mettre un tour à la golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 tu mettra un tours a ni une ni l'autre de toute facon , mais si ca continus comme ca je vais peut etre pouvoir venir a la chatre avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 cool !!!!tu as reçu les B6 ?Moi c'est bon ils m'attendent chez FC motors avec la barre anti rapprochement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ben je sais pas il m'a pas appeler encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ça devrait pas tarder alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ca c'est bon il me tarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est propre , bien fait , ça respire le serieu , c'est nickel. Chapeau et vivement qu'on l'a voit sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 merci beaucoup , j'espere que ce sera efficace aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 bon ben je crois que c'est mort pour les b6 , ils ne sont plus dispo pour golf gti en renforcer , il n'existe qu'en b6 basique , je sais pas trop quoi faire , sinon il reste la solution du bratex , c'est exactement la meme technologie que le bilstein sauf que eux il retare plus dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pourquoi tu les voulais en renforcer ? ça change quoi par rapport aux basique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 ce qui change c'est le tarage de l'amortisseur , le b6 basique et deja un tres bon amortisseur mais il peut ce retarer plus dur , et a l'epoque bilstein sorter une gamme deja retarer comme ca , maintenant il faut les faire retarer au atelier bilstein et ca coute 115 HT par amorto , en plus du prix de l'amorto ,il ne sort plus de serie comme ca si tu prefere , du moin pour la golf , car triton les a trouver en groupe n pour la 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ok merci pour ces petites précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bah si tu veux un devis pour le retarage telephone chez Mr Viarouge à Rodez , il retare ce genre d'equipement , et son serieux n'est plus à démontrer ..enfin , perso , c'est ce que je ferai http://www.amortisseurs-viarouge.com/.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 bon ca y est finalement j'ai trouver du b6 , mais noss tu as raison viarouge est une tres bonne maison , en fait le bratex est fabriquer par viarouge , c'est pour ca qu'il est retarable , je vais essayer les b6 et si sa va pas je les revend et direct je met du viarouge ou bratex c'est pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 en tout cas BIlstein c'est top quand même !!! rooooh la diff sur la saucisse et encore il manque une biellette de barre stab .moi je suis plus que satisfait de l'achat je suis pas sur qu'il y est une grande diff entre les b6 normal et les retarés.Enfin tu verra bien sinon tu les revendra comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bilstein n'as plus sa renommer a faire je suis bien d'accord avec vous perso je pense que la 21 je la monterai ainsi mais faut voir car deja qu'elle est tape cul si c'est pire merde tampis je prend un truc de plus mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 oui c'est sur que la avec du b6 , on commence a toucher du tres bon materiel , de plus comme dit greg la marque n'a plus de preuve a faire , ca fait parti des grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 voila une sage paroleflorian AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi je trouve pas ça tape cul, c'est surtout qu'elle ne bouge plus d'un mille et ne rebondit plus, elle est tout simplement collé à la route.Certe les trou en les sent car ça tape bien un peu mais je ne trouve pas ça désagréable du moment que ça colle à la route .Cependant c'est clair que ce n'ai pas pour une auto de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 triton a écrit:Moi je trouve pas ça tape cul, c'est surtout qu'elle ne bouge plus d'un mille et ne rebondit plus, elle est tout simplement collé à la route.Certe les trou en les sent car ça tape bien un peu mais je ne trouve pas ça désagréable du moment que ça colle à la route .Cependant c'est clair que ce n'ai pas pour une auto de tout les joursau faite triton sur ta 21 ta quoi de monter en amorto ca tape ou paset apres j'arrete de pourrir ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 bon ca y est j'ai monter les b6 , c'est le top , sa tient le pavé sa pompe pas dans les trou enfin bref le top quoi , on voit vraiment la difference , je vous mettrez quelque photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 bon voila les betes :voila le tout monter sur l'auto avec les ressort eibach voila elle a perdu trois centimetres en hauteur par la meme occasion , c'est vraiment du materiel efficace meme si je trouve que les ressort ne sont pas encore assez dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Vraiment du beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites