Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Vous en avez mis du temps pour vous y mettre . Trop préoccuper à matter Jenny .En tout vous avez sacrément bien avancer en cette fin d'aprés midi !!! comparé à ce début d'aprem ou j'était le seul à bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 et oui triton c pas nous con la pris en photos jenny petit chenapan......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 c'est vrai que jenny nous a un peut perturber , mais comme dit nico c'est toi qui l'a pris en photos !!! tu aurait pu l'embaucher pour poncer , il ou elle (on sait pas trop ce que c'est) aurait fait ca nickel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 aller encore du boulot aujourd'hui et toujours dans la rigolade , le moteur commence a prendre tournure les jeux au soupapes sont regler , pompe a eau neuve , durite d'eau metallique neuve , demain je vais chercher la distri et attaque le nettoyage de l'injection voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 florian a écrit:c'est vrai que jenny nous a un peut perturber , mais comme dit nico c'est toi qui l'a pris en photos !!! tu aurait pu l'embaucher pour poncer , il ou elle (on sait pas trop ce que c'est) aurait fait ca nickel !!!!Dit que je fait pas ça bien tant que tu y est Non sincérement, c'est vrai que j'y passe du temps mais au moins le résultat sera au top .J'espère de même pour ta golf GTI .Vivement que ça tourne et qu'on se fasse des virée avec la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ben ca avance bien c clair. bon ocourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 bon ca y est la distri et en place , la pipe d'injection et nettoyer ca prend vraiment une bonne tournure maintenant , il manque quelque petite bricole pour le moteur et ce sera pret , prochaine etape l'embrayage pour pouvoir reassembler la boite et le 4 en 1 , mais on va attendre un peut car ca coute un peut chere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 mars 2009 a il et beau se moteur!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 12 mars 2009 vraiment beau ce moteur bonne continuation t'est plus tres loin du but !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 On tient tous le bon bout !!! bon courage pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bientot la fin allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 merci a vous , effectivement pour la meca sa commence serieusement a prendre forme , j'ai commander tout les joints d'injecteur , il va me manquer maintenant le 4 en 1 et l'embrayage , pour l'embrayage d'ailleur je me demande toujours ce que je vais mettre , j'hesite entre de l'amorti ou du rigide , si quelqu'un a deja eu l'occase de rouler avec ce type d'embrayage ca sera sympa de me faire part de c'est impression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 aller encore quelque pieces que j'ai recu :le refroidisseur d'huile , les sondes de temperatures et pression d'huile et tout les joints d'injecteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Maintenant faut monter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c jolie c pièce toute neuve!!!!!!!!!!!!!!!!reste plus ka les monté maintenant!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 comme vous dites encore du boulot , aller un autre achat un radiateur tout neuf , le mien etait vraiment mal en point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 parfait !!! par contre tu aurais pu monté ça se soir au lieu de discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oula ca avance bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 26 mars 2009 jolie boulo bon courage c'est bientôt terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 C'est impressionnant, elle va etre plus neuve que neuve cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 merci a vous tous , c'est vrai qu'on commence vraiment a en voir le bout , mais il reste encore du boulot mais je ne veut pas me precipiter et c'est surtout le pognon qui fait tout , la je vait pouvoir remonter mon injection et apres ben on va attendre un peut pour les autres pieces car j'ai pas encore trouver de planche a biller !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :moqueur3:ouai c'est ce qui bloque tout le monde et c'est ce qui fait que l'on aime sa baniole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 un peut de nouvelle du projet , j'ai recu mon embrayage 4 patin et le mecanisme renforcer :la boite est prete il n'y plus qua monter , il me tarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 22 juin 2009 manque plus ka le monté si ta besoin d'aide dit le!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Monter ça, le nouveau collecteur d'échappement et la ça va être que du bonheur ! Remise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 ehhhh oui , il me tarde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est beau toutes ces pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 bon ca y est je suis en vacance j'ai mon embrayage 4 patins je vais recevoir mon 4 en 1 dans la semaine je vais donc pouvoir remonter mon moteur dans la caisse , je vous ferai des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 impec Flo... tu estime combien de temps encore pour la voir enfin sur c 4 roulettes titine... remarque tu peut d'hors et déjà mettre des photos pour notre mise à jour visuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 j'espere que vers la fin de l'ete elle petera comme il faut , apres il me restera la suspension et quelque bricole , une fois la suspension en place ca sera plus de la mise au point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 me tarde voir ça couleur de guerre pour les spéciale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mets nous vite des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 ben il peut pas mettre ça, il a encore rien monter de ce qu'il à reçu au boulot feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et il va les faire ou ses speciales???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Freesbeur a écrit:et il va les faire ou ses speciales???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah ca avance ,c'est bon ca ,j'espere qu'on la verra bientot sur les spéciales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 bon voila l'embrayage monter :moteur boite re assembler :et je suis entrain de m'apercevoir que je n'est meme pas fait de photo du 4 en 1 bref et avec nico est triton on a remis le moteur a sa place voila trop content ca avance , demain gros boulot on va rebrancher tout ca comme y faut et voir ce que ca donne !aller une petite photo pour le fun de la bete sur le plateau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 cool si ca avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Un joli convoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ah ben voilà Flo! merci pour les photos, ça doit etre appréciable de travailler dans le propre non! ? il te reste pas grand chose pour enfin rouler avec non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est beau tout ça, vivement que ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 bon encore du boulot aujourd'hui voila quelque photos de l'evolution :ca remonte doucement mais la bonne nouvelle c'est que le moteur demarre et tourne nickel , merci a nico qui m'a donner un gros coup de main et aussi mon beauf , je vais commander les frein avant pour pouvoir rouler et faire le rodage , la suspension on verra plus tard je vais la roder avec les amorto d'origine parce que le porte monnaie fait la gueule voila ! en tout cas je suis trop content que ca tourne , il me tarde de rouler avec pour voir ce que ca donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Excellent, ça avance vite didonc!!! un bon weekend pour cette GOlf !!!! nickel flo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 de rien flo sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 joli petit golf, vivement quel soit sur route maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 T'es sponso par mecatechnic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 cool les photos merci , et vivement qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Je suis trop content que cette golf tourne !!! elle est trop belle ! Vraiment content pour toi ! tu as vraiment mérité qu'elle tourne car tu as fait du trés bon boulot !Chapeau l'ami et bon rodage faut absolument que je passe la voir rapidement pour écouter son tout nouveau bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mais elle fais pas encore beaucoup de bruit c échappement origine pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites