Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 voila ma voiture de tout les jours , une bora tdi 130 cv qui a maintenant 107000kms elle est de 2003 , j'ai mis les jantes porsche en 17 la suspension sport cata suprimer voila la bete voila pour la bora mais c'est photos sont un peut vielle depuis j'ai mis un becquet je reprendrait d'autre photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 J'adore cette Bora !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trop belle cette bora avec c jante qui la en valeur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 déjà d'origine je les trouve belle , alors celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui c vrai mais moi je la trouve plus belle avec les modif avec les jantes 4 amortisseurs cour calandre sens sigle puis le béqué con a monté ensemble pare contre le béqué c pas un origine .flo tu nous mettra une autre photo de vu derrière avec se fameux béqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 oui je referait des photos de l'arriere de la voiture , le becquet est un becquet de scoda octavia car ceux prevu pour bora ne me plaisait pas et on avait fait la modif a l'epoque ou je travaiiler chez vw sur la bora du carrosier ca m'a plus alors voiula ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pas mal oué cette bora et c jantes.............. trop belle!!!! si un jour j'ai une Cox mais se sera les meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 voila comme promis des photos de la bora avec le becquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Whoua elle est vraiment trop trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 elle est belle mais je préfère l'auto sur la droite de la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Et elle passe pas inapercu dans tulle on la repere vite. C vrai qu'elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Elle est très belle cette Bora, mais dis-moi, je trouve la face avant bizarre... Pour une voiture "de série" je veux dire...Elle a quelque chose de modifié à part le logo de calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 non rien d'autre a part la calandre sans logo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 C'est sûrement la peinture intégrale qui donne l'impression qu'il y'a autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Ah oui, c'est possible Pablo En tous cas elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 31 mars 2009 elle manifique et en plus c'est super solide au on fait la révision de la meme bora TDI 130 et elle totalise 420 000 kms au compteur et biensur tout d' origine sauf plusieur distrib et pompe a eau pour l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites