Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 aller a mon tour de vous presenter mes autos , alors la voila la golf 1 gti de fin 1982 , c'est un 1800 boite 5 entierement d'origine , les jantes alu ainsi que la calandre 4 phares sont des option d'epoque , elle ezst sortie comme ca de la concession , les phares du milieu sont jaune car ce sont des anti brouillard , elle a actuellement 140000kms et c'est toujours un regal de rouler avec cette auto surtout dans nos petites route correzienne ,place au photo !la voila parmi d'autre auto notament la 21 a triton et la porsche a mon beau frere !et la avec son numero de course et la plaque rally pour le rally naves lapleau historique de 2008et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Une pièce de collection.. tout simplement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pas mal dutout!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 A garder précieusement cette Golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle est magnifique, c'est tout l'histoire des gti ces golfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 triton a écrit:A garder précieusement cette Golf !!! ne t'inquiete pas elle est a moi et pour un moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ça c'est de la Golf et comme neuve, j'ai pu la voir de mes propre yeux et honnêtement tu l'entretien super bien... et pas trop de mal a suivre la wiwi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 merci a vous pour vos compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 encore un de mes reves en posséder une vraiment magnifique ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 bon voila , comme je l'expliquer sur un autre post , la monte d'origine de la golf 1 gti c'est du 175 70 13 H , c'est le H qui fait mal car il n'y plus beaucoup de monde qui le fabrique , good year faisiat le ventura qui aller super bien mais malheureusement il l'arrete , les autres marque ne me plaise pas je pense donc la passer en 14 ou la j'aurait beaucoup plus le choix en pneus , alors j'hesite entre des jantes BBS ou les ATS de la oetinger , et puis ca reste d'origine quand meme puisque les golf 1 gti 1800 plus etait en 14 ainsi les oetinger !!!voila les ATS cup monte d'origine des oetinger et voila les BBS rmqu'en pensez vous ? si vous avez d'aute idées dite toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tres jolie voiture avec un tres bon moteur et surtout vraiment fiable !!!! sinon pour les jantes je choisirai les ATS oetinger qui sont vraiment magnifique mais les BBS sont bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 buzz34 a écrit:sinon pour les jantes je choisirai les ATS oetinger qui sont vraiment magnifique Alors là tout à fais d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 J'en ai 4 à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 je prefere les ATS sur une one non ?stu veut des BBS tiens moi au courant j'en cherche aussi des edition rm on les achetera par 8 on les aura moins chere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 a-spec a écrit:J'en ai 4 à vendre tu m'interresse beaucoup la , ce sont des 14 pouces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ya une annonce pour des Gotti d'époque sur eBay c quasi les meme que les ATS elle petent bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 oui c'est vrai qu'elle sont belle aussi celle la , le plus important c'est que ca reste dans l'esprit d'epoque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ou alors ,j'ai aussi le choix des jante pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 florian a écrit:a-spec a écrit:J'en ai 4 à vendre tu m'interresse beaucoup la , ce sont des 14 pouces ?Oui d'origine Oettinger faut que j'up la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 les ats sans aucune hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 moi jme taterai pour des gotti ! sa fait plus d'epoques et plus rare que des ATS ! bon apres des ATS tu en trouve facilement et pas trop chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 a-spec a écrit:florian a écrit:a-spec a écrit:J'en ai 4 à vendre tu m'interresse beaucoup la , ce sont des 14 pouces ?Oui d'origine Oettinger faut que j'up la photo ! ok j'attend tes photos , et tu serai vendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 /pieces-detachees-f22/vends-pneus-jantes-slicks-et-diverses-babioles-t2549.htm#56816 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites