Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

[RAPHY] Renault Super 5 GT TURBO ph.2 1990

Messages recommandés

Et maintenant c'est bon t'as fini de lire ou tu veux que je t'aide !?

Et maintenant c'est bon la, t'as terminé quand meme !!

oui oui c bon, mais après j'ai passé 30 min au tel avec ma mère..... boudiouuuuuu! ça tchape !!!!! Smile

aller maintenant je m'y met!

le 3 Octobre il y aune JPO au circuit d'Albi avec le tout nouveau tracé , bennn il fera son train arrière l'avant veille , et la veille il ira passer son CT , comme d'hab..
Ahhhh Raphy ...... Laughing

ben oué possible mais a cette date là je serait pas sur le circuit désolé, j'ai un annif d'une amie bien plus important a mes yeux! et puis le GT c'est vraiment le dernier de mes souci aujourd'hui, il passe en dernier mais dernier de tout, meme s'il me manque.... donc il passera en mécanique quand le jour viendra, je m'inquiète pas pour autant!
retenez le 3 machin je serai pas au circuit! désolé! mais t'inkiète noss il y a pas que le circuit pour moi !!!! WinkSmile

Donc c'est pour vous dire que aujourd'hui il fait toujours encore beau chez moi! je suis en weekend! jeudi aprem un petit vent c'est chargé de la bache du GT!!!!
enfin voilà, avec titi on a ranger le garage prêt pour acceuillir le GT!!!
je devrait le démarer d'ici pas longtemps, le faire rouler pour le chauffer un peu et ce soir il dormira au chaud!!!
c'est reparti pour une nouvelle aventure!!!!

bravo tibus c'est bien! !!!

bon voilà le GT est déjà dans le garage! j'ai pas trop eu de mal cette fois si à le sortir du jardin! j'ai carrément enlever les bordure qui me gener au lieu de passer par dessus! heureusement encore que j'avait ramener des poutre bois pour le sortir!! il est vraiment trop bas le gt! pas fait pour aller dans le jardin! enfin bon voilà maintenant il est au chaud!
prochaine étape, réunir suffisament d'argent pour faire tout ce que je veut dessus!
ensuite acheter tout se que j'ai besoin!

voici une 1ere liste,

- pochette joint la plus complète pour le carbu! avec gicleur et tout!
- 2 roulement arrière neuf

après elle pourra rouler et passer au controle!

Terrible mon gars, en tout cas il est sympa ton autocollant derrière sur la vitre

Ouais tu trouve..... c'est un blaireau qui lui as coller pffffffffff si je l'avais sous la main celui qui a fait ça, il passerai un mauvais quart d'heure.......!!!!!!!

J'te fais un cadeau pour ta pigne mobile et c'est comme ça que tu me traite, tu vas voir toi !!!

Ah oui vanessa a dit qu'elle allait te gronder pour les plaques !!!

oué je c que je les ai pas enlever! mais bon
la carte grise est pas encore sous la bonne adresse, et puis la vidéo je vous laisse qu'un cour instant je v la dégager! on voit trop de chose, bon plaque ok mais trop ou j'habite et tout!

il a démarrer c'est pas possible !!!!
il est beau le montage ta su enlever les komis qui pousse le gt bravo !!!!!

et oué il a démarrer et au 3ème tour de clé! et il tournai niquel! carré!!
j'était assez content puisque je l'avait pas démarrer depuis bien avant juin ou juillet je c plus!!!!

ca fait toujors du bien de redémarer ca caisse !!!
ca du te motiver a la réparer c'est

moi pour l'instant mon auto est démonté je ne sais meme pas quel bruit elle fait !!!!!

toi aussi quel idée d'acheter un oignon! lol! je rigole!
tu commence quand ?
ouvre un topic pour elle déjà! aller!!!

moi oué ça ma motivé! elle me manque trop! mais bon, d'abord j'ai les tune en main pour tout faire niquel et ensuite j'attaque les achat, et une fois tout à la maison... là c'est partie!
j'aime faire par petite étape!

t'as bien raison Raphy , je vais faire comme ça pour mon projet , acheter petit à petit , reunir tout ce dont j'ai besoin et apres j'attaque. Je me laisse 1an , 1an et demi pour arriver à mes fins et faire ce que j'ai vraiment envie. Wink

oué voilà c'est impec comme ça!!!
moi j'ai peur sinon de commencer et puis après ne pas finir! alors j'attend de tout avoir pour commencer!!!

mdr alors se GT roule tjr pas rolala pourtant je t'ai proposé de m'envoyer ton carbu Wink jattend c'est vite fait tkt

Hey p'tit Louis, des que tu reçois tout ça, tu me le dis et je viendrais avec une dremmel pour y faire quelques trous supplémentaires

madmat66 a écrit:
t'as bien raison Raphy , je vais faire comme ça pour mon projet , acheter petit à petit , reunir tout ce dont j'ai besoin et apres j'attaque. Je me laisse 1an , 1an et demi pour arriver à mes fins et faire ce que j'ai vraiment envie. Wink

voila moi aussi je fonctionne comme ca pour la clio williams j'ai attendut 1an pour avoir toute les pièces et aprés je mi suis mis

Tibus a écrit:
Hey p'tit Louis, des que tu reçois tout ça, tu me le dis et je viendrais avec une dremmel pour y faire quelques trous supplémentaires

Oh ça va pas non, tu veux que je te face des trou supplémentaires a toi aussi tibus.....????

il a peur que mon GT marche mieux que le sien! ça l'inquièterai! alors il trouve des moyens! Smile moi il peut y aller, je pense la vendre ensuite peut être!!! hihihi

Raphy a écrit:
il a peur que mon GT marche mieux que le sien! ça l'inquièterai! alors il trouve des moyens! Smile moi il peut y aller, je pense la vendre ensuite peut être!!! hihihi

C'est pêché ce que tu dis la tu sais !!!

avec le Raph on est pareil bcp de question sur le fait de garder nos tubals

evolution des envies je pense

• Créer...