Invité Posté(e) le 18 avril 2009 enfin bref... je suis blasé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 pense à moi, comme je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 et tu me délivreras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 je briserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2009 que d'amour que d'amour !!! alalaaller t'en fait pas pablo... au pire .. un ptit suisse et c reparti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 sans déconné... ça me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 avril 2009 et oui déjà 1 an que tu avait dormi avec yannick!!!! ça manque!!! non mais tu trouvera un jour la fille qu'il faut.... mais sinon tu leur dit que tu es modo d'un forum de bagnole? bobo lui ne l'a jamais dit à Eva encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Si je dis que je suis modo sur un forum de voiture les filles vont partir en courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je le pense aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon ça y est le GT est réparer, encore merci Ducable! le support moteur était bien HS, et j'oubli pas de remercier Noss pour m'avoir trouver la pièce avec grosse remise dessus! dernière nouvelle j'ai un autoblocant sur le GT !!!! encore merci ducable de me le certifier !!!alors petit tour oblige avec ducable à bord , puis ducable au volant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Cool, tu vas pouvoir tourner samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi je dirais juste PSCHHHHHIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTT PSCHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT PSCHIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Excellent ces petits engins ,merci raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Tiens au fait Ducable j'ai reçu les flexibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2009 de rien ducable! c'est avec grand plaisir que tu t'amuse avec mon ti GT oui fabrice me tarde trop samedi d'ailleur, mais bon je me chauffe pas trop, la pluie nous pend au nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ya pas que la pluie qui te pends au nez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2009 !!! tu va charger!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est toi oui qui va charger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2009 écoute le jeune..... tu va savoir comment je m'apelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ah ouais !!! et comment tu t'appelles ?? c'est pas Poulidor ton prénom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Fais gaffe Noss , faudrait pas qu'un chevreuil traverse le circuit, au moins nous on aura le temps de freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est bon j'en ai pris un , mais bon une 306 c'est du costaud mais un Gt , mieux vaut pas en prendre un , ya tout qui explose !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai meme pas envie de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Dommage que j'ai pas de caisse pour tourner ,vous aurez montrer ce que c'est du freinage tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ouaip j'aurai bien voulu voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Noss a écrit:ouaip j'aurai bien voulu voir !!! Je te rassure c'est de l'humour ,je suis loin d'avoir beaucoup d'experience de la conduite (1 an et demi) et j'ai jamais fait de circuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ducable81 a écrit: Je te rassure c'est de l'humour ,je suis loin d'avoir beaucoup d'experience de la conduite (1 an et demi) et j'ai jamais fait de circuit !!! ah non non , je dis pas ça pour ça , mais c'est vrai que freiner tard c'est tout un art, et sur circuit , j'te jure que t'arrives vite ,faut vraiment que ton freinage soit bien équilibré et que t'ai confiance ... et plus je vais au circuit et plus j'essaie de freiner tard , mais c'est dur enfin cette fois çi avec les Viarouges , j'espère m'ameliorer un chouïa, s'il pleut pas evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ducable81 a écrit:Dommage que j'ai pas de caisse pour tourner ,vous aurez montrer ce que c'est du freinage tard en parlant de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Demain soir a 18h pour tes flexibles fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Noss a écrit:ducable81 a écrit: Je te rassure c'est de l'humour ,je suis loin d'avoir beaucoup d'experience de la conduite (1 an et demi) et j'ai jamais fait de circuit !!!ah non non , je dis pas ça pour ça , mais c'est vrai que freiner tard c'est tout un art, et sur circuit , j'te jure que t'arrives vite ,faut vraiment que ton freinage soit bien équilibré et que t'ai confiance ...et plus je vais au circuit et plus j'essaie de freiner tard , mais c'est durenfin cette fois çi avec les Viarouges , j'espère m'ameliorer un chouïa, s'il pleut pas evidemment Faudra que j'essaye un jour le circuit quand meme pour voir comment c'est en tout cas me tarde de vous voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mai 2009 me tarde aussi de tourner bordel .. j'ai presque que ça en tête!!! par contre si il pleut comptai pas sur moi... j'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ben moi bizarement j'aime bien quand c'est mouiller aussi , je trouve que c'est sympa bon bien sur on roule moin vite mais c'est une bonne formation je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Moi je tournerais plutôt deux fois qu'une s'il pleut, j'arrive à tourner fort dans n'importe quelles conditions et ça me permettra d'appréhender une Arizona que je ne connais pas du tout par rapport à vous et vos caisses respectives !Au moins si j'arrive à contenir le lion sauvage (faudrait déjà que j'arrive à rentrer avec la ligne... ) sous la flotte c'est de bonne augure pour les petites routes sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 La pluie a un avantage aussi, tu bouffe moins les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Fabrice a écrit:La pluie a un avantage aussi, tu bouffe moins les pneus ouais , mais bon t'abîmes les bas de caisses quand tu vas dans le bac à sable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Faut pas sortir , du moins faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 15 mai 2009 en freinant avec le pied gauche sous la plui ca peut etre tres intéressant comme ca on peut jouer avec le train ar toute en tenant l'av donc si j'avais pu venir la plui ne m'aurais pas dérrangé meme si je prefaire quand meme le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 mai 2009 moi la pluie me derange , je suis pas un pylote ,j'aime conduire mais sur le sec , la pluie je suis pas copain avec.... du tout même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Moi elle me fait meme peur, je suis pas un pilote non plus, pas la prétention , loin de là meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Moi ca me dérange pas du tout au contraire ,j'aime bien tout ce qui te modifie la trajectoire de la voiture et qu'il faut la corriger ,pour ca sans doute que je préfere de loin le rallye au circuit je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bon dernière nouvelle, c'est mort pour le GT demain au circuit !!!!je suis completement dégouté.....essieux arrière HS et Amorto idem !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 mai 2009 chui avec toi et je suis idem dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Essieux arrière HS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Fabrice a écrit:Essieux arrière HS ????+1Le mien est mort mais ça m'empêchera pas de tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Raphy vous expliquera mais ce qu'il dit est vrai , l'essieu AR est complètement mort et idem pour les amortisseurs AR. La voiture ne peut pas rouler dans cette configuration Allez Raphynou , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 mai 2009 hier soir avec ducable on a quand même encore regarder si oui je pouvait rouler parce que bon quand même merde !!!!Même gillou me disait de le finir sur le circuit! mais non même ducable me déconseille de rouler comme ça! j'ai grave les nerf, impossible de me maitriser là!!! bon ça va vce matin c'est plus détendu, mais super dégouté!donc bon je recherche un essieux arrière si quelqu'un trouve avant moi, merci d'avance... juste 4 essieux sur le bon coin, c'est pas énorme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Je savais pas que ça laché , chez peugeot ça pête tout le temps, mais renault je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 mai 2009 disons que c ma faute un peu aussi, mais je t'expliquerai mieux à vive voix le pourquoi du problème!mais bon freesbeur est mon sauveur!et d'ailleurs faut que j'appelle Pablo pour voir s'il peut pas me le récupérer et le faire passer a Gillou la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tien je vient de trouver une video de tibus et moi en GT TURBO contre des moto et mobylette au circuit d'albi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 C'était qui les GT ?? Vraiment Tibus et toi Raphy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui oui tu reconnai pas mon gt en 1er plan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites