Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

[RAPHY] Renault Super 5 GT TURBO ph.2 1990

Messages recommandés

si tu ve raphy je connais quelqu'un qui vend une 21 2l turbo quattra blanche si mais souvenir son bon, en tres bonne état turbo neuf 190 000 kms tout d'origine est appartien a un ancien concéssionnaire renault il a aussi une 5 turbo 2 blanc nacré toute d'origine mais qu'il ne vend pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non merci!!!! j'ai donné chez Renault moi! lol!
et surtout pas une 21!! c'est pas mon trip!!!!! à prendre une 21 autant prendre un sierra cossie qui va marcher plus fort pour moin cher en prépa! et bien plus beau esthétiquement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai mais pour la prépa je suis pas sur que chez ford les prix soi moin chere que renault !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande à voir! honnêtement ça se traine un 21 stock ! ya du boulot!

je me pose une question pour le GT! au niveau entrer d'air!
j'ai vu sur des GT de piste que les mec prenai l'air direct sans filtres l'air de dehors via un tube et basta! moi j'ai un JR basique que je v remplacer par un plus gros mais que je v déplacer pour le mettre à la place de la bombonne d'eau! et le mettre au frais !
mais l'idée de mettre juste un tube sans filtre m'interresse! vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai, avec la boite à air d'origine. Pou faire ce que tu dis, il faut que tu cloisonnes tout ça sinon ça ne servira à rien. Dims ( le pote de petit louis que t'as vu xhez moi ) lui prend son air via un tube direct qui prend dans l'aile. Je te ferais une photo et je te montrerais ça. Pour faire office de filtre il a mis entre 2 petites grilles du coton si je me rappelle bien. POur le vase d'expansion, il faut le mettre a la place du cric dans ce cas la.

Juste un tube c'est une bonne idée, mais pense a mettre quand meme un truc à l'entrée pour pas prendre de petits cailloux ou autres dans ton turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué merci pour les photo!

oué pour le vase! mais je v le mettre de l'autre coté, là où il y avai l'anti perco!
je testerai avec un tube pour mon entrer d'air! après j'ai des grilles que j'avai pour la mobilette, pour protéger le carbu! ça fera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
je demande à voir! honnêtement ça se traine un 21 stock ! ya du boulot!


pas de commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz34 a écrit:
c vrai mais pour la prépa je suis pas sur que chez ford les prix soi moin chere que renault !!!!!!


Disons qu'un cosworth avec pas grand chose ,t'en fait une sacré bestiole et c'est bien plus violent qu'une 21 ,raphy sait ce que c'est depuis qu'il est monter dans celui a micka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ducable! lol! ya pas à discuter là!
mais attention moi je v présciser pour vexer personne, je parle d'une 21 d'origine avant prépa! et que donc il faut sortir pas mal de monnaie pour quelle arrache la pavé comme la bleu du patron à Gillou par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà 2 photo pour vous montrer le souci a mon essieu arriere! donc le petit hic est situé au niveau de la ou se fixe les amorto arrière!

là c'est a l'arrière gauche! tout va bien!



et donc l'arrière droit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que c'était tant que ça ( je parle des toiles d'arraignées là !! )

Oui en effet faut changer ça !!
1 cric
2 chandelles
8 vis de roues
4 vis pour les étriers
4 vis pour le train arrière et c'est par terre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibus a écrit:
Je pensais pas que c'était tant que ça!


si si je l'ai vu en live , et franchement ça fait peur , il faut qu'il le répare il ne peut pas re-rouler comme ça , c'est clair !!!

Par contre Raphy , je peux en parler si tu veux au gars qui "m'entretient" mes voitures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel prix aussi ?????
Ca va faire cher la vis la !!! A 2 en 2heures c'est plier ( sans compter si tu veux changer tes roulements )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute maniere, si ce w.e je passe chez toi, je pars pas tant que c'est pas fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibus a écrit:
De toute maniere, si ce w.e je passe chez toi, je pars pas tant que c'est pas fait !!


bon bennnn voilà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au raphy ca y est ton gt va re-rouler et chronomètre le temps que tibus va mètre car il travail chez renault minute ne l'oublions pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus je viens de m'apercevoir que ce n'est pas la vis d'origine, ça a dû déjà être bidouillé !!! Attention !!!!

S'il faut la vis avait déjà pété , et ça a été bidouillé , ça pas été bien réparé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux meme voir que par rapport a l'origine, c'est un boulon et plus une simple vis qui se visse dans l'essieu arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bidouillage c'est moi qui l'ai fait a l'époque en 200!
mon GT était ma voiture de tous les jours, et un jour mon amorto c péter net a cet endroit là et impossible de virer le morceau... ben j'ai fait nuit blanche, pris mon courage a 2 main, pris une perceuse et en avant, à 5h du matin j'était 30km plus plus loin avec mon gt qui roulait!
j'ai fait comme j'ai pu!
je pensai pas que quand même sa prendrai autant de jeu, c hallucinant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahhh ok c'est toi qui l'a fait!!

à la limite spa plus mal que si c'était QQun d'autre ..
Au moins tu sais d'où ça vient

Bon bennn spa tout ça , mais il faut réparer , et pas bidouiller à nouveau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibus a écrit:
De toute maniere, si ce w.e je passe chez toi, je pars pas tant que c'est pas fait !!


Alors Tibus , c'est réparé ? c'est bon ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement nous n'avons pas pu faire la voyage car personne ne pouvait nous garder le chien, de + Vanessa a du faire un remplacement ce w.e au boulot, donc pas de reparation de gt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore fait ce train arriere lol, 2 heures pour tout faire.... tout seul non????

effectivement vu l'etat de train tu n'avais pas eur de rouler avce????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller mon Raphy un bon coup d'abscinte et tu vas voir le courage arrive

d'ailleurs faudrait que j'en prenne un coup car c'est comme toi la 21 et tjr pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy la changé ya queque tmps deja
mais il lui reste des chose a faire dessus pour avoir le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...