Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 nikel merci raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 super boulo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 merci micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'ai la maman de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ah bon?des photos stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 bon voilà les roues avant était dans une ornière je patinais donc j'ai ouvert la porte, je l'ai soulagé en poussant avec mon pied gauche en gardant le pied droit sur l'accélérateur et pis elle est sortie reprise d'ahérence et hop le poteau qui était même pas un mètre plus loinhttp://picasaweb.google.fr/clement.naisse/Renault4Trophy?authkey=Gv1sRgCKXUyo7b1KOfkwE#donc je suis bon pour une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ah ben c du joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 la voiture a juste eu le temps de prendre du grip et de sortir de l'ornière que j'entends un gros bruit mais vu la solidité de la tôle bin elle à plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Alors là c'est pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 voilà la nouvelle portière est arrivé dépoilage ponçage en vue cette aprem pour la peinture on va attendre car il ne fait pas super chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Parle chez toi car ici il a fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites