Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 donc voilà ma première voiture que j'ai depuis novembre 2005, quelques mois après l'obtention de mon permis, ma sunbeam 1600 ti.cette voiture a une petite histoire, je ne la connaissais quelques mois avant de l'acheter. En discutant avec un pote de la sunbeam imp à mon père de 90 cv, il me dit mon oncle en a une de 100 cv alors là je me suis dit elle est pour moi. Mais quand j'ai reçu les photos, ce n'était pas du tout la même que celle de mon père, je lui demande son avis et il me dit: "trop bien j'en ai essayer une à l'époque ou elle est sorti grâce à un jeu radio elle est terrible".Et le look me plaisait bien donc me voilà parti à la recherche de la perle rare car la première trouver (celle de l'oncle de mon pote) avait trop de défaut à corriger. Quelques mois plus tard je trouve celle qui est actuellement mienne, une sunbeam 1600 ti super propre et bichonné par son ancien proprio dans mes prix (2800 euros) on va voir le gars, on passe la journée avec j'apprend un peu de l'historique de la voiture.l'été précédent le gars était parti avec, et atelé à une caravane, en italie faire une balade.voilà l'historique avant que je l'ai, elle avait 86 000 kms je crois.je lui en es fait faire 5 ou 6000 depuis, car elle était entreposé chez mes parents à orléans et je fesais mes études à tours. et l'année juin 2007 à juin 2008, elle l'a passé en restauration suite à un aller retoour au fossé lors d'un voyage dans les ardennes (qui c'est arrété, du coup, à 80 bornes de chez moi).Voiture dont j'aurais beaucoup de mal à me séparé car elle a un look, un caractère assez semblable au mien. Par contre le seul soucis, c'est l'approvisionnement en pièces je suis depuis 8 mois à la recherche d'ammortisseurs avant car je n'ai pas les sous pour mettre les jambes de forces compétitions pour lesquelles ont trouve encore des ammortisseurs.les photos vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Jolie présentation, vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'aime les histoire de chacun sur leurs voitures... la tienne est sympa... bonne tite présentation.... vivement les photos comme dit Tibus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bon résumé manque plus que les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui, ça fait plaisir ces description, fait plein de photos de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites