Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[PABLO] Ma RENAULT 21 2L Turbo 1988

Messages recommandés

Fait ce qui te fait plaisir ,on ne vit qu'une fois ,aprés avis perso regretter une 21 turbo en roulant en alpine je n'y crois pas trop ,c'est autre chose une alpine quand meme et rien ne t'empeche d'en racheter une .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ducable81 a écrit:
Fait ce qui te fait plaisir ,on ne vit qu'une fois ,aprés avis perso regretter une 21 turbo en roulant en alpine je n'y crois pas trop ,c'est autre chose une alpine quand meme et rien ne t'empeche d'en racheter une .



+1 avec ducable , je suis entierement d'accord , fait ce qui te plait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ducable81 a écrit:
Fait ce qui te fait plaisir ,on ne vit qu'une fois ,aprés avis perso regretter une 21 turbo en roulant en alpine je n'y crois pas trop ,c'est autre chose une alpine quand meme et rien ne t'empeche d'en racheter une .


comme on dit ducable certe quand il sera dans l'alpine il ne pensera pas à sa 21
par contre des fois il se dira au j'aurais bien sorti la 21 mais là avec l'alpine pas possible.
et la 21 c'est ça première sportive à qui cela n'est pas arrivé.
j'ai roulé en lotus en porsche en sub je ne vendrais pas la TI pour en acheter une soit je peux soit je peux pas l'acheter.

et mets d'avis que dans un contexte comme celui que l'on vit actuellement mieux vaut éviter d'avoir recours au crédit pour une passion que tu assouvis déjà
m'enfin ce n'est que mon avis après pablo si vraiment tu vends la 21 pour acheter une alpine je t'aiderais dans tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dèja beaucoup de choses ont été dites.

Mais moi je suis du même avis que Kévin et Noss et j'en changerais pas.

en tout cas ben ça me ferais bizzare de ne plus rouler avec toi en 2l turbo les dimanche lol!.

Une chose est sur aussi, il va être trés difficile de trouver une alpine aussi propre que ta 21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que là je voudrai bien me prendre une bmw serie 3 touring (année 2004 2005 car 2008 trop chere encore) bin pour l'instant je peu pas car j'ai le credit de la 21 mais il se fini en octobre et là la 21 me coutera que 16 € par mois d'assurance donc rien et la je pourrai prendre mon touring

apres comme tt le monde t le dit fait ce que tu veux mais le fait pas sur un coup de tete non plus pour pas le regretter
gillou et son pere ont etaientt 2 a acheter l'alpine et ils sont 2 pour l'entretenir
je connai pas le tarif de l'entretient là dessus mais ca doit pas etre donné et les pieces detaché oula ?????
ceux genre de voiture tu la sort que tres rarement pour pas qu'elle prenne trop de km (du moins je pense)
apres si tu as vraiment l'envie
bin ecoute fonce car moi on ma deja forcé pour ma 1° sportive et maintenant je m'en mort pas les doigts mais j'ai un petit regret et oui car au depart je voulai un corrado G60 et j'ai prit une quadra car on ma laver le cerveau comme quoi les coco c'etait de la merde (Raphy et là il a connut cette epoque)

enfin bon courrage pour ce dilleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci..

Je rentre à l'instant d'un garage Alpine.. mais malheureusement à 17h c'est fermé

il faut que j'y passe pour voir s'il y'a des A310 à vendre dans la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je c pas quoi dire! si que à ta place j'investirai plutot dans un truc immobilier.. mais bon...!
vendre la 21 oué c clair vend le cet oignon...... mais pour acheter une alpine....... laisse tomber.. plutot rouler dans une 2cv avec un moteur porsche !!!!

Non je plaisante, moi je dirai juste, que tu es pas à pied si tu vend ta 21, et que tu achète une alpine, tu as d'autre caisse à coté... on a qu'une vie! mais malheureusement pas d'argent à volonté... c'est sur que la 21 est super propre mais a combien tu l'estime, je pense surement pas au prix que tu va la vendre, à tes yeux se sera un cadeau discount !!!
maintenant si tu as l'alpine , tu aura plus de 21 !!! et c'est pas pareil !!! après la 21 tu t'en sert comme si tu avait une alpine, c'est à dire occasionnellement!!! donc .........

écoute fait ce que te dit ton cœur, et puis ça fait longtemps que tu parle d'une alpine, c'est plus un coup de tête !!! et puis ce sont que des tas de férailles !!!


ps: petit conseil: tu sait comment doubler le prix de vente de ta 21?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Merci..

Je rentre à l'instant d'un garage Alpine.. mais malheureusement à 17h c'est fermé

il faut que j'y passe pour voir s'il y'a des A310 à vendre dans la région



un garage alpine ???? c'est chez VEC racing que tu est aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
Ben moi je c pas quoi dire! si que à ta place j'investirai plutot dans un truc immobilier.. mais bon...!
vendre la 21 oué c clair vend le cet oignon...... mais pour acheter une alpine....... laisse tomber.. plutot rouler dans une 2cv avec un moteur porsche !!!!

Non je plaisante, moi je dirai juste, que tu es pas à pied si tu vend ta 21, et que tu achète une alpine, tu as d'autre caisse à coté... on a qu'une vie! mais malheureusement pas d'argent à volonté... c'est sur que la 21 est super propre mais a combien tu l'estime, je pense surement pas au prix que tu va la vendre, à tes yeux se sera un cadeau discount !!!
maintenant si tu as l'alpine , tu aura plus de 21 !!! et c'est pas pareil !!! après la 21 tu t'en sert comme si tu avait une alpine, c'est à dire occasionnellement!!! donc .........

écoute fait ce que te dit ton cœur, et puis ça fait longtemps que tu parle d'une alpine, c'est plus un coup de tête !!! et puis ce sont que des tas de férailles !!!


ps: petit conseil: tu sait comment doubler le prix de vente de ta 21?


Comme tu dis Raphy on a qu'une vie.. et elle sera bien trop courte !




PS: Je dois faire le plein c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
Pablo a écrit:
Merci..

Je rentre à l'instant d'un garage Alpine.. mais malheureusement à 17h c'est fermé

il faut que j'y passe pour voir s'il y'a des A310 à vendre dans la région



un garage alpine ???? c'est chez VEC racing que tu est aller ?


Oui chez VEC RACING.. Il va falloir que j'y retourne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Papa a bien raison, je suis de son avis, ton choix sera le bon frangin, mais prend ton temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je passe la 21 au contrôle vendredi après midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Je passe la 21 au contrôle vendredi après midi !

.....et là c'est le désatre ,
>> amortisseurs à changer, les freins à refaire , la colonne de direction à remplacer ect ect ect .......

ça c'est le cauchemar de Pablo , cette nuit lol!

je rigOOOOle Pablo , elle va passer comme une fleur au CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Je passe la 21 au contrôle vendredi après midi !





moi a ta place j'aurais attendu avant de la passé d'avoir acquéreur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au moins ça t'oblige a te bouger pour la vente , mais j'aurais attendu aussi, t'es pas pressé à ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je suis pressé.. le CT périme samedi les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans ce cas c'est logique, donc maintenant tu as 6 mois pour la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà ! J'ai 6 mois pour trouver une Alpine et ensuite vendre la 21 si vraiment je suis obligé.

Parce que le mieux serait quand même de pouvoir garder les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais ça fait beaucoup de caisse, deux assurances etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je pense que tu fait une connerie...
C ta premiere voiture la 21 en plus la tienne est nikel !!!!

Des alpine comme tu dit c des voiture de collections donc ten trouvera toujours des propres et les A310 prennent pas encore enormement de cote ....

Les 21 a part des pourries et des tunning pour en trouver des propres d'origine sa va devenir introuvable tu le sait mieux que moi.

A ta place je patienterai un peu et garderai la 21 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
P.S. t un tocard mais c rien de nouveau sa ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ragondin a écrit:
Perso je pense que tu fait une connerie...
C ta premiere voiture la 21 en plus la tienne est nikel !!!!

Des alpine comme tu dit c des voiture de collections donc ten trouvera toujours des propres et les A310 prennent pas encore enormement de cote ....

Les 21 a part des pourries et des tunning pour en trouver des propres d'origine sa va devenir introuvable tu le sait mieux que moi.

A ta place je patienterai un peu et garderai la 21 !!!



Je me tate vraiment.. et maintenant que je sais qu'en plus elle est nickelle sauf un peu de rouille qu'il va falloir que je traite.. Sinon pas un seul jeu, les amortisseurs sont efficaces à 90% avec 1% de déséquilibre, la pollution est impeccable.. Franchement je m'attendait à des petites broutilles et bien même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si si, il y a une grosse broutille...

La distri à faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui.. c'est vrai. C'est la prochaine étape. On se fait ça quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait que je commande les pièces déjà. On fera la totale pour repartir sur de bonnes bases: distri, pompe à eau et courroie accessoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompe a eau si elle a ete faite le dernier coup moi je la changerais pas
et si tu la vend sa serre a rien de faire c frais!!!!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas encore dans combien de temps je la vendrais. Ca peut prendre 6 mois ou 1 an si je trouve pas l'Alpine de mon coeur !

Je vais regarder si la pompe à eau a été faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ce que ça coute, change la, crois en ma (mauvaise) expérience, tu crois économiser pour dépenser plus tard encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la pompe a eau , faut la changer systématiquement dés qu'on fait la distri
car souvent le fait de detendre , puis retendre la courroie neuve , les pompe aiment pas trop , resultat 10 000 bornes apres ça fuit , et t'es bon pour tout recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 avec gillou , j'ai souvent vu le cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je m'embêterais pas car la pompe à eau n'est pas entrainé par la distri mais par la courroie d'accessoire. Alors si elle à été changé la dernière fois ben j'y toucherais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sauf que le ressort qui tend la courroie de distri sur la 21 , il se loge dans la pompe eau , hey oué !!!!
donc si elle fuit apres, ça reviens au même
bien vu l'aveugle, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon ma décision est prise.. je vais changer la pompe a eau et toutes les courroies !! Je veux partir sur du propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé pablo des euros
et oubli pas le liquide de refroidissement
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gillou a écrit:
sauf que le ressort qui tend la courroie de distri sur la 21 , il se loge dans la pompe eau , hey oué !!!!
donc si elle fuit apres, ça reviens au même
bien vu l'aveugle, lol

c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la distri ya rien de compliquer sur la 21 et les autre courroie c du beurre
bon si tu veut change la ta pompe a eau mais si cela fui pas et vu qu'elle n'est pas sur la distri a mon avis je suis comme triton

mais bon c pas ma voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre pablo a des euros en trop c pour sa qu'il change sa pompe a eau qui fuit pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figurez-vous que depuis quelques jours je retrouve une petite flaque de liquide de refroidissement sous la voiture dans le garage. Elle ne surchauffe pas donc j'espère que c'est pas le radiateur déjà.. Faudrait que je trouve cette fuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as la clim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a-spec a écrit:
T'as la clim ?



non y connaisait pas chez renault a cette epoque !!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ça tombe bien toi qui voulait changer la pompe à eau......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non j'ai pas la clim... mais elle était en option, et oui même à cette époque Flo


Ca pourrait être la pompe à eau la fuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Non j'ai pas la clim... mais elle était en option, et oui même à cette époque Flo


Ca pourrait être la pompe à eau la fuite ?


ah oui

t'inquiète on te trouvera ta fuite quand on fera la distri, mais quand ça se met à fuir sans prevenir en général c'est la pompe à eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...