Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 A mon tour de re-présenter ma titine. Beaucoup d'entre vous la connaisse déjà bien. Il s'agit donc d'une Renault 21 2litres Turbo, phase 1 de 88, toutes options saus Clim et intérieur cuir. Je l'ai acheté le 8 Septembre 2007 et depuis c'est le bonheur entre elle et moi !! Elle est gris 620, elle totalise aujourd'hui 182 000 kms. Quelques photos pour courroner le tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 jolie présentation..... jolie 21 turbouse !!!! efface moi ta plaque sur la dernière MODO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vraiment un collector ta 21 pablo ,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 jespère qu'il va faire des frein a main comme avec ça laguna!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci. Pour la plaque je l'ai vu trop tard. C'est fait mais c'est pas facile de masquer une plaque sans gâcher la photo avec toute cette fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ta bien raison.... très belle photo c clair... ma préférer de ta présentation.... avec la fumé ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Je l'ai faite vite fait avant d'entrer la voiture dans le garage. Il faudrait que je m'y penche pour en faire une encore mieux en jouant avec la fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pourquoi te pencher..... je pensai que ça venait de la voiture cette fumé et non de ton derrière..... toi t charger dadiou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Belle auto mon Pablo La dernière photo, c'est en fesant un burn, tu l'a passé en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 quedalle oué, il a lacher une caisse !!! mortle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ai quelques soucis gastriques j'avoues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah qu'elle est belle cette 21. Jolie ta présentation Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 jolie la présentation de ta titine mais sa fait beaucoup de boulo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 comme neuve cette 21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Pablo a écrit:J'ai quelques soucis gastriques j'avoues !!ou un joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 La prochaine fois que tu as une panne sur ton auto comme l'autre fois, je t'en débarrasserer de ta 21 .Magnifique ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:J'ai quelques soucis gastriques j'avoues !! ou un joint de culasse Un joint de culasse ???? Non je pense pas.. Laisse tourner ta 21 bien chaude devant chez toi après avoir fait 100 bornes avec une température extérieure de -2°C et dis moi si elle fume pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 je fume plus qu'elle , et le joint c'était pour te brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Ha ok j'ai eu peur que ce soit vraiment un symptôme de joint de culasse mais ça m'aurai vraiment étonné elle n'a pas l'air d'avoir de faiblesses à ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 te faut pas avoir peur, je te taquine , elle est en bon état ta belle, ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il flippe vite le pablo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Quand ça concerne la santé de ma 21 oui je flippe.. Elle a une si grande valeur sentimentale pour moi que ça me ferait vraiment chier qu'elle soit trop mal en point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 surtout si tu as des problème gastrique... boudu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui et là par contre c'est mon siège qui souffre le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 trouve toi un plastique de mécano pour pas l'infecter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui et je vais aussi en mettre un sur le volant au cas ou il y'est des projections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui tu as raison...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 si y'a que ca pour te faire plaisir sa peut ce trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Pense a protejer le pommeau aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 et mais des gants........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Le pommeau j'y avais pas pensé... Il faut que je préserve les belles inscriptions qui ont survécu pendant 20 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 En plus quand tu vois le prix d'un d'origine, ils se font pas chi*r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui c'est super chèr mais c'est surtout que Renault n'en fabrique plus. Les derniers à la vente sont pratiquement introuvables maintenant et sont surtout les derniers existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 ben j'aurais du récuperer celui de ma phase 1 meme si on voyait plus rien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ben moi pommeau a mal vécu ya plus d'inscription dessus je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Je suis en train de réfléchir mais je pense que je vais le faire.. donc j'ai 2 choses à vous dire... - VENDS R21 2L TURBO... - RECHERCHE ALPINE A 310 V6... Echange possible en ajoutant de l'argent de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oh tu déconne pablo!!!!! la vend pas garde la elle prend de la valeur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Si je veux passer à autre chose il faut que je la vende pour une question de place et aussi pour une question financière. Donc je la passe au contrôle dans la semaine et après A VENDRE. J'ai envie de passer à une Alpine. Soit une A310 V6 soit une GTA V6 Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 oui je pense que tu devoir rajouter des sous. d'un coté tu as raison: les 21 vont moins subir l'inflation et tu en retrouvera une pas trop chère d'ici quelques années. d'un autre tu as tord: car tu ne retrouvera pas la tienne et je pense que tout le monde te le diras fabrice qui lui as déjà changer ne me contre dira pas il préférais la première. et de plus tu ne te servira pas de l'alpine comme tu te sers de la 21. voilà mon avis. perso je regarde pour acheter une autre voiture mais jamais je ne me séparerais de la mienne (à moins que je n'ai vraiment pas le choix) tampis il y en a peut être qui me passe sous le nez mais ma Ti (comme ta 21) c'est sacré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 23 mars 2009 1600ti a écrit:d'un autre tu as tord:car tu ne retrouvera pas la tienne et je pense que tout le monde te le diras fabrice qui lui as déjà changer ne me contre dira pas il préférais la première.et de plus tu ne te servira pas de l'alpine comme tu te sers de la 21.voilà mon avis.perso je regarde pour acheter une autre voiture mais jamais je ne me séparerais de la mienne (à moins que je n'ai vraiment pas le choix) tampis il y en a peut être qui me passe sous le nez mais ma Ti (comme ta 21) c'est sacré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 1600ti a écrit:oui je pense que tu devoir rajouter des sous. d'un coté tu as raison: les 21 vont moins subir l'inflation et tu en retrouvera une pas trop chère d'ici quelques années. d'un autre tu as tord: car tu ne retrouvera pas la tienne et je pense que tout le monde te le diras fabrice qui lui as déjà changer ne me contre dira pas il préférais la première. et de plus tu ne te servira pas de l'alpine comme tu te sers de la 21. voilà mon avis. perso je regarde pour acheter une autre voiture mais jamais je ne me séparerais de la mienne (à moins que je n'ai vraiment pas le choix) tampis il y en a peut être qui me passe sous le nez mais ma Ti (comme ta 21) c'est sacré. Ce que tu dis c'est complétement vrai.. Mais j'ai pas encore la place de garder la 21 et d'avoir autre chose à côté ! Alors des fois dans la vie il faut faire des choix et se dire que finalement une voiture c'est une voiture.. Même si la 21 a une très grande valeur sentimentale pour moi je me sentirais prêt à m'en séparer pour une belle Alpine, beaucoup plus collector qu'une 21 à mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 je sais pas trop quoi dire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Gillou a écrit: je sais pas trop quoi dire d'autres Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 tu peux pas vendre ta 21come t'as dis un jour c 'etait un reve d'avoir cette caisseapres je comprend aussi que tu veuille une alpine choix trés dure c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai pas envie de la vendre c'est sur mais plus le temps passe et plus j'ai envie d'une Alpine.. Je pense que tu comprend ce que ça me fait !!! Et j'ai pas la place de garder une 21 et une Alpine.. Et niveau sous sous je suis pas sûr que ça passe.. Alors je sais pas trop quoi faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Pablo a écrit:Alors je sais pas trop quoi faire !Tu l'as dit toi même : Pablo a écrit:...plus le temps passe et plus j'ai envie d'une Alpine...Donc économise, arme toi de patience, et tu auras les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il faut surtt voir le prix que tu pourra vendre ta 21 en regardant le marché actuel de l'auto (surtt en ce moment rare son ceux qui cherche des ancienne sportive qui consomme) et celui d'une alpine et donc la somme que tu devra rajouter pour avoir quelque chose de propre car en ce moment les banquier son un peu retissant a faire des credits enfin a voir en tt cas fait comme ton coeur te dit car c'est sur que c'est pas quant tu auras une maison une femme et des gosse que l'alpine passera en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 pour une alpine de ce que j'ai vu faut compter 12 000 euros!!!la 21 pour être honnête c'est 3500 4000 euros ( dites moi si je me trompe en tout cas j'ai vu des 21 en bon état apparent moins chère).donc ça fait quand même un bout a rajouter.si ce n'est qu'une question de place trouve une alpine dans la région d'orléans il me reste de la place lol.perso c'est les sous qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Je te comprend tout à fait pablo mais 1600ti a raison aussi, la première je la préfèrai à ma 2eme , maintenant je suis en train de penser comme toi mais pour tout autre chose, je risque de la mettre en vente très prochainement pour faire aussi un achat, une 3.25 tds en attendant de voir pour une maison plus tard, donc économie et vente de la 21 dans un 1er temps et ensuite la 309 , c'est la vie et parfois faut faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 23 mars 2009 a-spec a écrit: Donc économise, arme toi de patience, et tu auras les deux +1 avec Kevin je te conseille d'attendre et d'economiser 4000€ car si tu fais ce que tu dis , tu vas la regretter un jour , c'est certain et ton banquier n'est pas je pense à 3500/4000€ pret reflechis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites