Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tibus

[TIBUS] J'espere être le 1er : Mon GT

Messages recommandés

Invité
euhh, béh... ça flash trop pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y aura plus de flach car maintenant elle sont repeinte en blanc glacier de chez renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en blanc glacier ça doit tuer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buzz34 a écrit:
il n'y aura plus de flach car maintenant elle sont repeinte en blanc glacier de chez renault


la !!! daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous l'ai mets lundi car la elle sont au boulot entrain de sécher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz34 a écrit:
je vous l'ai mets lundi car la elle sont au boulot entrain de sécher


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
pourquoi tu rigole toi! si tu rigole je rigole! tu le c !!!! lol!


Ca me fait rire quand il dit BOULOT lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la preuve que meme si moi je casse comme dit tibus dans la première page et que lui apprend , apparament il ne retien pas trop les leçons car aujourd'huit il commence a prendre le meme chemin que moi ( LA CASSE )
voici une petite photo de son exploit , un amortisseur bien tordu il a meme pincé le flexible de frein et tout ca en ce tiran la bourre avec un KANGOO
alors il me reste plusqu'a dire BRAVO frangin







lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya que ça comme dégats ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas méchant !!!

Mais pour quelqu'un qui ose dire qu'il n'a jamais rien cassé et qui ne cassera rien je me suis senti obligé de vous faire partager ce petit moment de plaisir pour moi !!!! ( j'en profite t'en qu'il n'est pas la )

Mais bon comme je suis simpas avec lui je lui donne mes 2 ammortisseur bilstein B6 pour qu'il la répart vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Méfié vous des kangoo lol! moi avec le partner HDI de mon ancienne boite je faisait la loi sur brive .

Plus sérieusement ça arrive à tout le monde tôt ou tard de casser quelques choses sur l'auto. Sympa de ta part pour les B6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on arriver à tordre un amortisseur ??

et

sympa le geste pour ton frangin , c cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce que je pensais, on satellise d'abord le triangle non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli tibus ,les écoute pas ,ceux qui se sortent pas c'est qu'ils attaquent pas assez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'etait un kangoo 2L turbo ???????????? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducable81 a écrit:
Joli tibus ,les écoute pas ,ceux qui se sortent pas c'est qu'ils attaquent pas assez lol!



il ferait bien de t'écouter car jusqu'à présent quand je lui disai ca il ne voulait pas me croire !!!

pour ce qui ai d' avoir tordu l'ammortisseur avant le triangle ca m'était déjà arrivé avec ma golf 2 GTI16s et on m'avait dit que l'ammortisseur devait déjà en tenir une bonne couche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ça y'est les B6 sont montés.

J'ai gardé mes ressorts, car avec Buzz on pensé que la caisse serait trop basse. Au final mon Gt est maintenant bien à plat !!




Reste plus qu'a trouver les sous pour 4 pneux maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
je dis ça parce tu as le gt plein de terre!!!! lol!


Ca c'est chez la belle mère quand il pleut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le para a été fait hier, elle roule mieux que ce w.e.

Pour les pneus, c'est bon, Lolog, un membre du fofo qui ne s'est pas encore présenté, me donne gentillement un pirelli P5000 qu'il a chez lui ( sinon il le jete ). Du coup j'ai racheté un Pirelli P5000 neuf, ils seront tout d'eux à l'arrière. Vu que j'ai un pneu HS devant aussi, à cause du choc, le pneu gauche n'étant pas plus usé que ça, j'ai commandé un firestone. Donc en semaine, j'aurais mes 4 pneus de montés et la contre visite du CT a refaire.

Voila pour les news du GT.



H.S : Pour ce qui est de la clio, je recupere les pistons dans la semaine et la culasse a eu ses premiers coup de dremel. C'est long mais c'est en cours de préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est excellent ce gt ,t'as traumatiser mon cousin avec mdr ,il était anti gt il en veut un maintenant ,sinon moi je le trouve trés sympathique cet outil puis le pilote il gere la glisse avec en plus terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi ça y est l'aveyronnais veut un GT... ah cool.... ah ben on a travailler dur pour le résultat!!!! fini pijo pour lui!!!! mdr

ah cool pour les nouvelle tibus, Lolog pour les autres c'est le cousin de titi !!!!! certain l'on déjà vu!
et moi il faudra que je me bouge le cul pour la mienne aussi.....

moi j'attend avec impatience, une video de ton GT tibus prévus pour la fin de semaine par là avec son nouveau son qui sortirai du cul de ton GT!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant la vidéo faudra que je passe la contre visite du CT, mais si je suis motivé je ferais le montage de la ligne exprés pour la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah si, une ligne inox échappement libre et sortie latérale. Juste en dessous de la petite flèche rouge sur mon bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhhhhhhhh putain ,t'est un malade ,ils peuvent commencer a ce serrer les piétons si ils veulent pas avoir les chaussures cramée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va etre trop bon ça!!!!!!!!! ne me tente pas tibus!!!!!!!


c'est bon je v aller faire mes course chez les tibus bientot, une sortie latérale et 4 jantes grA du frangin!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore là c rien quand meme !!! j'ai vu d'autre video ou ça chante bien, au cevenne je croit meme !!!!!
et le bleu marchait plus fort que le blanc.... tibus sur le coup là tu as fait le con.... j'en est presque chialer quand tu as vendu le bleu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles de mon GT dont je n'ai pas pu me servir depuis le mois de Mai car je n'avais plus de freins, d'ailleurs j'en ai toujours pas

Alors voila, j'ai acheter la semaine, pardon Vanessa m'as offert la semaine derniere, le freinage de mégane 16s, c'est à dire, disques avant en 258 mm ( à vérifier ) au lieu des 238 mm du GT, du coup les étriers sont plus gros et les pistons des étriers encore +. Les freins arrières sont identiques. J'ai de suite tout peint en rouge comme sur mon ancien GT. Vanou m'a aidé à les poncer d'ailleurs alors merci mon coeur.

J'ai récupérer avec les porte moyeux de mégane qui sont eux aussi bien plus gros.
Hier j'ai commencé à démonter pour tout remonter, seulement apres 3h de galère à essayer de démonter les rotules, les biellettes et autres encore, je me suis aperçu que le porte moyeux de mégane ne passait pas dans le bras de force de la suspension. Donc j'ai du reprendre mes porte moyeux de GT. Seulement en démonter, j'ai vu que les roulement étaient H.S. Donc j'installe mon disque de mégane sur le porte moyeux de Gt, et la, c'est le porte étriers qui n'est pas aux memes dimensions que le porte moyeux. A ce moment la, grosse impasse . Que vais je faire de mes freins de mégane si je ne peux pas les mettre sur le GT ??

J'avais oublier que sur ma clio ( la jaune ) j'avais des freins de mégane, et donc pour que ce soit possible, soit j'avais des suspensions de mégane soit une cale entre le porte moyeux et le support de l'étriers. et la BINGO, c'est une cale.

J'ai réussi tant bien que mal à enlever cette cale et mon frangin va se renseigner dans la semaine pour en refaire un double. Maintenant il me faut encore attendre de revenir de l'armée ( encore eh oui ) pour finir tout ça.

Allez quelques photos de mes freins quand meme





A gauvhe la plaquette de GT, à droite celle de mégane




Allez j'ai voulu voir ce que ça fesait de mettre une cale de 15mm sur le train arrière

D'origine



Avec la cale de 15 mm



Désolé c'est un peu mais j'aime bien raconter ma vie des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que tu puisses refaire , faire les cales pour mettre ce freinage de megane , ça va freiner fort !! Wink
Pour les cales à arriére ça le fait , tu as du changer les goujouns ou c'est des double perçage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...