Tibus 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Super 5 GT TURBO acheté en juillet 2007 avec 100 000 km au compteur ( mais j'y crois pas vraiment ) pour la maudique somme de 1500 €. Pour cette meme maudique somme, j'avais le joint de culasse a changer. Pour infos j'ai acheté le GT à Limoges et je suis rentré sans problème jusque Montpellier, un petit bout de carton entre le bouchon et le vase d'expansion pour ne pas que les durites d'eau éclatent ( ça évite un peu la surchauffe aussi ). Sinon le moteur est strictement d'origine, seul le silencieux d'échappement était fait maison ( une double sortie DUCATI ), mais depuis y'en a plus. Coté intérieur, il est vidé complètement, arceauté et de sièges bacquet avec les harnais qui vont bien. Apres l'achat j'ai du réhausser le train arrière de quelques centimètres car il était collé au sol, je trouvais ça moche, j'en ai profité pour installer les 2 suspensions arrière de clio coupe qui étaient sur ma clio ( prochain reportage ). J'ai bien sûr viré les 2 superbes silencieux DUCATI. J'ai changé les feux arrières qui étaient peints en noir avec des pochoires, j'ai donc opter pour 2 feux d'origine, a droite un normal avec feux de recul, et à gauche un feux anglais, donc avec feux de recul aussi au lieu du feuc de brouillard rouge. Changement des clignotants pour les memes raisons que les feux arrières. Les jantes speedline blanches en étoiles on été remplacés par des jantes williams grises. Ah oui, la face avant à été changer récement car mon frère s'est servi de mon GT cet été quand j'étais au Tchad donc plus de prise d'air sur le capot mais un blanc un peu different par rapport au reste de la caisse. Une photo du lendemain de l'achat Photo avec les jantes wiwi et le train arrière réhaussé Les Feux arrières, les caches plaques de Gillou et la face avant Prochaine photo, je vous montrerais mon gros lapin sur la vitre arrière ( comme à l'époque du GT Bleu ) Je pense que c'est à peu pres tout ce que je peux vous dire sur mon GT. Si je me souviens de quoi que ce soit, je reviendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Trop cool, je suis le 1er à poster et à répondre en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Nickel ce petit Gt, et voila un bon peti post de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Sympa la présentation Tibus.. Et je remercie ton frère car sans lui tu aurais une prise d'air sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Pablo a écrit:Sympa la présentation Tibus.. Et je remercie ton frère car sans lui tu aurais une prise d'air sur le capot lol mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 impecaple Tibus!!!! je connaissait toute l'histoire de ton GT oralement maintenant je la connait lisiblement.... enfin bref.... ce GT me fait kiffer !!! d'origine mais il arrache.... ya un truc caché là dedans monsieur!!!! voilà ici tu pourra rajouter toutes les mise à jour sur ton GT et aussi plein de photos ou video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je verrais pour mettre en ligne les videos des runs qu'on avait fait avec les jeunes a coté du circuit, hein Raphy, tu t'en rapelles, qu'est ce qu'on a rigolé quand meme !!! Je vous montrerais aussi comment j'ai baissé ma colonne de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 magnifique ce petit Gt Tibus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ah oui c petit run, on a bien rigolé c clair meme si tu ma mis des vent de partout..... quelle prune mon GT!!!!! mais bon on était mort de rire...... c'est l'essentiel pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon ca y'est, j'ai retrouvé une vis de richesse. J'en ai profité pour augmenter legerement la pression, je dois a etre a 0.8b je pense. C'est pas grand chose mais je trouve encore mieux. Il me faut juste trouver des gicleurs plus gros ou trouver comment les agrandir et apres ce sera top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est clair que c'est une bien belle toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est bon ca ,faudra que tu me fasse faire un tour le 8 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pas de souci Ducaple, tu ira l'essayer et tu me dira ce que t'en pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Pablo a écrit:Sympa la présentation Tibus.. Et je remercie ton frère car sans lui tu aurais une prise d'air sur le capot j'ai voulu poster la mme chose ....sinon j'aime bien l'esprit vidage + arceautage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 karmaniac a écrit:Pablo a écrit:Sympa la présentation Tibus.. Et je remercie ton frère car sans lui tu aurais une prise d'air sur le capot j'ai voulu poster la mme chose .... sinon j'aime bien l'esprit vidage + arceautage !!!! sans oublier l'esprit WATTAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tibus a écrit:Pas de souci Ducaple, tu ira l'essayer et tu me dira ce que t'en pense !!!Roohhhhhhhh ouaiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 J'arrive un peu tard mais c'est vrai qu'il est bien sympathique ce GT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trés bonne auto mais attention !!!les freins sont pas terrible ca glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sans maitrise, la puissance n'est rien !!!!! Retiens ça frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Roooh les frangin plagiste !!!! exelent.... il vont ce chambrer grave.... terrible Tibus alors... une vis de richesse, un peu de pression , ça doit bien envoyer quand meme, déjà quelle fesai bien ressentir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est comme avant Raphy, mais en mieux maintenant. Mais ça devrait etre encore mieux pour le mois de Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mon petit frère retien ça !!!! 1° - c'est en cassant qu on apprend donc celui qui necasse pas n'avance pas 2° - l' élève ne dépasse pas le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Donc Buzz toi tu casse si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Alors 1èrement, je vois qui tu appelle le maître ???!!! ensuite si j'ai bien compris, toi tu casse et moi j'aprend Voici une preuve que toi tu casse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Jolie jolie, mais n'oublions pas que cette nuit la on était parti en meme temps et que j'ai eu le temps de taper, redémarer alors quelle c'était engorgé puis sortir du fossé me garer pour regarder les dégats !!! Après tous ça TIBUS arriva avec son gt tres en retard apres seulement 3 petit kms alors c'est sur qu'a ce ritme la tu ne cassera pas mon petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 oulahhh comment ca chambre les deux frangin !!!!mais de toute facon a l'arriver c'est vrai le maitre a toujours raison , j'avais un prof qui disait : article 1 : le prof a toujours raison article 2 : si l'élève a raison , l'article 1 entre en vigueur un vrai connard ce prof !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 et j' avais le meme prof, il disait pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ca doit etre un truc de prof pour nous faire peur , mais la pauvre ca a poas marcher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 buzz34 a écrit:Jolie jolie, mais n'oublions pas que cette nuit la on était parti en meme temps et que j'ai eu le temps de taper, redémarer alors quelle c'était engorgé puis sortir du fossé me garer pour regarder les dégats !!! Après tous ça TIBUS arriva avec son gt tres en retard apres seulement 3 petit kms alors c'est sur qu'a ce ritme la tu ne cassera pas mon petit gars t'as oublier de dire aussi que j'avais le roulement arrière droit qui était complètement mort et que c'est pour ça que je ne roulais pas. Sinon je ne sais pas si tu t'en rappelle aussi mais avec ce GT, je te tenais en reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c vrai ce gt marchait fort j'avais bien fait de l 'acheter et de te le vendre meme si quand je suis arrivé avec tu m'as dit qu'il était pourri mais a l'arrivée tu l'a bien rénové mais bon l'excuse du roulement n'est pas valable car cela ne t'a pas empeché de faire les runs toute la soiré avec de jolie frien a main a la arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 février 2009 rohhhhhh c terrible les frnagin ce taquine..... mais bon moi je dit une sub ça marche pas fort..... mon gt s'en rapelle encore.... 50km avec une sub au cul qui arrivai pas a doubler sur l'autoroute... mouhaha faut le faire quand meme avec une caisse a 30 boule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 2 février 2009 alors je pense qu il voulait juste lire ce qui était écrit a l 'arrière de ton gt ou alors il a vu que tu n avait pas de mouchoir et donc ne voulait pas t enhrumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 2 février 2009 La subaru qu'avait mon pere ,bon elle était un peu préparée pas beaucoup ,y avait une puce ,une ligne ,un filtre ,la pression de turbo modifiée et une pompe a essence haut débit ,beh il avait bloquer le compteur a 260 avec une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 2 février 2009 pour la mienne elle faisait 260 ch aussi avec 1 boitier reprogrammé qui poussait la pression du turbo a 1,3 en plaine charge, 1 ligne avec collecteur mais moi j' ai laché à 260 kmh et elle en avait encore 1 peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 De toute façon la sub a un enorme avantage sur vous tous !!Le bruit d'un flat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 14 février 2009 le gt il raller en fin de sortie il avait le capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 19 février 2009 bon tibus , a quand les photos avec les gr A !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ce n'est qu'un aperçu, mais juste pour le délire, j'ai posé les 4 jantes Gr.A de mon frère devant les miennes et voila le résultatEt voila ce que ça fait sur la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 19 février 2009 magnifique mais elle seront encore plus belle sur ma wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Ca flash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 février 2009 ça pète....!!! moi je les voit bien sur mon GT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 pour le défilé de la gay pride , c nickel cette couleur , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 février 2009 Moi j'aime bien, c'est different au moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 19 février 2009 euh ca choque un peu les jentes de cette couleur, mais au moins tu reconnaitra ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 25 février 2009 sa fait tres jolie les jantes pour avoir vue celle sur le gt a de kevin c'est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 mais dis donc ça flash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Ca flashe beaucoup trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Fabrice a écrit:Ca flashe beaucoup trop pour moi Encore une fois on se retrouve frangin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites