Tibus 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est le bien le 1er rond point quand tu arrives de Pézenas ou Valros ou c'est celui où il y a Norauto à coté ??? OK sinon pour 10h15 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 oué c'est le petit rd pt le premier de tte facon on se trouvera jpense demain alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 8 février 2009 super les amis alors mon num 06.27.44.15.91 si jamais car j'ai pas pu venir avan je re bosse et ne suis meme plus présent sur mon fofo snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi je ne serai pas là pour cette fois ! entre faire garder kelia et moi ultra fatigué! désolé les amis.... une autre fois et en plus la prochaine avec mon gt ! prenez des photos, n'en perdez pas une miette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 8 février 2009 On est rentré, c'était excellent, je me sui régalé. Je mettrais les photos des que possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'ai beaucoup penser à vous! j'avai grave les boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 9 février 2009 Une journée de fou ,les membres d'autodusud sont tous trés sympathique ,j'ai fait un tour du gt a tibus ,c'est un avion ,j'aurais bien aimer venir m'amuser avec toi et micka d'ailleurs mais bon j'avais du monde devant moi ,sinon de super routes ,dont certaines spéciales du cathare ,enfin bref une excellente journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je confirme Ducable, moi aussi j'ai passé une excellente journée, les membres d'auto du sud sont tres sympathique en effet. La prochaine fois Ducable on se tirera la bourre, et tu le conduira le GT cette fois, t'auras pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 10 février 2009 :moqueur1:kelle journée je me suis régaler la fabia aussi et vous savai quoi mon souci d'abs c'est arreter juste pour la sortie et a recomencer hier quelle gentillesse cette voiture elle fait plaisir a son popa a refaire biensur raphy t'inquiette on en fera d'autre et j'espere que l'on viendra aussi vous voir des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 bonne journée !! voici quelques photos j'espere que d'autre feront de meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2009 alors moi si je choisirai je prendrai la 1ere caisse de gauche ou la 1ere de droite!!! merci pour tes photos dolfhy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'ai déja choisi moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2009 toi tu as les 2 déjà !!! grrrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 13 février 2009 Allez je mets les miennes C'était beau alors je l'ai pris en photo En roulant c'est sympa aussi A la fete du village La photo finale Bon j'espere que la prochaine fois, la GTO sera un peu plu représentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'ai seulement pu profiter de la sub de mon frere c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2009 terrible tes photos tibus! me tarde la prochaine, les beau jours, et mon gt ! et aussi celui de Kev !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oh oui, j'ai vu les photos de celui de Kev, il est magnifique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2009 vive les GT blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Belle journée apparemment !!! Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 14 février 2009 Vive fordddddddddddddddddddd !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 14 février 2009 S'il y a un turbo je suis d'accord avec toi Ducable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 14 février 2009 Meme sans turbo ! Non mais serieux la voiture c'est accessoire ,tant qu'on s'amuse ,moi j'aime toutes les caisses un peu sportive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites