Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Sympa ce concept de post croisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Allé hop, je pars à la sieste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 je sors juste de la sieste, pour le post croisé ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 sa doit pas etre facil a suivre pour celui qui arrive apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi j'ai pigé et bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 tant mieux alors parce qu'on était un peu dans notre monde la quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui, mais j'adore ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Le monde de l'égarement me plaît bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 tu t'egare thierry !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Encore une réplique cultissime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 qu'est-ce que t'as pas compris ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 on en a gros !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 sur la patate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 c toi la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 euh... attention quand même on est proche de l'Ohio j'ai envie de dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 pitou81 a écrit:Qui fait les soldes parmis nous ??? Nous on les fait, mais seulement pour ce dont on a besoin.Surtout pour les vêtements...!Après ça dépend aussi du budget. La semaine prochaine on va aller sur Toulouse, car on cherche des choses pour la nouvelle maison...alors moi mes soldes que des fringues et des sheos !!!!!!!+ koni sport réglable pour la 306 + bacquets + cumulus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites