ducable81 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Un petit best of 2008 de tous nos passages en vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 c decidement toujour aussi bon c ptite video !!!Vive le Rally Et Vive ducable lool !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Un grand malade ce Ducable... Le mu passe pas très loin des fois quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est vraiment un barbare ce ducable !!! j'aimerais pas être à la place de la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Alala quel phénomène se Ducable !!!! trop bien cette video..... je t'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je t'adore aussi raphy ,et merci de m'avoir filmer c'est cool de se voir de l'exterieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 mais de rien mon ami, je t'avait dit que je serai là pour toi, j'espère etre là un max pour ton best of 2009, un max de dossier.... Cette année: je dit camèra embarqué en prime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ouai ca peut se faire en plus ,ca devrait allez mieux ,j'aurais une boite qui va bien ,un embrayage pas cramer parce que celui la patine depuis le cathare et je prendrais l'habitude de la voiture car j'ai vraiment pas beaucoup rouler avec 80 km de spéciale c'est trés peu ,me tarde le prochain j'en peu plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 il faut trouver comment fixer un appareil et qu'il tienne bien surtout, et aussi avec un très bon champ de vision..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 enorme cette video , que des gros passage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Raphy a écrit:il faut trouver comment fixer un appareil et qu'il tienne bien surtout, et aussi avec un très bon champ de vision.....Il te faut un support spécifique qui se monte en général sur l'arceau, sinon à mon avis ça ne passerais pas au moment des contrôles de routine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 excellent la vidéo et comme dit triton un vrai barbare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oh putaing!!!!! Entchousbiii Mais je dois que avouer le dernier passage du clip est ex-ep-tion-nel :mortle: de chez :mortle: Vive Ducable !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi j'y connais pas grand chose en rallye, mais les passages de ducable sont fénoménal !!! Un vrai pilote !!! Faudra que je vienne le voir sur un de ces rallye cette année !!! ça doit être encore plus impressionnant en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci ,content que ca vous plaise ,et non je ne suis pas un barbare c'est un style comme un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui c'est vrai quel pilote ce ducable mais enfin je monterai pas à côté de toi à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi non plus je monterai pas... Tu prendrais trop de taquet mon pauvre amis !!! Fred confirmera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je suis loin d'etre un pilote je vous rassure ,mais bon vous pouvez monter a coté sans soucis ,quand je sais que la personne a peur je roule tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Un vrai ami ce ducable !!! c'est pour ça qu'on l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 super video... magnifiques passages !!! je serai là le plus souvent possible pour les rallyes 2009 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tu t'amuses grave et tu as bien raison ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 DUCABLE DUCABLE DUCABLE......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ducable!!! aller chui chaud...... je monte quand tu veut a coté de toi même si tu es au courant je flipe en passager!!!! mais je te fait confiance..... st quentin a vous l'honneur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 N'oubliez pas de filmer les gars !!!!!!!! On veut voir ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Raphy a écrit:ducable!!! aller chui chaud...... je monte quand tu veut a coté de toi même si tu es au courant je flipe en passager!!!! mais je te fait confiance..... st quentin a vous l'honneur!!!! Raphy j'ai suvécu à St Quentin en passager.. Pourtant ce jour là j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux Mais c'était quand même poilant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pablo a écrit:Raphy a écrit:ducable!!! aller chui chaud...... je monte quand tu veut a coté de toi même si tu es au courant je flipe en passager!!!! mais je te fait confiance..... st quentin a vous l'honneur!!!!Raphy j'ai suvécu à St Quentin en passager.. Pourtant ce jour là j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux Mais c'était quand même poilant !!! Quand meme pas on a rouler mais c'était pas la grosse attaque non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Non mais c'était un peu de glisse quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 quand il est tout seul ducable il se chante ça.... Bibie tout doucement 1985envoyé par jc761 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Excellent raphy mais en rallye c'est plutot ca et dans le role d'alice la 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tu rigole ou quoi..... pffffffffffffff pas vrai ce mec....... tu va comprendre dans un moment pourquoi je t demander ta video sur Msn....pffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bah ca glisse beaucoup mais on va pas trés vite encore enfin disons que quand ca monte la 205 a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 t'inquiète cette année va etre bien mieux avec ça nouvelle boite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ouai j'espere l'avoir au plus vite !!! Et tu veux faire quoi avec ma vidéo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ça va pas tarder attend.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et voilà avec la sauce à Raphy GTO FAMILY: Best of 2008 Rallye Ducableenvoyé par Raphy81 sans le vouloir nos esprit se sont croisé ducable... quand tu as mis le clip, justement avec tibus sur Msn on parlait de ça... et je t demander la video de ton best of pour faire ça et non pour mon portable.... donc voilà ce que j'ai fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est pas la même que la 1ère ?? Terrible Alice ça glisse.. Ca va tellement bien à cet équipage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Excellent bon ,la 205 elle s'appellera alice faudra que je fasse un autocollant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 si pablo c'est la video de ducable et j'ai rajouter franky vincent par dessus..... ça le fait c'est énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J'adore ton pilotage Ducable, ton ame Ragnotti se réveille en toi J'adore la vidéo Raphy, comme quoi les grands esprits se rencontrent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c vrai que c énorme avec le franki vincent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 "Alice" devant et "ça glisse" derrière si tu nous fait ça en gros autocollant Ducable , on va être grave pété de rire :mortle: de chez :mortle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi j'amenerai une radio, et quand le passage de ducable devra se faire je mettrai la musique à fond ... ducable tu va vite être connu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Noss a écrit:"Alice" devant et "ça glisse" derrière si tu nous fait ça en gros autocollant Ducable , on va être grave pété de rire :mortle: de chez :mortle: Raphy a écrit:moi j'amenerai une radio, et quand le passage de ducable devra se faire je mettrai la musique à fond ... ducable tu va vite être connu!!!! et si on fait ça à chaque rallye , ça va donné et comme le dit Raphy , tu vas être trés vite connu , Yessssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Vous etes fou ,pour les autocs ca va se faire ca c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 yessss ducable , ça va être trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tibus a écrit:J'adore ton pilotage Ducable, ton ame Ragnotti se réveille en toi J'adore la vidéo Raphy, comme quoi les grands esprits se rencontrent !!!!Ragnotti ,c'est mon idole depuis toujours ,il fait réver ce gar ,il me donne meme envie d'avoir une clio comme il avait mais bon c'est un autre monde ,mais il restera un pilote inimitable !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Trooop bon avec la music !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites