Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MIAM MIAM.. Ca va sûrement plaire à Raphy ??

Messages recommandés

Invité
http://www.leboncoin.fr/vi/34241679.htm?ca=14_s








Année-modèle: 1992 Kilométrage: 1 KM Carburant: Essence

Code postal: 45360

vd ou echange mon astra GSI T16,bleu,jante a deport neuve,pneu toyo prox tr1 nikel,4 amortisseur B8 bilstein neuf,ressort eibach -30,tout rotule changées ,feu arriere cristal,feu av angel eyes fond noir neuf,bar anti rapro av omp,arriere,inteireur cuir nikel de fiat coupé turbo 16,volant momo,pedale,pomeau,levier fam,soufflet neuf,calandre rieger,

moteur:calibra turbo en PHASE 2 (280ch)moteur ,boite 6 ,echangeur 10,2l,piping en inox 50 durite samco,kad,culasse coscoat,mano turbo,turbo ne fume pas ,pas de prob de pression,wastegate EDS neuve,baterie neuve,pompe a essence walbro,ligne complette inox avec downpipe ,je fais le 100 a 200 en 9.8seconde donc marche assez fort.
je recherche une golf VR6 ou GTI16 .ett tt pro
vente seule 5000 echange sur base de 5500
j ai mis plus de 7000 euro dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Da soit surprendre un paquet de monde au feux rouge sa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
280 chevaux la petite Astra.. J'aime le concept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa en t16 ca doit envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis elle est pas moche en plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà un de mes petit projet en attente... un 2.0 GSI de chez OPEL avec un turbo..
merci Pablo!!! là oui je suis Fan... vous croyez qu'il l'échangerai contre mon GT????

rolala quelle est trop belle !!!!!!! je bave !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Et puis elle est pas moche en plus..


un peu tunning quand même à mont gout... mais bon tout le monde ne peut pas aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai dis pas trop moche lol!

Déjà il faut changer les feux arrières et remettre des jantes de GSi.. Et AU REVOIR ces rétros M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meme pour le rallye je dirais pas non ,c'est une trés bonne auto l'astra gsi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et j'allais oublié.... Les panneaux de porte rouges je trouve ça immonde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrait des panneaux de porte de la même couleur que le bleu extérieur ou alors en couleur carbone..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre le volant doit être super agréable à manier à mon avis tu crois pas ? Un petit volant comme sur une F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un petit volant ça, par contre il est class et mieux qu'un volant de GT d'origine ou de 21... là je changerai pas d'avis là dessus...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble que ce volant c'est un MOMO Millenium non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empeche cette astra c'était le meilleur 2 litres atmosphérique ,mieux que la 309 gti 16 mais dommage que l'antipatinage soit de série sur cette caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducable81 a écrit:
N'empeche cette astra c'était le meilleur 2 litres atmosphérique ,mieux que la 309 gti 16 mais dommage que l'antipatinage soit de série sur cette caisse !


heureusement il s'enlève !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
j'en c rien, mais momo peut etre..... mais je l'ai déjà utilisé et il est class!





C'est bien ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ca c'est clair c'est le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué pour le rally ou le circuit c'est un bon choix ducable !!!! moi pour tout les jour je préfère ce momo ou mon isotta !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton Isotta il déboite quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ducable81 a écrit:
Bah moi j'en ai un avec l'airbag pour tous les jours je suis perdu avec ca moi lol!



T'as un airbag dans ta 405 ??? affraid

Mon dieu ça fait du poids ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a l'airbag ,l'abs ,la clim tout électrique ,enfin une voiture d'handycapée quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pensais pas que ta 405 avait autant d'options affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si ,c'est la luxe ,y a tout dedans meme la commande du poste au volant mais bon vais pas tarder a la vendre ,c'est vraiment pas fait pour moi ces voiture!s ,pas encore du moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui une voiture que tu peux pas jeter c'est pas une bonne voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mais y a les bavettes qui raclent et t'as l'impression que tu vas déjanter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et en enlevant les bavettes t'as pas essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ,j'ai pas envie de la mettre sur le toit ,en montant a perpignan ,je me suis fait un espece de tete a queue dans les vereries de moussan ,c'est la que j'ai compris que c'était pas fais pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha d'accord.. Quand tu sauras maitriser une berline en glisse alors ça tu seras un maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je t'en trouve plein de caisse mais tu veux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducable81 a écrit:
N'empeche cette astra c'était le meilleur 2 litres atmosphérique ,mieux que la 309 gti 16 mais dommage que l'antipatinage soit de série sur cette caisse !


ShockedShocked alors là , il y a là je pense quelques zones d'ombres qu'il faut que je m'empresse de corriger
Tout d'abord la 309GTi16 est un 1900cc et pas un 2litres !!!
et il est bien meilleur que le 2litres de l'Astra
http://www.zeperfs.com/duel270-1011.htm

et avec une 306 S16 2litres atmo 16s
http://www.zeperfs.com/duel270-286.htm

par contre une 405 Mi16 n'a aucune chance à coté
http://www.zeperfs.com/duel270-924.htm

et le vaillant petit 1400cc de la Gt , se debrouille plutôt bien à coté , il n'a pas à rougir
http://www.zeperfs.com/duel270-317.htm

et le 205 1900cc qui n'est pas non plus trés loin derrière !!!
http://www.zeperfs.com/duel279-270.htm

et pour finir avec une Clio Williams 2 litres 16 s
http://www.zeperfs.com/duel270-530.htm

non pour moi ce n'est vraiment pas Le meilleur moteur 2 litres atmo,
c'est un bon moteur certes, mais pas Le meilleur , il y en a d'autres WinkWink

Et puis un moteur c'est bien beau , encore faut il avoir le chassîs Wink
J'ai dit Peugeot ??? nooooooon





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiffres ,j'y crois pas trop un peu comme les essais échappement ils mettent les sportives francaise tout le temps devant les étrangeres et souvent en pratique c'est pas la meme histoire ,aprés je pensais qu'en reprise le 2l de l'astra était le meilleur mais bon y a l'rs2000 aussi ou si tu regarde les chiffres tout le monde sera devant hors en pratique c'est loin d'etre la meme histoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducable81 a écrit:
Les chiffres ,j'y crois pas trop un peu comme les essais échappement ils mettent les sportives francaise tout le temps devant les étrangeres et souvent en pratique c'est pas la meme histoire ,aprés je pensais qu'en reprise le 2l de l'astra était le meilleur mais bon y a l'rs2000 aussi ou si tu regarde les chiffres tout le monde sera devant hors en pratique c'est loin d'etre la meme histoire .


ouaip je suis un peu d'accord avec toi , mais à un moment donné il faut quand même bien prendre les mesures et donc avoir les chiffres
et puis en reprises , il faut voir que certaines voitures ont une boîte 6

apres dans la pratique ,comme tu l'dis c'est une tout autre histoire.....Mais ya les chiffres , et de plus les voitures réputées on les connaient
et l'Astra ne fait pas parti de mes choix ,(Ce n'est que mon avis et n'engage que moi Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis un petit peut d'accord aussi , les chiffres sur le papier j'y crois pas du tout , je prend l'exemple du 0 a 100 pour la golf 1 gti , il la donne a 9 seconde et quelque , ben je vous demontre quand vous voulait que c'est beaucoup moin !
et pour echappement je suis d'accord aussi , quand on voit pour l'election de l'année que la megane r26 est devant la porsche , le TT et d'autre je sais plus et ben sa me fait bien rigoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un coté les étrangeres sont du coup moins chere donc tant mieux ,pour le rallye c'est pareil obliger de rouler en psa ou renault ne serait ce que pour les pieces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca depend , si tu prend de l'etranger pas trop recent sa va encore , moi je vois pour la golf certaine piece ne sont pas plus chere que pour des francaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce 2.0 16s est assurément sans équivalent pour l'époque, le 1.9 peugeot est inférieur (car il manque énormément de couple sur toute la plage de puissance), mais malheureusement il n'a jamais connu de châssis à la hauteur, il suffit de voir les commentaires de la presse d'alors, tout partait en fumée

Pour en revenir à l'Astra, ça m'a l'air d'un swap aisé et ma foi fort efficace avec la boite 6 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui pas d'accord
c'est sur qu'au niveau couple il y en a plus dans les Opel que dans les Peugeot (encore heureux , vu que c'est un 2 litres)mais le plus important c'est le rapport Poids/ puissance et le chassîs , et là , la Peugeot est imbattable et met à l'amende tout le monde (de l'époque)

mais pour en revenir au moteur et exclusivement au moteur , c'est vrai que la Kadett GSi 16s marchait trop bien , mais faute de chassîs et bien ......

Sinon Ducable , t'as une belle tête de vainqueur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...