Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/34241679.htm?ca=14_s Année-modèle: 1992 Kilométrage: 1 KM Carburant: Essence Code postal: 45360 vd ou echange mon astra GSI T16,bleu,jante a deport neuve,pneu toyo prox tr1 nikel,4 amortisseur B8 bilstein neuf,ressort eibach -30,tout rotule changées ,feu arriere cristal,feu av angel eyes fond noir neuf,bar anti rapro av omp,arriere,inteireur cuir nikel de fiat coupé turbo 16,volant momo,pedale,pomeau,levier fam,soufflet neuf,calandre rieger, moteur:calibra turbo en PHASE 2 (280ch)moteur ,boite 6 ,echangeur 10,2l,piping en inox 50 durite samco,kad,culasse coscoat,mano turbo,turbo ne fume pas ,pas de prob de pression,wastegate EDS neuve,baterie neuve,pompe a essence walbro,ligne complette inox avec downpipe ,je fais le 100 a 200 en 9.8seconde donc marche assez fort. je recherche une golf VR6 ou GTI16 .ett tt pro vente seule 5000 echange sur base de 5500 j ai mis plus de 7000 euro dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Da soit surprendre un paquet de monde au feux rouge sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 280 chevaux la petite Astra.. J'aime le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 sympa en t16 ca doit envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Et puis elle est pas moche en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 voilà un de mes petit projet en attente... un 2.0 GSI de chez OPEL avec un turbo.. merci Pablo!!! là oui je suis Fan... vous croyez qu'il l'échangerai contre mon GT???? rolala quelle est trop belle !!!!!!! je bave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Pablo a écrit:Et puis elle est pas moche en plus..un peu tunning quand même à mont gout... mais bon tout le monde ne peut pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 J'ai dis pas trop moche Déjà il faut changer les feux arrières et remettre des jantes de GSi.. Et AU REVOIR ces rétros M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 non justement elle est très bien comme elle est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 La meme pour le rallye je dirais pas non ,c'est une trés bonne auto l'astra gsi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 parfaite pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Et j'allais oublié.... Les panneaux de porte rouges je trouve ça immonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui j'avou que là c'est le seul avis commun que j'ai avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Il faudrait des panneaux de porte de la même couleur que le bleu extérieur ou alors en couleur carbone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi je dirai comme la sellerie, cuir noir et basta!!!! ou sinon oui comme tu dit pablo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Par contre le volant doit être super agréable à manier à mon avis tu crois pas ? Un petit volant comme sur une F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est pas un petit volant ça, par contre il est class et mieux qu'un volant de GT d'origine ou de 21... là je changerai pas d'avis là dessus............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Il me semble que ce volant c'est un MOMO Millenium non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 N'empeche cette astra c'était le meilleur 2 litres atmosphérique ,mieux que la 309 gti 16 mais dommage que l'antipatinage soit de série sur cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'en c rien, mais momo peut etre..... mais je l'ai déjà utilisé et il est class! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ducable81 a écrit:N'empeche cette astra c'était le meilleur 2 litres atmosphérique ,mieux que la 309 gti 16 mais dommage que l'antipatinage soit de série sur cette caisse ! heureusement il s'enlève !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Raphy a écrit:j'en c rien, mais momo peut etre..... mais je l'ai déjà utilisé et il est class! C'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oué on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je préfere un bon trois branches tulipé en peau retournée quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 a ca c'est clair c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oué pour le rally ou le circuit c'est un bon choix ducable !!!! moi pour tout les jour je préfère ce momo ou mon isotta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Ton Isotta il déboite quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ptit cadeau où ducable fait parti des offreur !!! encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bah moi j'en ai un avec l'airbag pour tous les jours je suis perdu avec ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 ducable81 a écrit:Bah moi j'en ai un avec l'airbag pour tous les jours je suis perdu avec ca moi T'as un airbag dans ta 405 ??? Mon dieu ça fait du poids ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Y a l'airbag ,l'abs ,la clim tout électrique ,enfin une voiture d'handycapée quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Je pensais pas que ta 405 avait autant d'options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Si si ,c'est la luxe ,y a tout dedans meme la commande du poste au volant mais bon vais pas tarder a la vendre ,c'est vraiment pas fait pour moi ces voiture!s ,pas encore du moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Et oui une voiture que tu peux pas jeter c'est pas une bonne voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu peux mais y a les bavettes qui raclent et t'as l'impression que tu vas déjanter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Et en enlevant les bavettes t'as pas essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Non ,j'ai pas envie de la mettre sur le toit ,en montant a perpignan ,je me suis fait un espece de tete a queue dans les vereries de moussan ,c'est la que j'ai compris que c'était pas fais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Ha d'accord.. Quand tu sauras maitriser une berline en glisse alors ça tu seras un maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi je t'en trouve plein de caisse mais tu veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ducable81 a écrit:N'empeche cette astra c'était le meilleur 2 litres atmosphérique ,mieux que la 309 gti 16 mais dommage que l'antipatinage soit de série sur cette caisse ! alors là , il y a là je pense quelques zones d'ombres qu'il faut que je m'empresse de corriger Tout d'abord la 309GTi16 est un 1900cc et pas un 2litres !!! et il est bien meilleur que le 2litres de l'Astra http://www.zeperfs.com/duel270-1011.htm et avec une 306 S16 2litres atmo 16s http://www.zeperfs.com/duel270-286.htm par contre une 405 Mi16 n'a aucune chance à coté http://www.zeperfs.com/duel270-924.htm et le vaillant petit 1400cc de la Gt , se debrouille plutôt bien à coté , il n'a pas à rougir http://www.zeperfs.com/duel270-317.htm et le 205 1900cc qui n'est pas non plus trés loin derrière !!! http://www.zeperfs.com/duel279-270.htm et pour finir avec une Clio Williams 2 litres 16 s http://www.zeperfs.com/duel270-530.htm non pour moi ce n'est vraiment pas Le meilleur moteur 2 litres atmo, c'est un bon moteur certes, mais pas Le meilleur , il y en a d'autres Et puis un moteur c'est bien beau , encore faut il avoir le chassîs J'ai dit Peugeot ??? nooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Les chiffres ,j'y crois pas trop un peu comme les essais échappement ils mettent les sportives francaise tout le temps devant les étrangeres et souvent en pratique c'est pas la meme histoire ,aprés je pensais qu'en reprise le 2l de l'astra était le meilleur mais bon y a l'rs2000 aussi ou si tu regarde les chiffres tout le monde sera devant hors en pratique c'est loin d'etre la meme histoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ducable81 a écrit:Les chiffres ,j'y crois pas trop un peu comme les essais échappement ils mettent les sportives francaise tout le temps devant les étrangeres et souvent en pratique c'est pas la meme histoire ,aprés je pensais qu'en reprise le 2l de l'astra était le meilleur mais bon y a l'rs2000 aussi ou si tu regarde les chiffres tout le monde sera devant hors en pratique c'est loin d'etre la meme histoire .ouaip je suis un peu d'accord avec toi , mais à un moment donné il faut quand même bien prendre les mesures et donc avoir les chiffres et puis en reprises , il faut voir que certaines voitures ont une boîte 6 apres dans la pratique ,comme tu l'dis c'est une tout autre histoire.....Mais ya les chiffres , et de plus les voitures réputées on les connaient et l'Astra ne fait pas parti de mes choix ,(Ce n'est que mon avis et n'engage que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ouaip avec un RS 2000 elles font jeu égal http://www.zeperfs.com/duel270-654.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 je suis un petit peut d'accord aussi , les chiffres sur le papier j'y crois pas du tout , je prend l'exemple du 0 a 100 pour la golf 1 gti , il la donne a 9 seconde et quelque , ben je vous demontre quand vous voulait que c'est beaucoup moin !et pour echappement je suis d'accord aussi , quand on voit pour l'election de l'année que la megane r26 est devant la porsche , le TT et d'autre je sais plus et ben sa me fait bien rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 D'un coté les étrangeres sont du coup moins chere donc tant mieux ,pour le rallye c'est pareil obliger de rouler en psa ou renault ne serait ce que pour les pieces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 ca depend , si tu prend de l'etranger pas trop recent sa va encore , moi je vois pour la golf certaine piece ne sont pas plus chere que pour des francaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Ce 2.0 16s est assurément sans équivalent pour l'époque, le 1.9 peugeot est inférieur (car il manque énormément de couple sur toute la plage de puissance), mais malheureusement il n'a jamais connu de châssis à la hauteur, il suffit de voir les commentaires de la presse d'alors, tout partait en fumée Pour en revenir à l'Astra, ça m'a l'air d'un swap aisé et ma foi fort efficace avec la boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 chui pas d'accord c'est sur qu'au niveau couple il y en a plus dans les Opel que dans les Peugeot (encore heureux , vu que c'est un 2 litres)mais le plus important c'est le rapport Poids/ puissance et le chassîs , et là , la Peugeot est imbattable et met à l'amende tout le monde (de l'époque)mais pour en revenir au moteur et exclusivement au moteur , c'est vrai que la Kadett GSi 16s marchait trop bien , mais faute de chassîs et bien ......Sinon Ducable , t'as une belle tête de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites