Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/34335862.htm?ca=14_s Année-modèle: 1991 Kilométrage: 130 000 KM Carburant: Essence Prix: 3 800 € Code postal: 19200 salut Je vend mon corrado g60 bonne etat control technique vierge, a revoir echappement et le toit ouvrant rien de tres grave jantes borbet 16 a debord plus important a l'arriere pneu avant bon arriere peuvent faire un peut plus,ligne inox cata suprimè compresseur reviser a 100000 admition directe voila pour plus de renseignement contacter moi par mail.prix a debatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 il est trop beau j'adore dommage que je n'ai pas les sous car sinon je le prennai et il est pas trop chere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Le prix est carrément raisonnable c'est vrai.. J'me tate à aller le tester.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Pablo a écrit:Le prix est carrément raisonnable c'est vrai.. J'me tate à aller le tester..c'est trés honnete, et si c'est le corrado que j'ai deja croiser béh il est bien propre apparament puis j'ai jamais vu le gars faire le con avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Vu le code postal c'est un Corrado qui est sur ussel. Personnellement je ne l'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Ca m'interesse je vais appeller tout de suite, si ca me plait j'embarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Fais toi plaisir Jojo. Si tu vas le voir je te suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 sympathique ce corrado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Pablo a écrit:Fais toi plaisir Jojo. Si tu vas le voir je te suis !! Pas de probleme cousiiiiiiiiiiiiiiiinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 allé cousssssssssssssiiiiiiinnnnnnnnnnnnn fait toi plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon jojo t'as eu une réponse pour ce Corrado ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 moi je viendrais le voir avec vous aussi ! si jojo le prends pas, moi je le prends... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 putain mais vs les sorté d'ou les tunes donner moi votre technique vs dillé ou vs distillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il les sorte de la machine a lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 les frère duke c'est bien connue il vendent de l'alcool de contre bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 1600ti a écrit:les frère duke c'est bien connue il vendent de l'alcool de contre bande en plus c vrai !!!! rolala un coco!!!! Aurel ne la pas encore vue celui là..... ça aussi ça me plait trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 aaaaaaaaaaaaa mais que vois-je la c est qui qui qui va le prendre ce jolie coco ? allez les gars j ia besoin de pieces lol mdr nan il ma l air bien propre ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Pas de news du type, j'ai recu un appel d'un numero inconnu hier soir mais quand j'ai repondu ca beugé et il n'a jamais rappeller... encore un qui est pressé de vendre son auto tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Toujours pas d'appels du proprietaire, de toutes façons je crois que je vais patienter encore quelques temps.... j'ai une idée derriere la tete et je ne cèderai pas... si ca se concretise la par contre attention chaud devant... ca va se pousser d'entre les pieds les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites