Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/33190660.htm?ca=14_s Allé hop Triton... Année-modèle: 1985 Kilométrage: 70 000 KM Carburant: Essence Prix: 400 € Code postal: 16130 citroen visa cabriolet année 85 70000 km très bon état mécanique,mais travaux de peinture à prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Trop bien mais je vais pas investir la dedans maintenant, d'abord mon auto de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 terrible mon triton histoire de chopper de la mamie en allant faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 arrètte triton ta pas besoin d'investir la r21 dtsuffi bien pour partir en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est clair, la visa cab et son 2 cylindre c'est la classe, pour les runs c'est le top pour chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 A ce prix la franchement je crois que ça vaudrait le coup de la prendre meme pour la laisser dans un coin.. Va trouver une Visa Cabriolet avec Carte Grise pour 400€.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 a mon avis tu peux te lever tot, moi je la prendrais bien pour faire le dingue l'été , aller me balader, me baigner etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour sa ya de la place chez moi Pablo !!!C meme deommage kel soit pas en boitoto ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Fabrice a écrit:C'est clair, la visa cab et son 2 cylindre c'est la classe, pour les runs c'est le top pour chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Bien refaite, avec un GTI 1.9 L, sur que c'est la classe l'été, et au démarrage ça en transirait plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 karmaniac a écrit:Pour sa ya de la place chez moi Pablo !!! C meme deommage kel soit pas en boitoto ..... Ya la place chez toi si je veux héberger mon p'tit cabriolet d'été ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 triton a écrit:Bien refaite, avec un GTI 1.9 L, sur que c'est la classe l'été, et au démarrage ça en transirait plus d'un Non, faut laisser d'origine pour profiter au maximum des possibilité de ce chassi de reve et son bruit qui fait tourner les tetes des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Pablo a écrit:karmaniac a écrit:Pour sa ya de la place chez moi Pablo !!!C meme deommage kel soit pas en boitoto .....Ya la place chez toi si je veux héberger mon p'tit cabriolet d'été ??ba franchement ouiSurtout ke mon pere a demonter le moteur dla t16 et fout la caisse a la ferraile donc saq va faire encore plus de place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Alors je vais bientôt rentré dans ta grange une petite Renault sans toit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 ?? c une visa la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Ha non je parlais d'une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 oui ben nonsi c pour ramener une r9 cab c mme pas la peine d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Je pensais à une 19 16S Cabriolet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 tu mettra pa sa dans mon garage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon alors fais moi la liste de ce que je peux y mettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 une visa cab !!!! franchement pr 400e sa m'aurai tenté moi si j'avais eu le permis ! sa coute rien et sa peu pas couter bien cher en restau selon ski a a refaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui mais c'est pas trop mon truc comme voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 c sur ya pas le GPS integré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Et pas de sièges électriques chauffants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Mais c'est plus classe que certaine caisse que tu nous parle pablo, sans vouloir te vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est plus classe qu'une SAAB 900 AERO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/31680969.htm?ca=16_sça te dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Fabrice a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/31680969.htm?ca=16_sça te dis pasC'est pas mal mais trop de bornes à mon gout, j'aimerais aussi si possible avoir le cuir, et qu'elle soit bleu nuit . Je vais être trés difficile sur la safrane que je vais prendre car je la veut nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et oui sa va être dure dans trouvé une nikel et bleu nuit en plus mais sa se trouve mais il faut pas être prése!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Nicos19 a écrit:et oui sa va être dure dans trouvé une nikel et bleu nuit en plus mais sa se trouve mais il faut pas être prése!!! je vais être patient ne t'inquiete pas car faut dabord vendre la savi diésou, puis je veut une safrane comme neuve même s'il faut mettre le prix . Comme je voulait il y en avait une sur paris dans un garage mais elle est parti en une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites