Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vos avis SVP... Merki !

Messages recommandés

Invité

Voici un petit post car je n'arrive pas trop à me décider. Je recherche une autos tout confort (clim bi zone, sellerie cuir chauffant etc..., ABS, ordinateur de bord, GPS inégré etc........

Je veut une autos essence avec une grosse motorisations sans aller dans des modèles sport. Bref ce que je veut c'est une voiture toute options, qui a assez la classe pour pas trop cher. Voila ce qui me tente, merci de me donner vos avis :

http://www.leboncoin.fr/vi/32822735.htm?ca=14_s

Voici les caractéristique de la finition RXT comme je voudrait :

Jantes alliage, phare antibrouillard, rétro electrique, feux xénon, clim auto bi zone, banquette fractionnable, DA, FC, régulateur de vitesse, sellerie cuir, sièges chauffants, siège électrique, 4 vitres électriques

puis les caractéristiques du moteur 2.5, 5 cylindres, 20 soupapes :


Moteur : 5 cylindres en ligne 2435 cm³ 20 soupapes
Puissance Maxi : 170 Ch (125 Kw) [à 6000 tr/min
Couple Maxi : 216 Nm (22 mKg) à 4600 tr/min (~ 141Ch)
Ratios : 70 Ch/L (51 Kw/L)- 89 Nm/L

Transmission : Traction
Boîte de vitesse manuelle à 5 rapports


vitesse Maxi : 218 Km/h
400m DA : 16.5 s.
Km DA : 30.9 s.
80 à 120 en 4 : 10.3 s.
80 à 120 en 5 : 13.9 s.
80 à 150 en 5 : 27.1 s.
100 à 140 en 5 : 16.5 s.
400m de 40 en 4 : 18.4 s.
400m de 40 en 5 : 20.7 s.
400m de 50 en 4 : 16.5 s.
Km de 40 en 4 : 33.6 s.
Km de 40 en 5 : 38 s.
Km de 50 en 4 : 31.3 s.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Triton tu sais ce que je pense de cette voiture........

FONCE !!!!!! C'est excellent une safrane. Et avec le 2.5 t'as rien à craindre. Un bon vieu PRV c'est du costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Triton tu sais ce que je pense de cette voiture........

FONCE !!!!!! C'est excellent une safrane. Et avec le 2.5 t'as rien à craindre. Un bon vieu PRV c'est du costaud


ouaip mais c'est vrai que j'ai du mal à me décider, des fois j'aurais presque envie de racheter une xsara 2l vts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans le genre moi j'aime bien les vectra GTS avec une bonne finition ta le GPS integré c classe aussi..
Ok c pas une safrane .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Triton tu sais ce que je pense de cette voiture........

FONCE !!!!!! C'est excellent une safrane. Et avec le 2.5 t'as rien à craindre. Un bon vieu PRV c'est du costaud


Heuuu ya pas trop de rapport entre les deux Wink

Mais elle a décoté un max visiblement, vu le prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il y a aucun rapport entre une safrane et une xsara, c'est juste que je connait bien la xsara et que je la regrette un peu des fois voila.

Sinon dans vos proposition, je préfère la safrane. N'hésiter pas à en mettre d'autre. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la xsara vts pour son moteur sinon, l'Alfa d'aspec me plait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien les alpha 166 aussi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'alfa 166 , un de mes cousin en avait une c'est vraiment une belle auto, par contre si tu achete ca apres t'est marié avec c'est invendable , et puis si tu recherche la classe y'a pas photo il te faut une allemande !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop cher les allemandes malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triton a écrit:
Trop cher les allemandes malheureusement

et prix injustifié en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
triton a écrit:
Trop cher les allemandes malheureusement

et prix injustifié en plus


Oui mais c la classe .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est moins la classe qu'une belle Italienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karmaniac a écrit:


Oui mais c la classe .....

ouai, bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors pour ce qui est du prix moi je dirai pas pareil , je prend toujours l'exemple d'un pot qui voulait une grosse bagnole car il a 2 gamins , il a etait chez renault faire un devis sur la derniere laguna et apres chez bmw sur une 530 d toute option , a l'arriver il y avait 2000 euros d'ecart , alors quand tu fait un credit pour acheter une voiture qui vaut plus ou moin 30000 euros et ben moi mon choix est vite fait , et venez pas me dire qu'a l'entretien c'est plus chere parce que c'est pas vrai , l'entretien chez renault devenu aussi chere que les autres marquesz maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur du neuf je comprend tout à fait, mais sur le marché de l'occasion je suis plus d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi sur le marche de l'occas ce qui fait la difference c'est la fiabilité , je prefere payer une auto un peut plus chere et pas etre emmerder tout les 4 matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prendrai un BMW 325 tds ou 525 si tu veut.... pack sport !!!

toute option et mille fois mieux que renault !!!! de loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un copain sur tulle Triton qui vient de s'acheter une 525 TDS si tu veux faire un essai. Je pense qu'il n'y verra pas d'inconvénient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
J'ai un copain sur tulle Triton qui vient de s'acheter une 525 TDS si tu veux faire un essai. Je pense qu'il n'y verra pas d'inconvénient !


ouai pourquoi pas ça m'intéresse bien !

je suis du même avis que Fabrice sur le marché de l'occasion et du même que Flo sur le marché du neuf. Dur de trouvez une allemande d'occasion avec les même options dans les prix d'une Française. Pour l'instant le meilleur rapport qualité/ prix, finition/prix, option/prix que j'ai trouver est la safrane 2.5 et côté fiabilité, ya pas de problème . Cependant comme je ne suis pas encore tout a fait décider, je suis à votre écoute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas moi quand on me parle de fiabilté je sais pas pourquoi mais avec renault j'ai du mal , et puis les pieces meme sur une renault qui a un peut de bouteille elles sont aussi chere que les allemande , triton en a eu l'exemple avec sont tuyaux de turbo de la 21 ,, donc moi je persiste a dire que je serai pres a mettre 1000 ou 1500 euros de plus pour avoir une auto
fiable et excusez moi mais qui a plus de gueule qu'une safrane ou qu'une laguna , ce n'est que mon point de vue et je ne veut mettre personne en colere mais c'est ce que je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
en tout cas moi quand on me parle de fiabilté je sais pas pourquoi mais avec renault j'ai du mal , et puis les pieces meme sur une renault qui a un peut de bouteille elles sont aussi chere que les allemande , triton en a eu l'exemple avec sont tuyaux de turbo de la 21 ,, donc moi je persiste a dire que je serai pres a mettre 1000 ou 1500 euros de plus pour avoir une auto
fiable et excusez moi mais qui a plus de gueule qu'une safrane ou qu'une laguna , ce n'est que mon point de vue et je ne veut mettre personne en colere mais c'est ce que je pense !


chacun pense comme il a envie et je le respecte , justement ce topic est la pour ça Smile. Une chose est certaine la safrane 2.5 ne coute pas cher en entretien et c'est trés fiable. Autant une laguna v6 24 s je sais pas et côté entretien ça douille Laughing. Je ne pense pas qu'on puisse dire que renault ce n'est pas fiable, certe des modèles ont eut des faiblesses et d'autres ont été des réussitte en terme de cout d'utilisation, cout d'entretient et de fiablilité (exemple 21 diesel et turbo d, lagna v6 prv etc...). Cependant je suis daccord que entretenir une renault n'est pas moins cher qu'entretenir une allemande, en même temps je m'en fou car on fait notre mécanique alors ça coute pas bien cher (exemple : vidange de la 21 turbo D, changement filtre à huile, filtre a gasoil, filtre à air et thermostat d'eau, changement des amortos arrière : ça ma couté 110 € ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bien sur qu'il y a eu des modele super fiable , c'est clair qu'une 21 D ou turbo D est increvable mais moi c'est ce que j'appel les renault d'une autre epoque , quand on commence a me parler de laguna par exemple ca fait plus penser a des emmerdes qu'a une voiture fiable , et je pense qu'un bon nombre de gens te dirons la meme chose , meme les mecano de chez renault ils le disent , mais je peut te dire que quand on voit arriver une laguna ou une megane ou dans ce genre dans l'atelier ben on pris pour que ce soit que pour faire les pneus et pas autre chose , j'ai encore le souvenir d'une distri de laguna diesel et ben je peut te dire que je prefere 10 fois faire la distri de la bora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute facon je vais regler ton probleme j'ai trouver ce qu'il te faut

http://www.leboncoin.fr/vi/32084987.htm?ca=14_s








Prix: 41 900 € Code postal: 79440

Prix : 41 900 EUR
Kilométrage: 49 700 km
Puissance: 420 cv
Type de carburant: Essence
Pastille verte: 4 (Vert)
1ère immatriculation: 4/2006

Autres détails Équipements
4 roues motrices, ABS, Aide au stationnement, Direction assistée, ESP, Immobiliseur, Jantes en alliage, Phares au xénon, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Sièges cuir, Système de navigation, Toit ouvrant, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

D’autres modèles disponibles sur demande
livraison gratuite dans toute la France


je l'avait deja poster mais bon la ca s'imposer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triton a écrit:
C'est vrai qu'il y a aucun rapport entre une safrane et une xsara, c'est juste que je connait bien la xsara et que je la regrette un peu des fois voila.


C'était juste à propos du 5 cylindres et du PRV Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a-spec a écrit:
triton a écrit:
C'est vrai qu'il y a aucun rapport entre une safrane et une xsara, c'est juste que je connait bien la xsara et que je la regrette un peu des fois voila.


C'était juste à propos du 5 cylindres et du PRV Wink


Le 5 cylindres de la Safrane et un moteur d'origine Volvo.. Et dans PRV, le V signifie Volvo non ?? Moi je vois un petit rapport

Il n'y a que les V6 PRV ?? Les 5 cylindres PRV n'existent pas ?? Pourtant on enlève 1 cylindre au V6 et miracle ça devient le 5 cylindres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PRV signifie Peugeot Renault Volvo Wink
et le PRV a toujours été un 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noss a écrit:
PRV signifie Peugeot Renault Volvo Wink
et le PRV a toujours été un 6

oui, et si on lui enlève un cylindre c'est plus du tout le meme mon petit pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas la même base entre le 6 cylindres PRV et le 5 cylindres Volvo ??

Pour exemple chez VW, vous prenez un VR6, vous lui enlevez 1 cylindre ça devient le V5 qu'on trouve sur les Bora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ok pour WW ou audi mais là , c'est pas pareil
Tiens Pablo , pour éclairer ta lanterne Winkcheers

PRV / V6

il n'y a pas eu de déclinaison en 5 cylindres , ni de base en 5 cylindres ,le volvo en 5 cylindres est un moteur pur Volvo

le PRV est un 6 cylindres fabriqué en partenariat avec ces 3 marques

A l'origine il avait été crée pour équiper le coupé 504 v6 / la 604 v6 / la renault 30 et la Volvo 960
Aprés il y a eu plein de déclinaison , même actuelle de ce moteur, mais TOUJOURS en V6

moteur V6PRV
( Peugeot - Renault - Volvo ). Moteur V6 français, utilisé depuis 1973. Monté d'origine sur Alpine ( A310, GTA et A610), Renault ( R30, R25, Safrane et Espace ), Peugeot ( 504 coupé, 505 , 604 et 605 ), Volvo, Talbot ( Tagora ), MVS ( Venturi ), Citroën ( XM ), Panhard...
Moteur largement utilisé en compétition ( Endurance, Rally, Raid, Autocross, Prototype, Rallycross...)
- V6 ouvert à 90°, distribution par chaine. - Cylindrée de 2500 à 3500 cm3 - 12 ou 24 soupapes - Carburateur, injection - Atmosphérique ou turbo - Longitudinal ou transversal

Toutes les montes de ce moteur V6 PRV sont :


  • AMC/Renault/Eagle : Premier, Medallion
  • Alpine : A310, GTA et A610
  • Citroën : XM,Xantia
  • Dodge : Monaco
  • Lancia : Thema
  • Renault : R30, R25, Safrane, Laguna et Espace
  • Peugeot : 504 Coupé, 504 Cabriolet, 505, 604 , 605 , 607 , 406 et 407
  • Talbot : Tagora SX
  • MVS Venturi
  • Volvo : 264, 262C, 760, 960
    De Lorean Motor Company : De Lorean DM

    Compétition


    Il a été utilisé en compétition en endurance, rallye, rallye-raid, autocross, sport-prototypes, rallycross.

    • R.J. Racing : Helem V6
    • Venturi :

    • soixante-treize 400 Trophy produites entre 1992-1994
    • sept 500 LM au 24 Heures du Mans 1993
    • une 600 LM au 24 Heures du Mans 1994
    • une 600 SLM au 24 Heures du Mans 1995
    • deux 300 GTR en 1999.
    • trente-trois 260 LM/ Atlantique de 1994 à 1996.










    • WM :

    • P76 (atmosphérique)
    • P77 (Turbo)
    • P79 et P79/ P80 (Turbo)
    • P81 (Turbo)
    • P82 (Turbo)
    • P83 et P83B (Turbo)
    • P85 (Turbo)
    • P86 (Turbo)
    • P87 (Turbo)
    • P88 (Turbo Garrett, record de vitesse dans les Hunaudières)





    derniers renseignements trouvés sur le net


    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité
    Merci Noss pour ces informations super complètes !!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    pas de soucis , mais t'inquiétes , j'ai moi aussi aprris des choses Wink

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité
    Il en a fait des bagnoles ce moulin

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité

    Le 5 cylindre volvo de la safrane est un 5 cylindres en ligne et point de vue sonorité, je le préfère largement !!! Jeudi j'essaie de nouveau une safrane 2.5 bouncebouncebounce

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité
    c'est une familiale bien confortable , tu devrais aimer

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité
    triton a écrit:
    Le 5 cylindre volvo de la safrane est un 5 cylindres en ligne et point de vue sonorité, je le préfère largement !!! Jeudi j'essaie de nouveau une safrane 2.5 bouncebouncebounce


    Fais toi plaisir Triton !!! Tu peux avoir de trop mauvaises surprises avec une voiture comme celle là

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité

    le prv a beaucoup servi de base de prepa en compet , sur les buggy en autocross beaucoup etiait monter avec ca est ca marcher plutot bien mais maintenant il est detroner par le v6 3.5 l nissan !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité
    Oui, mais il a bien marqué son temps

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité

    Moi je verrai bien mon triton dans une S6 RS6 V8 pas vous ? facile a entretenir en + et ca consomme pas...


    PS: c'est jojo, je me suis trompé de compte c'est celui du frangin Laughing

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité
    florian a écrit:
    Moi je verrai bien mon triton dans une S6 RS6 V8 pas vous ? facile a entretenir en + et ca consomme pas...


    PS: c'est jojo, je me suis trompé de compte c'est celui du frangin Laughing


    ça m'irais bien, mais j'investi dans la maison d'abord... mon budget auto ne dépasse pas 3500 €. Car je ne veut pas faire de crédit, c'est tellement plaisant de ne plus en avoir que je n'en veut plus, sauf pour une maison

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité

    moi aussi je voit triton la dedans sur le petit pont de gimel elle passera pas la rs6 !lol!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité

    Et voila j'ai fait mon choix ! maintenant faut être patient puis aussi vendre la visa.

    Voici en vidéo mon choix, dommage que la vidéo soit pas en français !!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité
    Excellent choix Triton !!! Si tu la trouves avec autant d'options ça sera le top..

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité

    bon courage dans tes recherche et si j'entend parler de quelque chose je te fait signe !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité
    tu va galaerer pour trouver le volant a droite surtout !!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité
    karmaniac a écrit:
    tu va galaerer pour trouver le volant a droite surtout !!!!


    éffectivement ! je veut la même mais sans volant à droite, et sans boite auto c'est tout. Par contre la finition RXE est courante, donc j'aurais toute ces options sans galérer a trouver.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...