Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle avait deja ete postée mais je la retrouve pas.Pour la petite histoire jl'ai chanté complement bourré devant les cousine de 8ans d'un pote pour le reveillon...bonne année !!!!!! Les aléas de l'amour - Ouille ouille j'ai mal aux couillesenvoyé par jul1906 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Toujours aussi sympa à écouter, je chante comme un fou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Jsui fan aussi de celle la !!!faut juste virer les enfants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 https://www.dailymotion.com/playlist/xrvh6_aabcdd_kanson-paillardeje devoile mes sources, j'y passe un temps fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 karmaniac se lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c bon ça Karmaniac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Excellent Karmaniac !!!! Cette chanson ne sort jamais de ma tête c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 MOuahahahahahaha, Trop bien ces chansons paillardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 et c chanson paillardes jen et pas mal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Pablo a écrit:Excellent Karmaniac !!!! Cette chanson ne sort jamais de ma tête c'est hallucinant tant qu'elle sort pas de ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:Excellent Karmaniac !!!! Cette chanson ne sort jamais de ma tête c'est hallucinant tant qu'elle sort pas de ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:Excellent Karmaniac !!!! Cette chanson ne sort jamais de ma tête c'est hallucinant tant qu'elle sort pas de ton cul Quelle finesse ..I'm shoking !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi de même... Je suis outré, voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 A ce point, excusez moi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 énorme cette chanson:moqueur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est sur toi tu es une grande fan jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites