Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 BANDE ANNONCE Open range - Bande-annonceenvoyé par moidixmois Date de sortie : 25 Février 2004 Réalisé par Kevin Costner Avec Kevin Costner, Robert Duvall, Annette Bening Film américain Genre : Western Durée : 2h 20min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 voilà un petit extrait que j'ai vu heir chez Noss, il ma plut tout de suite! open range (western) 2003envoyé par fandor91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 On dirait que ça t'as plu Raphy !!! c'est en effet un trés trés bon extrait de démo, un super moment pour les zoreilles il faut un trés bon système audio pour retranscrire la violence et les impacts des coups de feu N'est ce pas Raphy et Fred ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sinon y a plus calme , style Astérix aux J.O !!!! mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ah oué là avec ton son, j'en avait là chair de poule moi à chaque tir!!! tout ce que j'aime !!! et pour astérix au JO là c'est pour les yeux..... whouhaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites