greg 21 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pour ducable je c pas c que du pas corde pas assez de cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Cool, je vois que tu sais collé les vidéo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Fabrice a écrit:Cool, je vois que tu sais collé les vidéo maintenant Yesss "poulet basquaise" m'a appris gentiment ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oh le salo !!!!!! ti vi vir si ji miccipi di ti ci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Hi hi hi hi itind i kirini qui vi irivi puta** le gros délire ils vont rien conprendre si on se met à parler comme ça !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oué les pauvre !!!!!! mais hier moi je comprenais rien de rien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 fidri ivrir in pisti di ci linguigi çi s'iri rigili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Titi a écrit:fidri ivrir in pisti di ci linguigi çi s'iri rigili chichi , si siri tri rigili :mirtle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je comprend toujour rien là a votre bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Raphy a écrit:je comprend toujour rien là a votre bordel! PTDR Raphy , direction >>>le Bar , tu vas encore moins comprendre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ca va vite quand meme ,mais bon j'aime pas trop les wrc je trouve que ca fait playstation ,je préfere les bonne vieilles gr a ou gr n et les f2000 actuellement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites