greg 21 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 franchement je vois bien ca sur la route des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 tu vois quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 moi je vois rien non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 +1 , On voit rien Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 1000 escuse ca a pas marché voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 une caravanne ac une barre de curl... le bonheur !!faudra soumettre l'idee a tes parents pablo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oh la ravane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 au pire j'ai une ravane dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 on peut le tenter avant que tu parte de là !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 la proprio va faire la tronche, déjà que ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 y a l'air d'y avoir un moteur qui envoi en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c un moteur 1.4L turbo il me semble aller voir sur you tube il marque cela il me semble en tt cas c un renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 oui c'est bien un 5 AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites